CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classé

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 février 2016 à 18:54:33

Le 22 février 2016 à 18:24:21 Eyog a écrit :
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'attendre pour faire des matchs classés sur One, le temps que les nouveaux joueurs sachent un minimum jouer !

Ouais ou bien se dépécher de s'améliorer pour profiter des nouveaux arrivants que tu pourras battre facilement. :oui:

Au pire commence par jouer en 1v1 ou 2v2 c'est peut-être les modes qui seront les plus simples pour le moment vu que t'aura pas trop à te soucier des tes coéquipiers, moi y en a moins t'aura à râler après eux, et quand tu seras assez chaud pour carry un peu les games t'auras qu'à partir en 3v3! :-)))

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
22 février 2016 à 19:04:42

Merci pour vos réponses malgré cette personne désagréable

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 19:15:56

Le 22 février 2016 à 19:04:42 Ankouwar a écrit :

présent

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
22 février 2016 à 19:18:05

Le 22 février 2016 à 18:05:26 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 22 février 2016 à 17:45:04 helpThegameH3 a écrit :

Le 22 février 2016 à 17:38:27 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 22 février 2016 à 17:32:29 helpThegameH3 a écrit :

Le 22 février 2016 à 17:22:21 Ankouwar a écrit :
Le bon forum

C'est ça ta solution pour être intelligent sur le forum a mon avis tu as pas du avoir beaucoup d'amis sur le forum enfin bon

avoir des amis sur un forum [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]
sinon GG pour le lvl 20 gros lvl

fais gaffe, si ça tombe dans 3 mois le gars sera un all-star ^^ classé dans le top 100 mondial

loin de moi l idée de troll mais pour etre top 100 il faut etre champion et pas all star mais ton avis est plus que probable je suis sur qu il y arrivera

ah me suis trompé je pensais que c'était all-star le plus haut, je n'ai plus toute la hiérarchie en tête mais oui je pensais bien au champion.

Bah quand on a pas d'arguments le mieux c'est d'insulter et de se foutre de la gueule de la personne

C'est difficile d'être gentil et avoir du respect

Quand on est derrière son écran on préfère avoir un comportement de connard sans cerveau

Moi j'ai été gentil ^^ je te vois déjà en champion (venant d'un (futur) champion tel que moi c'est encourageant (bien que je ne sois que challenger 3 ^^' ) on sera des rivaux mec avec arachnophobia (il m'a l'air d'être bon aussi) par contre helpthegamer aura rétrogradé en espoir mais on croit en lui :p))

Ça dépend des jours, j'étais en all-star et je suis descendu challenger Élite :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 février 2016 à 19:41:04

Le 22 février 2016 à 19:04:42 Ankouwar a écrit :

Pas de problème! :ok:

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
22 février 2016 à 20:22:39

Malgré mes defaites je suis remonté assez facilement espoir 3 alors que j'étais espoir 1

C'est quoi les niveaux de classement dans rocket league ?

Help prend exemple sur ces personnes :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 février 2016 à 20:56:58

Depuis le menu, va dans extras, classement de ligue, et tous les rangs seront affichés là. :)
Espoir 1,2,3 puis élite, Challenger 1,2,3 puis élite, étoile montante, all star, Superstar, puis champion. :ok:

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 21:25:16

Le 22 février 2016 à 20:22:39 Ankouwar a écrit :
Malgré mes defaites je suis remonté assez facilement espoir 3 alors que j'étais espoir 1

C'est quoi les niveaux de classement dans rocket league ?

Help prend exemple sur ces personnes :)

ha mais si tu avais ete sur le forum avant tu saurais que je faisais ca avec les gens qui ne se vantent pas d etre bon quand ils sont seuleument pro

Message édité le 22 février 2016 à 21:25:56 par HelpTheGameH3
Azzdark
Azzdark
Niveau 36
22 février 2016 à 21:59:23

Putain Helpthegameh3 t'es incroyable mon gars :0
Il faut le ban IP, il est dangereux, sérieux faut pas le laisser sur JV ... Ce gars arrive a foutre la merde dans tous les topics (arrêter de lui répondre aussi :oui: ) . Il n'a aucune répartie, une immaturité qui dépasse l'immaginable, une écriture dégeulasse (d'accord moi aussi je fais des faute, mais ... moins :ok: ) et en plus un air prétencieux supérieur "mr je sais tout". C'est ouf ...

bigf
bigf
Niveau 29
22 février 2016 à 23:23:20

Helpthegame, t'en a pas marre de casser les coui**** à presque tout le monde sur ce forum ?

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
23 février 2016 à 00:46:56

Ok merci det a réponse :ok:

Nan mais a ce genre de personne faut répondre pour voir juste ou il peut aller dans la connerie et la bêtise et puis ça l'occupe le petit il doit se faire chier le mec du coup il répond mal et pas intelligemment

C'est juste un mec qui se fait chier vous inquiété pas

Bon et du coup je dis juste mon lvl donc pro lvl 20 et j'ai jamais dit que j'étais meilleur que tout le monde alors oui c'est sur quand tu as plus d'heure de jeux que un débutant tu es forcément plus meilleur qu'eux c'est normal ça tu es pas d'accord avec moi la dessus je pense même que tu es plus fort que les débutant toi aussi tu es quoi challenger c'est bien regarde tu es plus que moi bah la bravo l'ami

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment