CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté est exécrable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 17:03:35

Le 16 octobre 2016 à 15:14:47 _LiveToWin_ a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 14:58:17 raz98000 a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 14:49:36 _LiveToWin_ a écrit :
Putain j'allais faire un doublon à ce topic.

sur TOUS mes matchs de la matinée ya eu des insultes.. Le mec loupe un tir, je suis en train de prendre un boost, vu qu'il a loupé son tir ya un contre qui part dans nos buts le mec m'insulte. Je marque un but ( en faisant le troll un peu j'avoue :hap: marche arrière un truc stylé ) les adversaires en face m'insultent... à la fin d'une game 3-3 ou on perd aux prolongations sur un but de merde je me fais insulter ( alors que juste avant je marque le but qui nous permet d'aller aux prolongations :sarcastic: )

le pire, et c'est pas raciste ce que je vais dire hein, c'est les français. dès que je tombe sur un français il sait que je suis français grâce à mon pseudo et il m'insulte de fdp et des " va te faire enculer " :hap:

Ou encore tes mates qui déclarent forfait a 2-0 alors qu'il reste 3 minutes..

Enfin bref la mentalité est complètement à chier j'ai jamais vu ça ça me donne envie de stopper le jeu, je joue toujours avec la pression de me faire insulter à la fin de la game si je joue mal, et je suis pas un pro, je tente souvent des aériennes mais sur un match j'en loupe une fréquiemment quoi... ben je me fais démolir au premier pet de travers

ça me dégoûte

Désactive le tchat, tu verras tu ne pourra être que gagnant et plus concentré sur le match plutôt que sur ce que les idiots disent.

mais je joue parfois avec des gens tres sympas qui m'add sur steam, je verrai plus leur messages non plus, si ?

Tu peux seulement activer le tchat équipe quand tu joue avec quelqu'un que tu connais, et quand tu joue avec des random tu le désactive.

alpha170
alpha170
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:06:09

Si on désactive le chat, on peut toujours voir les "émotes" du jeu ? "Prend-la", "En défense" etc ?

Beretae
Beretae
Niveau 11
20 octobre 2016 à 15:58:53

J'ai eu ça pour un échange hier :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971930-gug.png

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:11:48

Moi j'ai eu ça hier :(

Le mec est All-star, j'ai arrêter tout ces tirs (sauf 1). Je trouve dommage qu'à ce niveau, les mecs ont le comportement d'un noob

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476972338-20161019190529-1.jpg

mickaeloy
mickaeloy
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:25:56

Moi je dirais qu'il y a 80% de joueur acceptables qui disent rien ou qui sont agréables.
Et 20% de vrai con qui quittent pour un Fail ou qui insulte à longueur de partie.. Là j'hésite pas à répondre et signaler, malheureusement ça sert à rien.
Y'a même des joueurs qui vont jusqu'à envoyer des messages sur le psn pour me retrouver. Et après un "Nique ta mère j'espère que tu creveras" que j'ai signaler j'ai reçu une alerte "Ce joueur à reçu un avertissement ecrit". Vraiment très efficace. :honte:

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
20 octobre 2016 à 16:41:23

Je me demande qui est le plus abrutis en fait ce qui insulte ou les mec qui prenne sa tellement à coeur, limite a être dégouté de joué et à en venir à pleurnicher sur un forum? :snif:

En gros l'idiot qui insulte et aux même Level que les pleurnicheuse et ce qui prenne sa a coeur pour moi :coeur:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
20 octobre 2016 à 21:32:26

Le 16 octobre 2016 à 13:27:45 EquerreEtCompas a écrit :
"Le contraste est d'autant plus impressionnant quand on vient d'un jeu tel que TrackMania (pour ne citer que lui)."

