CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté est exécrable...

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:21:54

Sérieusement, c'est impressionnant.. :nonnon:

Quand je marque des buts, on m'insulte. Quand je loupe un arrêt, on m'insulte aussi. Dans tous les cas, on m'insulte. J'veux bien croire que ça peut satisfaire leur ego, mais y a des limites. :(

Le contraste est d'autant plus impressionnant quand on vient d'un jeu tel que TrackMania (pour ne citer que lui). Ce genre de chose vous arrive aussi ou c'est que chez moi ? :-(

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:41:12

Peut être qu'en marquant tu as voler un but et du coup il n'a pas apprécié. Après c'est tes alliés ou les ennemis qui t'insulte ?

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
15 octobre 2016 à 12:44:29

Le 15 octobre 2016 à 12:41:12 kevin77_351 a écrit :
Peut être qu'en marquant tu as voler un but et du coup il n'a pas apprécié. Après c'est tes alliés ou les ennemis qui t'insulte ?

C'est en 1v1 donc l'ennemi.

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
15 octobre 2016 à 13:20:08

Topic ouiin ouiin vu et revu, tu désactive le tchat tout simplement ou tu passe au dessus des insultes tu verra c'est si simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 13:46:09

Oui désactiver le chat ça change la vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 14:50:25

Tu crois que les gens qui jouent en 1v1 c'est des enfants des choeurs ?

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
15 octobre 2016 à 16:18:00

Don't feed the ouin ouin [[sticker:p/1kki]]

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
15 octobre 2016 à 17:44:12

L'auteur tu n'as visiblement pas connu ce que moi je connais depuis 3 semaines : les mecs qui ne foutent rien.
Engagement 1 : je marque.
Engagement 2 : je marque.
Les mecs en face répliquent "forfeit" et voilà, ils ne font plus rien, ils marquent contre leur camp, tournent en rond, envoient des phrases genre "Wanna trade ?" en boucle... :pf:

Et c'est encore pire quand tu joues sérieux et que c'est ton allie qui fait ça. :pf:

Après t'as ceux qui font des coups de chance et envoient "Skill" :rire:

Ceux qui insultent, perdent, et te bloquent parce qu'ils s'attendent à ce que tu les nargues.

SensiSkunk
SensiSkunk
Niveau 6
15 octobre 2016 à 17:53:02

On joue pas au même jeu alors :(
Chez moi c'est que des compliments et des excuses les gens sont vraiment fair play :oui:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
15 octobre 2016 à 18:00:47

SensiSkunk (15 octobre 2016 à 17:53:02) a écrit:
On joue pas au même jeu alors :(
Chez moi c'est que des compliments et des excuses les gens sont vraiment fair play :oui:

Moi ces gars là je tombe dessus très rarement... :hap:

SensiSkunk
SensiSkunk
Niveau 6
15 octobre 2016 à 18:03:21

Vraiment quand mon coéquipier fait de la merde j'utilise l'ironie :hap:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
15 octobre 2016 à 18:05:15

SensiSkunk (15 octobre 2016 à 18:03:21) a écrit:
Vraiment quand mon coéquipier fait de la merde j'utilise l'ironie :hap:

Comme tout le monde :hap:

"Bien vu !" :hap:

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
16 octobre 2016 à 04:09:09

Quand je vois vos posts, je me dit que j'ai beaucoup de chance. :hap: je vais jouer au loto tiens. :hap:

• gagne 2millions de $* :hap: :bave:
-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
16 octobre 2016 à 13:08:05

nath[JV] (16 octobre 2016 à 04:09:09) a écrit:
Quand je vois vos posts, je me dit que j'ai beaucoup de chance. :hap: je vais jouer au loto tiens. :hap:

gagne 2millions de $* :hap: :bave:

:-(

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
16 octobre 2016 à 13:16:25

C'est la mentalité football :hap:
Rempli de con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 13:27:45

"Le contraste est d'autant plus impressionnant quand on vient d'un jeu tel que TrackMania (pour ne citer que lui)."

Ah ça, y a qu'à voir Stadium qui possède une communauté assez petite mais hyper soudée. Ou même chaque personne qui rentre dans une Team se fait directement 50 contacts même parmi les pros. Franchement, tout est beaucoup plus cool que l'élitisme sur Rocket League. :o))

Après, faut pas se voiler la face. Plus tu seras meilleur, plus tu tomberas sur des gens vraiment bons qui passeront déjà plus de temps à essayer de marquer qu'à rager/insulter dans le chat ou bien ragequitter. Qui passeront plus de temps à jouer qu'à envoyer "Waouh!" "Quel arrêt!" "Wow!" "fdp" toutes les 3 secondes etc.
C'est un peu triste, mais c'est seulement à partir des rangs all-star/étoiles montantes que les gens commencent à être beaucoup plus cools et sympas.
D'ailleurs, les seuls que j'ai rajouté en amis Steam et avec qui je joue régulièrement sont justement à peu près de ce niveau, parce qu'ils ont complètement dépassé les joueurs qui ragent sur tout en permanence, que tu gagnes ou perdes.

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:23:04

Totalement Jack, Trackmania c'est l'élite d'une communauté eSprt de toute manière.

Enlève le chat, et répond leurs pas quand ils ragent. Sa sert à rien de parler avec eux :noel:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
16 octobre 2016 à 14:49:36

Putain j'allais faire un doublon à ce topic.

sur TOUS mes matchs de la matinée ya eu des insultes.. Le mec loupe un tir, je suis en train de prendre un boost, vu qu'il a loupé son tir ya un contre qui part dans nos buts le mec m'insulte. Je marque un but ( en faisant le troll un peu j'avoue :hap: marche arrière un truc stylé ) les adversaires en face m'insultent... à la fin d'une game 3-3 ou on perd aux prolongations sur un but de merde je me fais insulter ( alors que juste avant je marque le but qui nous permet d'aller aux prolongations :sarcastic: )

le pire, et c'est pas raciste ce que je vais dire hein, c'est les français. dès que je tombe sur un français il sait que je suis français grâce à mon pseudo et il m'insulte de fdp et des " va te faire enculer " :hap:

Ou encore tes mates qui déclarent forfait a 2-0 alors qu'il reste 3 minutes..

Enfin bref la mentalité est complètement à chier j'ai jamais vu ça ça me donne envie de stopper le jeu, je joue toujours avec la pression de me faire insulter à la fin de la game si je joue mal, et je suis pas un pro, je tente souvent des aériennes mais sur un match j'en loupe une fréquiemment quoi... ben je me fais démolir au premier pet de travers

ça me dégoûte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 14:58:17

Le 16 octobre 2016 à 14:49:36 _LiveToWin_ a écrit :

sur TOUS mes matchs de la matinée ya eu des insultes.. Le mec loupe un tir, je suis en train de prendre un boost, vu qu'il a loupé son tir ya un contre qui part dans nos buts le mec m'insulte. Je marque un but ( en faisant le troll un peu j'avoue :hap: marche arrière un truc stylé ) les adversaires en face m'insultent... à la fin d'une game 3-3 ou on perd aux prolongations sur un but de merde je me fais insulter ( alors que juste avant je marque le but qui nous permet d'aller aux prolongations :sarcastic: )

le pire, et c'est pas raciste ce que je vais dire hein, c'est les français. dès que je tombe sur un français il sait que je suis français grâce à mon pseudo et il m'insulte de fdp et des " va te faire enculer " :hap:

Enfin bref la mentalité est complètement à chier j'ai jamais vu ça ça me donne envie de stopper le jeu, je joue toujours avec la pression de me faire insulter à la fin de la game si je joue mal, et je suis pas un pro, je tente souvent des aériennes mais sur un match j'en loupe une fréquiemment quoi... ben je me fais démolir au premier pet de travers

ça me dégoûte

Désactive le tchat, tu verras tu ne pourra être que gagnant et plus concentré sur le match plutôt que sur ce que les idiots disent.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
16 octobre 2016 à 15:14:47

Le 16 octobre 2016 à 14:58:17 raz98000 a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 14:49:36 _LiveToWin_ a écrit :

ça me dégoûte

Désactive le tchat, tu verras tu ne pourra être que gagnant et plus concentré sur le match plutôt que sur ce que les idiots disent.

mais je joue parfois avec des gens tres sympas qui m'add sur steam, je verrai plus leur messages non plus, si ?

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment