CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 93»
Page suivanteFin
ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
01 juin 2022 à 10:13:02

Le 01 juin 2022 à 10:07:59 :

Le 01 juin 2022 à 09:54:48 :

Le 31 mai 2022 à 23:32:50 :

Le 31 mai 2022 à 18:33:48 :

Le 29 mai 2022 à 18:25:48 :
Y a des sessions de jeu tu peux pas monter sérieux

Parfois je suis horrible et je passe low GC

Parfois je suis super bon et je descends C2 avec full défaite + me fait insulter par des types qui ont peak C2 en étant boosté

Voir son mate se rater 3 fois pour donner 3 buts puis se faire insulter et spam "What a save" quand c'est toi qui te plante sur le 4ème qui donne la victoire aux prolongations, sah quel plaisir (prolongations qui n'auraient jamais dû exister)

Se faire traiter de "ga* nuggur" par des pucix digne du 1825

Tomber avec un mec complétement pété, gagner 3-0 car on est en 2v1 (mais je remerciais déjà les cieux vu son niveau que le mec en face ait déco), puis voir le gars en face se reco et se prendre 5 buts en 2 mins avec 0 balle touchée par mon mate

Envie de crever ce jeu est infame parfois

Les mecs qui ratent tout, tu dis rien car t'es là pour grind et tu veux pas rendre la game toxic.

Tu rates un truc, ça spam

Tu finis par perdre et te faire insulter de GC booster

Tu proposes un 1v1, il refuse "ahahah waste of time Im better:)" mais bien sûr mon garçon, tu crois que c'est du respect ça, fiottes IRL comme dans le jeu

Qui propose des 1v1 mis a part les gosses mdr. J'étais d'accord sur tout mais les 1V1 mon dieu que c'est ridicule on se croirait sur MW2 avec le 1V1 rust des pucix :rire:

aya je suis d'accord :rire:

Le truc avec les duels 1v1 c'est que c'est pas du tout pour comparer qui est meilleur mais pour faire fermer la gueule du mec avec qui tu t'embrouilles, c'est du mind game tout simplement, ca vole pas haut en effet mais généralement quand tu t'embrouille avec un mec et que t'en vient à lui proposer un duel c'est que ca vola deja pas très haut

Ca m'arrive de proposer des 1v1 quand un mec me toxic le fion, s'il accepte c'est là que le vrai match commence, cette sensation de win le duel, savoir qu'il rage et qu'il se prend un karma, c'est là le réel but d'un 1v1 :ok:

Faut aimer perdre du temps et avoir un égo de collégien quoi. En tant qu'adulte tu ignore le mec toxic, qui de toute façon doit avoir une vie minable qui le karma déjà assez et go next.

Ah ouais tu cernes trop les gens toi :)

Pixtrambele Pixtrambele
MP
Niveau 6
16 juin 2022 à 13:39:47

Les fameux GC2 qui ont peur d'1v1 un champ🥶
"Let's go 1v1"
Moi : "Ok np"
Je l'ajoute + invite en groupe, ils m'envoient des pavés
https://www.noelshack.com/2022-24-4-1655379235-capture-d-ecran-285.png

C'est le deuxième ce matin. Dis donc les débuts de saison c'est 🔥

La vérité, on la connait tous, il a paniqué en voyant mon rank 1s plus haut que le sien (d'ailleurs il s'est peut être trompé de tracker je ne suis point C1 en 2s, je me demande bien comment on se serait croisé, même pour des ranks de placement)

Message édité le 16 juin 2022 à 13:42:53 par Pixtrambele
jambon_222 jambon_222
MP
Niveau 8
16 juin 2022 à 19:11:28

Si il y a des toxic dans la team je le mets afk avec la technique du joystick pour ne pas me faire kick

Heyrak Heyrak
MP
Niveau 8
17 juin 2022 à 01:46:50

Pareil que ce soit toxic, les gros boosté ou pire les mecs qui trashtalk afk direct les mecs veulent ff je les fais rester jusqu'à la fin de la game et en général ils quittent avant. Aller hop prenez votre ban les raclures :)

NonPitieMr NonPitieMr
MP
Niveau 6
17 juin 2022 à 12:52:19

J'en ai vraiment ras le cul des psychotiques qui spamment "gngeu t'es boosté gngngn" et les "grrrrr que des smurfs contre moi arghhh tous des boosteurs" alors que dans 2 games qui se suivent il insultent les même mec de boosté ET de smurfs, des tarés qui devraient se faire interdire le privilège de la communication

Labuz59RL Labuz59RL
MP
Niveau 6
17 juin 2022 à 14:20:26

Putin -1 de mmr alors que je win la game c'est quoi cette arnaque

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
17 juin 2022 à 14:27:46

Le 17 juin 2022 à 01:46:50 :
Pareil que ce soit toxic, les gros boosté ou pire les mecs qui trashtalk afk direct les mecs veulent ff je les fais rester jusqu'à la fin de la game et en général ils quittent avant. Aller hop prenez votre ban les raclures :)

En général les plus toxics c'est les plus mauvais de toute façon

Werner-Ziegler Werner-Ziegler
MP
Niveau 2
17 juin 2022 à 22:49:28

Le 17 juin 2022 à 14:27:46 :

Le 17 juin 2022 à 01:46:50 :
Pareil que ce soit toxic, les gros boosté ou pire les mecs qui trashtalk afk direct les mecs veulent ff je les fais rester jusqu'à la fin de la game et en général ils quittent avant. Aller hop prenez votre ban les raclures :)

En général les plus toxics c'est les plus mauvais de toute façon

en 2v2 c'est toujours le mec le plus éclaté de la game qui ramène sa vieille gueule en permanence, c'est insupportable

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
22 juin 2022 à 23:47:48

Placement je joue contre des diamants pour la 1ere fois de ma vie, je les bats ils me foutent P3 div 4 je fais des zig zag puis je relance ce soir me disant "c'est bon après tout ce travail à bien jouer tu vas passer D1"
Que nenni je repars en P2 après une chainlose des enfers avec des adversaires full toxic dans le chat et des alliés pareil qui ragequit à 1-0, trois putains de ragequit d affilés et le jeu me descend d'une div par lose, c'est quoi ce bordel en 3 matches je passe P3 div 4 à P2 Div 3 ???
Ça rend dingue, j'aurais pas dû descendre si bas, c'est dégueulasse.

Merci Epic games :)

Message édité le 22 juin 2022 à 23:48:13 par _tiptup_
1m57maisbg 1m57maisbg
MP
Niveau 9
23 juin 2022 à 00:32:41

un mec en vocal en mode wesh " fd* , vous etes 2 gros fd* vous êtes nul " non stop , j'ai donc pris un malin plaisir a lui pourrir la game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je relance , je tombe CONTRE lui " mdrrr ez la game " il s'est manger 7 but ce con et je lui ai mis la misère quel régal légal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

EzaeaMaj EzaeaMaj
MP
Niveau 1
23 juin 2022 à 18:14:14

sale jeu de merde putain de jeu de merde

CallChecker CallChecker
MP
Niveau 9
25 juin 2022 à 20:21:24

J'viens de terminer un tournois avec le mec le plus INSUPPORTABLE de rocket league
On a perdu en finale, l'autre fd* à passé TOUTES les putains de games à spammer les insultes dans le chat des que quelque chose lui convenait pas

Premier match de la finale il a fait 44 PUTAIN
44 ! Et le mec pense pouvoir spammer des insultes quand on fait une transversale ou que l'adversaire arrête un tir
Ahhh ça m'a pesé tout le temps du tournois enfin je peux exprimer ma haine envers lui :rire:

rfcdfgfhtgfvd rfcdfgfhtgfvd
MP
Niveau 9
27 juin 2022 à 23:50:42

On passe en quart, j'ai besoin de rager quelque part sinon je vais incendier mon mate
On vient de passer en quart de finale, un mate m'a baisé 5 tirs jusque là
5 tirs bien cadrés qu'il vient toucher juste avant que le ballon rentre ou alors il décide de venir me cut pour le taper à ma place, j'ai les nerfs, je le déteste ayao

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
28 juin 2022 à 00:17:10

Qu'est qu'il se passe sur rocket la? on commence 3v3 soloq, effectivement je cut un ballon que je rate d'1 centimètre (gros potentiel de but) contre-attaque et ce sont eux qui marquent.

Un de chez nous lâche un "il va go akf si ça ballchase" je calme le jeu en disant "ok je rotate" on come back, le mec toujours toxic du coup on est deux contre lui dans le chat, et en face maintenant que ça perd, ils s'engueulent également, tout le monde s'engueulent dans la game wtf, forfait pour l'équipe adversaire

Qu'est qui se passe sur le jeu ? Une chose simple, vous êtes nuls, je suis nul, tout le monde est nul, arrêté de regarder les autres et jouer votre game

Wraithent3 Wraithent3
MP
Niveau 10
03 juillet 2022 à 08:46:15

J'en ai marre d'être nul au jeu :snif2:
J'ai 80h de jeu je fais yoyo entre platine et or...
En plus ces derniers temps mes mates sont pas trop mauvais mais on perds quand même bordel.
Ça m'énerve de voir mes potes faire des truc stylés dans les airs quand moi j'arrive même pas à décoller du mur...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2022 à 09:23:29

80h de jeu sur RL c'est comme 20 min sur tout les autres jeux ,c'est même pas le début du tutoriel

QQQZL QQQZL
MP
Niveau 7
03 juillet 2022 à 09:32:31

Joué avec lecheps, horrible. Plus jamais pls.

NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 20
03 juillet 2022 à 19:06:22

Ça m'énerve de voir mes potes faire des truc stylés dans les airs quand moi j'arrive même pas à décoller du mur...

Si tu veux mon conseil, concentre toi sur les bases du jeu. Les aériennes sont des mécaniques avancées, peu importe ce que le platine va te dire surtout qu'ils l'utilisent de manière très mauvaise.

Apprend :
- Les déplacements au sol sans ballon. Savoir rentrer en supersonic et le rester est un art :hap:
- Les dérapages. C'est aussi un art est bien plus utile que de faire des aériennes en gold.
- La rotation. Une bonne rotation va te faire sortir du gold et platine rapidement. :ok:
- Les bounces dribbles. C'est la première mécanique à apprendre. Etre capable de toucher la balle au bon moment, avec la bonne puissance, et ça va t'aider dans le jeu et dans ton apprentissage pour pleins d'autres trucs plus tard.
- Les Powershot. Le moment où tu vas apprendre à faire des powershot en direction du but adverse, et chercher à les utiliser le plus souvent possible sera le moment où tu vas commencer à un être joueur menaçant :ok:
Avec 20 de boost, tu marques de ton camp pendant que tes mates crameront 100 de boost pour tenter de toucher le ballon en l'air. :o))

Sinon, j'ai la rage des duos en 3v3. Au mieux, ce sont des joueurs éclatés qui se sentent forts parce qu'ils ont leur copain à côté d'eux. Au pire, tu te tapes un vieux platine dans des lobbys trop fort pour eux. Sérieux, si je veux jouer avec un platine (ou genre diamand mais vu qu'il est boosté, on sait qu'il est platine :sarcastic: ) bah j'initie mes potes à RL. :sarcastic:

Message édité le 03 juillet 2022 à 19:09:04 par NudesLegend
Wraithent2 Wraithent2
MP
Niveau 22
04 juillet 2022 à 07:35:26

Le 03 juillet 2022 à 19:06:22 :

Ça m'énerve de voir mes potes faire des truc stylés dans les airs quand moi j'arrive même pas à décoller du mur...

Si tu veux mon conseil, concentre toi sur les bases du jeu. Les aériennes sont des mécaniques avancées, peu importe ce que le platine va te dire surtout qu'ils l'utilisent de manière très mauvaise.

Apprend :
- Les déplacements au sol sans ballon. Savoir rentrer en supersonic et le rester est un art :hap:
- Les dérapages. C'est aussi un art est bien plus utile que de faire des aériennes en gold.
- La rotation. Une bonne rotation va te faire sortir du gold et platine rapidement. :ok:
- Les bounces dribbles. C'est la première mécanique à apprendre. Etre capable de toucher la balle au bon moment, avec la bonne puissance, et ça va t'aider dans le jeu et dans ton apprentissage pour pleins d'autres trucs plus tard.
- Les Powershot. Le moment où tu vas apprendre à faire des powershot en direction du but adverse, et chercher à les utiliser le plus souvent possible sera le moment où tu vas commencer à un être joueur menaçant :ok:
Avec 20 de boost, tu marques de ton camp pendant que tes mates crameront 100 de boost pour tenter de toucher le ballon en l'air. :o))

Sinon, j'ai la rage des duos en 3v3. Au mieux, ce sont des joueurs éclatés qui se sentent forts parce qu'ils ont leur copain à côté d'eux. Au pire, tu te tapes un vieux platine dans des lobbys trop fort pour eux. Sérieux, si je veux jouer avec un platine (ou genre diamand mais vu qu'il est boosté, on sait qu'il est platine :sarcastic: ) bah j'initie mes potes à RL. :sarcastic:

Mon gros problème c'est rotation et powershot je vais essayer de travailler ça. Dérapage, Supersonic, dribbles de base je pense être ok.
Sinon pourquoi on domine les adversaires toute la game puis on prend 3 but coup sur coup et on perds :-((

+ Le 3v3 c'est un mode de merde :rire:

Le 03 juillet 2022 à 09:23:29 :
80h de jeu sur RL c'est comme 20 min sur tout les autres jeux ,c'est même pas le début du tutoriel

On m'avait dit 300-500h pour savoir un peu jouer forcément ça décourage beaucoup.

NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 20
04 juillet 2022 à 20:40:52

+ Le 3v3 c'est un mode de merde :rire:

C'est le meilleur mode :pf:

Si tu me permets, il y a savoir et savoir. Tu sais aussi accélérer au volant de ta Clio RS ; ça n'empêchera pas Lewis Hamilton de te mettre un 100 mètres sur la ligne de départ avec la même voiture. Parce que lui, il SAIT accélérer :p)
Je suis aussi très dubitatif quand tu dis savoir dribbler. En champion, ça ne sait pas dribbler. :hap:

La rotation c'est de la pur théorie au début. Il suffit de comprendre qu'il y a un joueur 1 (celui qui a le ballon ou le plus proche du ballon pour contester) et un joueur 2, qui sera le soutien. Eventuellement un joueur 3 qui pourra se positionner mid (pas partir trop vite en attaque dans ce rôle).
Ta rotation se fait côté off ball. C'est le plus safe et le seule type de rota que tu devrais faire jusqu'en champion au moins.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 74.90€ PS4 74.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment