CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
18 décembre 2023 à 23:12:10

En jouant des tournois au rang Diamant (ce qui doit être un niveau plus bas que le D3), je remarque l'absence totale de rotation chez les mates en 2v2 et en 3v3, une catastrophe

G_Pas_Le_Time G_Pas_Le_Time
MP
Niveau 3
19 décembre 2023 à 10:00:39

Le 18 décembre 2023 à 21:05:50 :
Moi : j'ai un shot pour une promo Champion 1

Le jeu : Je vais de MM qu'avec des duos, qui veulent un troisième mate qui carry pour compenser un des deux mecs NUL (parce que Ronaldo, c'est connu qu'il gagne toutes les CDM en 2v11 :)), et en face, je vais te mettre que des mecs groupés en face, et il y aura forcément un grand champion (oui, des GC en DIAMANT :)). Un poing dans le derch' en supplément ou ça va aller? :)

Merci Psyonix, depuis 2015, vous me prouvez que chaque année peut-être pire que la précédente :)

Quand tu lances une 3s et que tu te retrouves en équipe avec une duo-Q, tu sais d'avance que ce sera une partie de merde. Je m'emmerde même plus à jouer ces parties, je les quitte direct. :rire:

Qu'ils interdisent les duoQ d'aller en 3S putain ! C'est toujours la même merde.

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
19 décembre 2023 à 10:38:57

Mdrr de ouf qu'ils restent en 2v2 ces gros bots c'est ce que je leur dit chaque game car à chaque fois c'est exactement le scénario de 85V2

9785V2 9785V2
MP
Niveau 51
21 décembre 2023 à 01:07:05

884ème match (approximativement :)) de promotion pour le rang Champion :
-Une team en face :)
-Le 1er mate est AFK :)
-On prend un kick-off goal sur ça :)
-Le 2ème mate quitte instantanément :)
-Le 1er suit :)
-Je me retrouve 1v3 :)

Allez , petit report pour inactivité délibérée, et je vais me les tabasser avec vigueur :)

Et bonne nuit hein :)

Usoplefou66 Usoplefou66
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 10:24:18

Le 21 décembre 2023 à 01:07:05 :
884ème match (approximativement :)) de promotion pour le rang Champion :
-Une team en face :)
-Le 1er mate est AFK :)
-On prend un kick-off goal sur ça :)
-Le 2ème mate quitte instantanément :)
-Le 1er suit :)
-Je me retrouve 1v3 :)

Allez , petit report pour inactivité délibérée, et je vais me les tabasser avec vigueur :)

Et bonne nuit hein :)

Et après on s'étonne que les gens deviennent toxics quand une game sur deux sa fini en afk - abandon mental

Message édité le 21 décembre 2023 à 10:25:45 par Usoplefou66
doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
05 janvier 2024 à 01:59:33

Coucou les 1vs1istes! oui vous les singes qui ont décidé d'aller en 2vs2 pour mettre en pratique vos mécaniques de merde que vous ratez 1 fois sur deux, ou bien que vous jouez posé full dribble rien a foutre du tm8 qui doit rattraper vos passe à l'adversaire.
Et quand ont vous fait remarquer la merde que vous étaler sur le terrains et que vous répondez par "wesh 1vs1 bro you scary?"

Juste aller préserver le peu de cervelle qui vous reste pour dire merci a votre mère de pas vous avoir noyée a la naissance...

Stop demander 1vs1 quand vous étes déchiré en teamplay.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
06 janvier 2024 à 04:28:33

Le 05 janvier 2024 à 01:59:33 :
Coucou les 1vs1istes! oui vous les singes qui ont décidé d'aller en 2vs2 pour mettre en pratique vos mécaniques de merde que vous ratez 1 fois sur deux, ou bien que vous jouez posé full dribble rien a foutre du tm8 qui doit rattraper vos passe à l'adversaire.
Et quand ont vous fait remarquer la merde que vous étaler sur le terrains et que vous répondez par "wesh 1vs1 bro you scary?"

Juste aller préserver le peu de cervelle qui vous reste pour dire merci a votre mère de pas vous avoir noyée a la naissance...

Stop demander 1vs1 quand vous étes déchiré en teamplay.

Stop se plaindre du team play quand vous êtes déchiré mécaniquement

Parce-que bon on les connais les jean-rotation et team play ,mais quand tu leurs délivres un caviar,ils ont la finition à Valère Germain :)

Message édité le 06 janvier 2024 à 04:33:28 par Xx-sanji
Esclavedeluxe Esclavedeluxe
MP
Niveau 8
06 janvier 2024 à 22:36:20

C'est assez incroyable le nombre de buts que je prends quand j'attaque, et derrière ça contre-attaque et marque. Si tu joues safe, bah tu n'as pas de rythme dans le match. Tu fais n'importe quoi, tu rates pas mal de balles faciles. Quand tu as des occasions et que tu deviens Valère Germain :rire:. Par contre, quand ça va bien, tu loupes, mais tu as un gardien qui va te la faire rentrer :hap:

Les débuts de match que tu perds à cause des kicks-off ou d'une non-concentration de moi ou du mat. Par contre, je trouve que les deux dernières minutes sont assez importantes. On a le vrai match, je trouve. Je me juge souvent à cette période, et si je suis nul là, ça m'inquiète.

kiluuzoldiku kiluuzoldiku
MP
Niveau 8
18 janvier 2024 à 07:27:58

Le 06 janvier 2024 à 04:28:33 :

Le 05 janvier 2024 à 01:59:33 :
Coucou les 1vs1istes! oui vous les singes qui ont décidé d'aller en 2vs2 pour mettre en pratique vos mécaniques de merde que vous ratez 1 fois sur deux, ou bien que vous jouez posé full dribble rien a foutre du tm8 qui doit rattraper vos passe à l'adversaire.
Et quand ont vous fait remarquer la merde que vous étaler sur le terrains et que vous répondez par "wesh 1vs1 bro you scary?"

Juste aller préserver le peu de cervelle qui vous reste pour dire merci a votre mère de pas vous avoir noyée a la naissance...

Stop demander 1vs1 quand vous étes déchiré en teamplay.

Stop se plaindre du team play quand vous êtes déchiré mécaniquement

Parce-que bon on les connais les jean-rotation et team play ,mais quand tu leurs délivres un caviar,ils ont la finition à Valère Germain :)

QQQZL QQQZL
MP
Niveau 7
19 janvier 2024 à 00:28:50

Le 18 janvier 2024 à 07:27:58 :

Le 06 janvier 2024 à 04:28:33 :

Le 05 janvier 2024 à 01:59:33 :
Coucou les 1vs1istes! oui vous les singes qui ont décidé d'aller en 2vs2 pour mettre en pratique vos mécaniques de merde que vous ratez 1 fois sur deux, ou bien que vous jouez posé full dribble rien a foutre du tm8 qui doit rattraper vos passe à l'adversaire.
Et quand ont vous fait remarquer la merde que vous étaler sur le terrains et que vous répondez par "wesh 1vs1 bro you scary?"

Juste aller préserver le peu de cervelle qui vous reste pour dire merci a votre mère de pas vous avoir noyée a la naissance...

Stop demander 1vs1 quand vous étes déchiré en teamplay.

Stop se plaindre du team play quand vous êtes déchiré mécaniquement

Parce-que bon on les connais les jean-rotation et team play ,mais quand tu leurs délivres un caviar,ils ont la finition à Valère Germain :)

j'suis mort

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
21 janvier 2024 à 21:24:44

Il t'en faut peu pour être mort mec, visiblement j'ai froissé un pro mécanique, mais il n'empêche que quand tu tombes sur un mec comme ça, la vérité en jeu c'est qu'il pence qu'il t'a lâché un caviare sur une tentative de air dribble flip reset claqué au sol,et qu'il se fustige le cul qu'on soit pas en position de tire optimale derrière...
et bien oui quand sa fait 3 min de game ou tu le regardes faire le singe,ou tu te dit passe? pas passe? il y va? il y va pas? il fait un truc de fou? ou il fait de la merde en boîte et faut que je cover? Bref...je parle des mecs en d3/c1, et j'en vois pas beaucoup qui jouent meca et lâchent des "caviares"

9785V2 9785V2
MP
Niveau 51
22 janvier 2024 à 01:54:10

Le 21 janvier 2024 à 21:24:44 :
Il t'en faut peu pour être mort mec, visiblement j'ai froissé un pro mécanique, mais il n'empêche que quand tu tombes sur un mec comme ça, la vérité en jeu c'est qu'il pence qu'il t'a lâché un caviare sur une tentative de air dribble flip reset claqué au sol,et qu'il se fustige le cul qu'on soit pas en position de tire optimale derrière...
et bien oui quand sa fait 3 min de game ou tu le regardes faire le singe,ou tu te dit passe? pas passe? il y va? il y va pas? il fait un truc de fou? ou il fait de la merde en boîte et faut que je cover? Bref...je parle des mecs en d3/c1, et j'en vois pas beaucoup qui jouent meca et lâchent des "caviares"

Bah c'est le gros problème de ce rank.

Les mecs n'ont aucune vision de jeu, littéralement ils ne savent pas prédire la prochaine seconde de jeu (alors 5 secondes plus tard j'en parle même pas), tentent leurs trucs vu sur youtube ou ils ont 30% de chance de réussir au lieu de capitaliser sur ce qu'ils savent faire, et les mecs s'étonnent que tu les trust pas et que t'arrives pas a jouer avec eux.

Du coup bah tu perds, parce que tu passes l'entièreté de ta game a comprendre comment le mec fonctionne alors qu'en fait, des actions simples auraient suffi.

J'en parle même pas quand t'as un groupe en face qui se connaît, et est en chat vocal sur Discord, tu te prends un 0-3 en 1 minute, c'est tonitruant.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
22 janvier 2024 à 04:10:24

Le 21 janvier 2024 à 21:24:44 :
Il t'en faut peu pour être mort mec, visiblement j'ai froissé un pro mécanique, mais il n'empêche que quand tu tombes sur un mec comme ça, la vérité en jeu c'est qu'il pence qu'il t'a lâché un caviare sur une tentative de air dribble flip reset claqué au sol,et qu'il se fustige le cul qu'on soit pas en position de tire optimale derrière...
et bien oui quand sa fait 3 min de game ou tu le regardes faire le singe,ou tu te dit passe? pas passe? il y va? il y va pas? il fait un truc de fou? ou il fait de la merde en boîte et faut que je cover? Bref...je parle des mecs en d3/c1, et j'en vois pas beaucoup qui jouent meca et lâchent des "caviares"

Je suis pas spécialement un pro mécanique par contre je vois pas pourquoi le game sens serait plus important que les mécas

C'est ça que je critique,t'as pas à parler de tes mates en fait, ils ont des meilleurs mecas que toi et toi tu as un meilleur game sens tu n'es pas supérieur à eux,tu es au même rank pour une raison différente.

En fait je vois pas ce que ça peut te foutre que tes mates veuillent freestyle ,focus toi sur ton propre gameplay si tu veux progresser.

Si tes mates sont des singes comme tu dis, t'as encore plus de chance mathématiquement pour que tes adversaires le soient aussi, t'as aucune excuse.

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
22 janvier 2024 à 10:21:23

Le 21 janvier 2024 à 21:24:44 :
Il t'en faut peu pour être mort mec, visiblement j'ai froissé un pro mécanique, mais il n'empêche que quand tu tombes sur un mec comme ça, la vérité en jeu c'est qu'il pence qu'il t'a lâché un caviare sur une tentative de air dribble flip reset claqué au sol,et qu'il se fustige le cul qu'on soit pas en position de tire optimale derrière...
et bien oui quand sa fait 3 min de game ou tu le regardes faire le singe,ou tu te dit passe? pas passe? il y va? il y va pas? il fait un truc de fou? ou il fait de la merde en boîte et faut que je cover? Bref...je parle des mecs en d3/c1, et j'en vois pas beaucoup qui jouent meca et lâchent des "caviares"

Au moins tes mates s'amusent et tentent des trucs

C'est un JEU VIDEO
Pour s'amuser.

Sortez votre balai de votre cul béant et arrêtez de vous focus sur les autres.
Eux au moins prennent du plaisir

QQQZL QQQZL
MP
Niveau 7
22 janvier 2024 à 14:38:49

Le 21 janvier 2024 à 21:24:44 :
Il t'en faut peu pour être mort mec, visiblement j'ai froissé un pro mécanique, mais il n'empêche que quand tu tombes sur un mec comme ça, la vérité en jeu c'est qu'il pence qu'il t'a lâché un caviare sur une tentative de air dribble flip reset claqué au sol,et qu'il se fustige le cul qu'on soit pas en position de tire optimale derrière...
et bien oui quand sa fait 3 min de game ou tu le regardes faire le singe,ou tu te dit passe? pas passe? il y va? il y va pas? il fait un truc de fou? ou il fait de la merde en boîte et faut que je cover? Bref...je parle des mecs en d3/c1, et j'en vois pas beaucoup qui jouent meca et lâchent des "caviares"

