CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Software] Entraînement custom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yimo62
yimo62
Niveau 5
22 avril 2016 à 00:29:38

:hello: Hey salut à tout les pîlotes! Ici Shikamaru des TheFrenchDevils, avant de rentrer dans le vif du sujet et dans le cas ou certains se poseraient la question : En général quand on associe des mots comme software ou trainer à un jeu video c'est à connotations négative et on tombe souvant sur des trucs pas très légal. Je tiens à dire qu'ici il n'en n'est rien; la preuve le developpeur de cet utilitaire a questionnait Psyonix même quand à la légitimitée de cet outil. Il s'avère que c'est toléré et qu'un jour cet utilitaire pourrait être intégrer au jeu.[[sticker:p/1kkl]]

Bien alors qu'est ce que c'est? Il s'agit d'un outil révolutionaire qui surplante les parties en ligne et les entrainements standards pour ce qu'ils peuvent vous apprendres en terme de précision, d'anticipation, de réactivitée etc...
L'idée? c'est très simple : Crée votre propre scénario. Un mode training ou vous choisissez exactements quelle balle ou vous voulez a tels endroits, tels vitesse. Les possibilitées sont infinis : Aérien,dribble, freestyle, save, wallshot, redirect, airdrag, etc...
J'avais questionné un joueur pro que je connais sur comment moins fails et etre plus precis(je m'attendais a "go tryhard 1v1"), hé bah il ma dit que cette outil depasse le mode 1v1 pour ce qu'il peut vous apprendre à ce sujet. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai réaliser une vidéo pour vous expliquer comment sa marche et vous montrez les possibilitées de cet outil==> https://youtu.be/YEpncDtDqeg
Sur ce bon visionnage, bon training et hésitez pas à donner des retours et à posez des questions si vous ne comprenez pas certaines choses. [[sticker:p/1ljr]]

ps : Il sera obsolète à la prochaine maj, je ferais en sorte de ré-upload une nouvelle version dans les plus brefs délais

Message édité le 22 avril 2016 à 00:32:50 par yimo62
yimo62
yimo62
Niveau 5
22 avril 2016 à 00:51:12

Je propose d'ailleur d'utiliser ce topic pour partager les scénario des joueurs, sa serait sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 02:04:12

Salut,

Je viens de tester ça marche impec. :ok:
Exactement ce qu'il manquait au jeu en entrainement ! :cool:

Du très bon boulot ! :oui:
J'espère qu'ils le mettront officiel un jour. :ange:

Précisons qu'il faut maintenir la touche ctrl dans l'editeur pour incliner la direction de la voiture ou de la balle. :-)))

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
22 avril 2016 à 02:42:16

Ah ouai pas mal

yimo62
yimo62
Niveau 5
22 avril 2016 à 02:56:42

Hop un nouveau scénario confectionner par un ami (en vidéo ici :https://www.youtube.com/watch?v=fi6JKIYEyfk&feature=youtu.be) lien du dll : http://www.filedropper.com/redirecthard
Pour savoir comment bien la mettre go check a 0:52 sec

Message édité le 22 avril 2016 à 02:58:00 par yimo62
Eckop
Eckop
Niveau 3
22 avril 2016 à 17:24:58

Wow merci merci merci et encore merci, j’attendais un truc du genre depuis longtemps! Ça existe depuis cb de temps?
En tout cas je vais reprendre le training intensif, road to All Star engaged. Je posterai des scénar plus tard.

yimo62
yimo62
Niveau 5
22 avril 2016 à 17:58:12

Sa existe depuis plusieurs mois mais seulement une petite poignée de joueurs l'avaient et l'on garder pour eux, certainement à cause qu'ils pensaient qu'il y avait un certain risque à utiliser le logiciel.

Eckop
Eckop
Niveau 3
22 avril 2016 à 19:23:02

Je viens de voir ton post sur reddit, tu viens de lâcher une bombe mec, je suis personnellement content que tu ais permis à tout le monde de l'utiliser mais à mon avis ça va faire polémique tout ça.
Les joueurs ps4 et xbox vont râler. Ils doivent être entrain d'en discuter chez Psyonix et je pense pas qu'ils vont permettre son utilisation bien longtemps malheureusement.. en tout cas jusqu'à ce qu'ils l'implémentent dans le jeu.
Aussi, l'auteur de ce programme a dit je cite:
"This tool reads and alters the game's memory. There are game developers who are fine with tools like this one being use by their players and there are developers who are not. As far as i know Psyonix hasn't given their opinion on them yet. In case they decide to be against them, im sure they won't ban everyone who has been using this tool but i am not taking responsibility for anything. So use at your own risk"

Je pense pas qu'il est de risque non-plus mais pour tout ceux qui voudraient l'utiliser, sachez que psyonix ne s'est pas encore prononcé quand à l'utilisation de cet outil.
Perso je vais en abuser pendant qu'il en est encore temps. :sournois:

Message édité le 22 avril 2016 à 19:24:18 par Eckop
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:06:15

Je viens de faire quelques tests supplémentaires, même en fermant le programme training, il faut aussi fermer rocket league et le relancer pour éviter toute modification supplémentaire.

Vu que le programme touche à la mémoire du jeu ça parait logique mais ça veut donc dire que si vous voulez aller jouer online, penser à fermer le programme et à arrêter/relancer rocket league pour être sur qu'il soit revenu dans son état d'origine.

J'ai testé la fonction pour désactiver les buts pendant le training, après avoir fermer le programme, rocket league avait toujours cette option d'activée même en revenant au menu principal d'où ma constatation du dessus.

J'ai remarqué que l'on ne pouvait pas fixer la balle en l'air comme dans les entrainements de base ou alors j'ai pas trouvé comment faire.

yimo62
yimo62
Niveau 5
22 avril 2016 à 20:14:06

Dans l'axe XZ pour definir la hauteur du ballon

Guklam
Guklam
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:21:11

Et les joueurs ps4 et Xbox?

yimo62
yimo62
Niveau 5
22 avril 2016 à 20:33:09

La est le sujet de la polémique vdd, si sa prend trop d'ampleur, psyonix va devoir se reunir et donc faire quelques chose (comme par exemple l'implementer officielement)

Eckop
Eckop
Niveau 3
22 avril 2016 à 20:36:12

Quelques shot sympa que l'utilisateur jakeypoo44 a mis sur reddit: https://www.dropbox.com/sh/joe4poh0wfsjm5l/AADEewqZq8oBr61PrgaK1wX_a?dl=0

yimo62
yimo62
Niveau 5
23 avril 2016 à 00:36:35

1k7 vue en 24h apres la mise en ligne, je pense que l'on peut appeller ça une bombe viral. Merci à vous en tout cas[[sticker:p/1jnj]]

drluwu
drluwu
Niveau 2
26 avril 2016 à 11:09:10

Salut, je viens d'essayer et malheureusement chez moi ça fait planter le jeu.
Je lance d'abord RL, puis mode entrainement libre, puis je retourne sur le bureau et je lance le trainer. Là le logiciel me dit que la touche pour relancer les balles n'a pas été trouvée (chez moi c'est la touche par défaut RB), puis le jeu plante.
J'ai regardé dans les settings du trainer et ça me dit que la touche relance de balle et F1, mais je ne peux pas la changer avec ma manette.
Une idée de solution ?
TY !

yimo62
yimo62
Niveau 5
26 avril 2016 à 16:25:39

Pouet, vdd normal la maj a rendu le trainer obsolete mais le developpeur vient juste de mettre sa version à jour et j'y ai inclus plein de nouveaux scénarios! Enjoy!

[[sticker:p/1kkl]]
drluwu
drluwu
Niveau 2
26 avril 2016 à 23:28:30

Super ! Trop bien ! Merci pour l info !
Et où est ce qu'on peut trouver tes derniers scénario ?

drluwu
drluwu
Niveau 2
27 avril 2016 à 11:30:24

Ok c'est bon, sorry j'avais pas vu que le lien sur la vidéo youtube avait été updaté.

hardcor0631
hardcor0631
Niveau 9
03 mai 2016 à 15:40:28

need ce soft pour le mod basket plzzzzz

Rafikix
Rafikix
Niveau 6
04 mai 2016 à 12:39:59

Merci beaucoup pour le partage !

Sous forums
  • Les échanges