Ah ça, y a qu'à voir Stadium qui possède une communauté assez petite mais hyper soudée. Ou même chaque personne qui rentre dans une Team se fait directement 50 contacts même parmi les pros. Franchement, tout est beaucoup plus cool que l'élitisme sur Rocket League. :o))

Après, faut pas se voiler la face. Plus tu seras meilleur, plus tu tomberas sur des gens vraiment bons qui passeront déjà plus de temps à essayer de marquer qu'à rager/insulter dans le chat ou bien ragequitter. Qui passeront plus de temps à jouer qu'à envoyer "Waouh!" "Quel arrêt!" "Wow!" "fdp" toutes les 3 secondes etc.
C'est un peu triste, mais c'est seulement à partir des rangs all-star/étoiles montantes que les gens commencent à être beaucoup plus cools et sympas.
D'ailleurs, les seuls que j'ai rajouté en amis Steam et avec qui je joue régulièrement sont justement à peu près de ce niveau, parce qu'ils ont complètement dépassé les joueurs qui ragent sur tout en permanence, que tu gagnes ou perdes.

Justement moi c'est le contraire... Les mecs qui jouent bien sont arrogants, alors que ceux qui gèrent moins sont plus sympas de mon côté///

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:14:56

Le 20 octobre 2016 à 21:32:26 -Riguel- a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 13:27:45 EquerreEtCompas a écrit :
"Le contraste est d'autant plus impressionnant quand on vient d'un jeu tel que TrackMania (pour ne citer que lui)."

Ah ça, y a qu'à voir Stadium qui possède une communauté assez petite mais hyper soudée. Ou même chaque personne qui rentre dans une Team se fait directement 50 contacts même parmi les pros. Franchement, tout est beaucoup plus cool que l'élitisme sur Rocket League. :o))

Après, faut pas se voiler la face. Plus tu seras meilleur, plus tu tomberas sur des gens vraiment bons qui passeront déjà plus de temps à essayer de marquer qu'à rager/insulter dans le chat ou bien ragequitter. Qui passeront plus de temps à jouer qu'à envoyer "Waouh!" "Quel arrêt!" "Wow!" "fdp" toutes les 3 secondes etc.
C'est un peu triste, mais c'est seulement à partir des rangs all-star/étoiles montantes que les gens commencent à être beaucoup plus cools et sympas.
D'ailleurs, les seuls que j'ai rajouté en amis Steam et avec qui je joue régulièrement sont justement à peu près de ce niveau, parce qu'ils ont complètement dépassé les joueurs qui ragent sur tout en permanence, que tu gagnes ou perdes.

Justement moi c'est le contraire... Les mecs qui jouent bien sont arrogants, alors que ceux qui gèrent moins sont plus sympas de mon côté///

Il y a ces deux types de joueurs.

Je me demande qui est le plus abrutis en fait ce qui insulte ou les mec qui prenne sa tellement à coeur, limite a être dégouté de joué et à en venir à pleurnicher sur un forum? :snif:

En gros l'idiot qui insulte et aux même Level que les pleurnicheuse et ce qui prenne sa a coeur pour moi :coeur:

Entièrement de ton avis

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
20 octobre 2016 à 23:43:59

On a compris, la commu est toxic c'est cool.
Bien vu!

Jean-Bon_Noir
Jean-Bon_Noir
Niveau 5
21 octobre 2016 à 05:34:32

Je sais pas si vous avez remarqué mais les plus toxics sont les nordiques du genre danois, norvégiens, suédois et les turcs...

Pourtant sur LoL par exemple, c'est plus les espagnols, les français ou les allemands [[sticker:p/1ntp]]

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
21 octobre 2016 à 08:09:59

Peut-être que si vous avez trop de ragequit le jeu vous met avec ceux qui ragequit souvent donc les connards ? [[sticker:p/1kkn]]

Sinon ceux qui m'éclatent sont les mecs qui disent rien, tu peux leur dire "hi", "beau tir", "quel arrêt" etc, ils ne répondent rien, même pas GG à la fin. Souvent ils ont le chapeau "couronne" :rire:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
21 octobre 2016 à 13:43:01

Jean bon c'est plutôt le contraire, les gens des pays scandinaves sont justement les plus sympa/cool surtout les suédois je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 14:15:09

osef [[sticker:p/1ntq]]

Sous forums
  • Les échanges