Mec si tu sais pas te placer par rapport à ce que ton mate fais c'est ta faute en fait c'est tout. Après t'es c1 c'est normal mais voilà je crache juste un petit fait comme ça. Donc peut-être tu ne sais pas si bien te positionner que ça en fait

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
23 janvier 2024 à 20:19:23

En faite c'est juste que je n'arrive pas à anticiper ou la balle va aller vu que ca joue des airdribles, coter tm8, mais qui ne sont pas au point, à mon rank.
Ok peut être,vdd, tu as raison je vais retravailler mon positionnement, mais je trouve qu'il y a une grosse différences entre low d3 et high c1...dur de s'adapter quand on yoyotte.

Après c'est aussi un topic de rage, j'en ai pas ouvert un exprès, c'est normale que je boost un peu ma rage ici.pas besoin de me dire que c'est un jeu, ya le no ranked pour s'entraîner à ces meca,sans foutre mal à l'aise sont tm8.
voir un mec prendre 2 boost et tenter un flip reset,le raté et ce manger un 2vs1 ou je prend le but... sans oublier le "qu'elle arret" de mon tm8 c'est pas vraiment me chercher des excuses, quand je suis naze en game je la ramène pas.

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
10 février 2024 à 18:35:36

Bonjour,
Comment jouer quand le tm8 tape sans cesse dans la balle, en faisant fi de la logique, quitte à faire des centres insane aux adversaires ?
Merci

LarocheCooking LarocheCooking
MP
Niveau 8
12 février 2024 à 22:27:59

Au contraire, si tu centres, tu donnes des opportunités de marquer à l'équipe adverse. Ils peuvent facilement contre-attaquer et marquer environ 70 % du temps, voire tirer directement au but. Même un centre puissant peut être risqué, car s'il est faible, tu risques de te faire contrer, comme je l'ai déjà expérimenté. Il est préférable de tirer fort seulement s'il ne reste qu'un gardien de but. Lorsque tu as la possession, il est crucial de marquer rapidement, sinon tu risques de te prendre un but. Il m'arrive également de manquer des occasions de marquer en tant que dernier défenseur. :hap:

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
03 mars 2024 à 17:46:43

Oh bordel … il y en a qui ont des soucis, in game ou irl j’en sais rien mais c’est grave.
Je lance une 3v3 au pif, avec l’un des gars ça a l’air d’aller, même si on se gêne un peu par moment, forcément … mais à chaque fois que je rota après un challenge, je cois l’autre qui est arrêté sur la ligne, donc je gérer au mieux, un coup j’attend backpost qu’il sorte (très tard) un coup je cut par qu’il attend … puis la 3eme fois, sur un challenge, je démo le mec en face, puis bump le suivant, je rota, les 2 sont dans la cage …
Je lache un « move from the goal » voulant écrire vite et en anglais (au cas ou) et v’la que je prend des « ballchase, boost et j’en passe … »
Même si je répète plusieurs fois, d’attaquer le ballon au lieu d’attendre, qu’il est (sont ?) trop loin pour prendre la suite.
On le dit d’apprendre à rota et d’arrêter de ballchase …
Je précise que quand je joue une balle, si je suis pas face à la balle suivante pour continuer, je rota en prenant un boost côté opposé du jeu, que je cut pas comme un neuneu de coté, j’attaque les balles de face pour viser la cage (ou un centre …) je me replace toujours pour ne pas gêner mes mates …
Je comprend plus …
C’est sûrement des enfants hein, mais c’est usant, j’avais pas joué depuis un bon moment, mais quel comportement de merde de la part de certains joueurs.
Ceux qui jouent comme des singes en défendant face à leur propre cages, ceux qui cut comme des cons, ceux qui freestyle en diamant …
Et puis si tu demande quelque chose ou fais une remarque, tu en prend plein la courge ou alors les mecs arrête de jouer, ou te bump …
Usant …

9785V2 9785V2
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 13:50:50

10 games de placement, 4 victoires parce que les gens sont des clowns :)

On gagne 2 zéro facile, je fais UNE erreur, ça me sodomise a sec dans le chat rapide et les mecs savent plus jouer, déjà qu'en fin diamant / début champion la vision de jeu est inexistante, alors la c'est l'hécatombe :)

Par contre quand les types cherchent a faire de rotor d'hélicoptère en l'air, faut surtout pas les froisser :)

Qu'on me redonne le RL de 2015 qui était 100x mieux, vite. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment