Putain j'allais faire un doublon à ce topic.
sur TOUS mes matchs de la matinée ya eu des insultes.. Le mec loupe un tir, je suis en train de prendre un boost, vu qu'il a loupé son tir ya un contre qui part dans nos buts le mec m'insulte. Je marque un but ( en faisant le troll un peu j'avoue
marche arrière un truc stylé ) les adversaires en face m'insultent... à la fin d'une game 3-3 ou on perd aux prolongations sur un but de merde je me fais insulter ( alors que juste avant je marque le but qui nous permet d'aller aux prolongations
)
le pire, et c'est pas raciste ce que je vais dire hein, c'est les français. dès que je tombe sur un français il sait que je suis français grâce à mon pseudo et il m'insulte de fdp et des " va te faire enculer "
Ou encore tes mates qui déclarent forfait a 2-0 alors qu'il reste 3 minutes..
Enfin bref la mentalité est complètement à chier j'ai jamais vu ça ça me donne envie de stopper le jeu, je joue toujours avec la pression de me faire insulter à la fin de la game si je joue mal, et je suis pas un pro, je tente souvent des aériennes mais sur un match j'en loupe une fréquiemment quoi... ben je me fais démolir au premier pet de travers
ça me dégoûte