Ouais je suis en mode rage et frustration complète ce soir ! Ça ne vous le fait pas le coup du "Je gagne 40 matche de suite tranquille" et deux jours après "impossible de gagner" ?
Il y a pas longtemps j'étais All-Star division 4, j'affrontais des joueurs de mon rang, des Superstar, des Champion, Grand champion blablabla, et là, je rétrograde défaite après défaite challenger élite division 4...
Des fois je me dis "wouah je suis trop puissant" et quand je retourne challenger élite (oui bien avant j'étais encore redescendu ) je me dis "wouah, mais en faite ça fait 250H que t'as pas progressé"
Je ne comprend plus rien ! Je suis là a donner des conseilles sur le forum et je me fais poutrer sévère.
Entre le mate qui fait de la merde, moi qui loupe tout, la malchance, 8 tires cadrés et 0 but, les lags, les freeze... Il y a de quoi péter sa manette !
Ce soir j'ai fait 30 match et j'en ai gagné 9
Après 550H de jeux c'est pas normal d'être Rising Star > Challenger Elite > All Star (bientôt Superstar) > Challenger Elite. J'ai pas l'impression de progresser. Je me fait éclater par des Challenger Elite et Rising Star, quand, quelques semaines plus tôt, j'affrontais dans des matchs intéressants des Champions. (en 2v2 je parle). Certes le niveau augmante, mais les Challenger Elite de maintenant ne sont pas aussi fort que les Superstar d'hier. Je dois vraiment rétrograder en niveau alors.
Puis là je m'en vais pour changer de caisse, histoire de me convaincre que tout vient de la bagnole, et là le jeu plante pour la 4ème fois ce soir... Et ils veulent sortir du nouveau contenu ??? La blague.
Oui je me confesse car j'ai péché !
Message édité le 25 avril 2016 à 22:53:07 par MetallicaR8
Pseudo supprimé25 avril 2016 à 23:25:32
Ca dépends des jours, y a des jours où ça va et d'autres ou faut faire du fun. Au pire tu testes quelques matchs classés genre 3 ou 4 et tu regardes ton niveau de réussite , ton ressenti etc... Tu t'échauffes avec 2 ou 3 matchs de fun avant. La voiture peut jouer sur ton gameplay c'est vrai mais ça ne fait pas tout. Y a des jours où faut pas insister.
J'ai vu ta courbe de descente c'est dommage en effet mais ça remontera t'en fais pas
link85150
Niveau 10
26 avril 2016 à 06:56:17
Non je suis aussi passé par cette phase là
akirath
Niveau 8
26 avril 2016 à 07:00:56
Il y a eu une nouvelle génération de joueurs qui est arrivé récemment et visiblement ils progressent deux fois plus vite que les "anciens" comme nous. Pourquoi? Ils ont des tutos en pagaille et non pas pris les mauvaises habitudes que nous on a car ils ont dès le départ eu une "formation" alors que nous on a taté peu a peu le jeu en prenant des habitudes a la con. Voila l'explication la plus plausible ^^
Sur ce perd pas espoir et si tu veux play ajoute moi sur steam (mon pseudo et le liens de mon steam sont en signature)
Bon jeu!
MetallicaR8
Niveau 43
26 avril 2016 à 18:06:29
Merci pour vos réponse Oui je retiens ce que vous dites.
Je fais du unrank histoire de m'échauffer, mais le niveau est clairement plus faible (souvent, pas toujours) ça joue pas du tout pareil, mais c'est toujours bon de s'échauffer c'est vrai
Dans beaucoup de jeu j'ai des phases où je n'arrive pas à jouer à mon vrai niveau, c'est assez frustrant. Et je m'acharne encore et toujours et ça fonctionne pas. Il faut parfois céder
"Que le pouvoir du Christ te pousse à céder"
Message édité le 26 avril 2016 à 18:07:21 par MetallicaR8
KobraVPR
Niveau 9
26 avril 2016 à 18:44:00
Moi dans ces cas là j'arrête de jouer une petite semaine, histoire de me calmer x) sinon je rage tellement que je joue encore plus mal
Pseudo supprimé26 avril 2016 à 18:52:49
Ou sinon une pause de 3 ou 4 jours peut suffire pour retrouver les sensations au retour.
no-man_s-land
Niveau 11
27 avril 2016 à 11:52:50
J'ai souvent ce soucis, mon VDD peut en témoigner . Généralement je m'arrête de jouer quelques heures...
MetallicaR8
Niveau 43
27 avril 2016 à 12:49:15
Vous avez raison mes VDD. Une pause de quelque heures/jours est souvent utile.
J'ai remarqué, outre le fait de mieux jouer ou non, qu'après une pause de quelques jours la sensation de retoucher au jeu est vraiment surprenante et très agréable. Les aériales, dribbles, boost, tire etc... Mais ça dire quelques minutes. Et je crois que ça me l'a jamais fait sur d'autres jeux. Je dois délirer...