CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classé

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
22 février 2016 à 15:05:18

Alors tout d'abord je suis lvl 20 (pro) j'ai un assez bon niveau je connais comment il faut engager etc

Mais voilà j'ai un problème ce matin 6 match classé 6 défaites pourquoi vous allez me dire

Bah par la nullité des joueurs avec moi qu'ils soient débutant ou semi pro ( oui je tombe avec des gens débutant tout le temps) et c'est gavant aucune personne va au goal il vont tous a l'engagement il tire dans nos buts (2 min de match 8-0 pour l'équipe adversaire ) alors oui chacun a son niveau mais pourquoi ils vont pas en non classé c'est ce que j'ai fait du coup bah tous mes match la j'ai perdu je rattrape les balles que mettent mes alliés les buts c'est que moi qui en met a force ça me gave ils savent pas jouer

Un exemple: je vais au goal car la balle arrive au but je veux l'arrêter que fait mon allie il me pousse la balle va dans les buts et plusieurs fois il me fait ça exprès

Alors oui je me plains mais c'est pour dire juste n'aller pas en classe avant d'etre bien entrainer car après ça plomb les parties de ceux qu'ils veulent gagner au lieu de s'amuser

Ah oui je voudrais aussi tomber que sur des gens de mon niveau pro car tomber sur deux débutant ça aide pas du tout

PS: je suis sur one

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 16:00:48

Le 22 février 2016 à 15:05:18 Ankouwar a écrit :
Alors tout d'abord je suis lvl 20 (pro) j'ai un assez bon niveau je connais comment il faut engager etc

Mais voilà j'ai un problème ce matin 6 match classé 6 défaites pourquoi vous allez me dire

Bah par la nullité des joueurs avec moi qu'ils soient débutant ou semi pro ( oui je tombe avec des gens débutant tout le temps) et c'est gavant aucune personne va au goal il vont tous a l'engagement il tire dans nos buts (2 min de match 8-0 pour l'équipe adversaire ) alors oui chacun a son niveau mais pourquoi ils vont pas en non classé c'est ce que j'ai fait du coup bah tous mes match la j'ai perdu je rattrape les balles que mettent mes alliés les buts c'est que moi qui en met a force ça me gave ils savent pas jouer

Un exemple: je vais au goal car la balle arrive au but je veux l'arrêter que fait mon allie il me pousse la balle va dans les buts et plusieurs fois il me fait ça exprès

Alors oui je me plains mais c'est pour dire juste n'aller pas en classe avant d'etre bien entrainer car après ça plomb les parties de ceux qu'ils veulent gagner au lieu de s'amuser

Ah oui je voudrais aussi tomber que sur des gens de mon niveau pro car tomber sur deux débutant ça aide pas du tout

un pro qui critique les noob on aura tous vu [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
et de deux tu es sur one donc a part les joueur qui viennent de pc ou ps4 vous etes tous nul donc n allez pas en classé ( je ne fait que reprendre tes propos )

southlandtales
southlandtales
Niveau 4
22 février 2016 à 16:42:16

Respect mec tu as l'air de vraiment bien gérer à Rocket League, tu es pro, c'est la classe ça j'avoue ! J'irai jouer en non classé la prochaine fois car j'ai pas ton niveau à mon avis et je voudrais pas te faire perdre une partie, je m'en voudrais à mort d'avoir freiné un PGM dans son ascension fulgurante...

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
22 février 2016 à 16:49:56

Nan mais chacun son niveau c'est juste d'apprendre les bases de regarder des vidéos pour apprendre et après aller en classé enfin normal quoi tout le monde fais ça

Et quand je dis pro je dis le lvl 20 j'ai jamais dit que je faisais du esport pgm machin...

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
22 février 2016 à 17:01:35

Faites pas semblant de pas comprendre ce qu'il dit
Ya 2 solutions, soit t'es assez fort pour carry plus de la moitié de tes game pour rank up
Soit jouer en groupe, solution la plus adaptée c'est pas ce qu'il manque ici

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
22 février 2016 à 17:22:21

Le bon forum

C'est ça ta solution pour être intelligent sur le forum a mon avis tu as pas du avoir beaucoup d'amis sur le forum enfin bon

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 février 2016 à 17:32:03

Le 22 février 2016 à 16:00:48 helpThegameH3 a écrit :

un pro qui critique les noob on aura tous vu [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
et de deux tu es sur one donc a part les joueur qui viennent de pc ou ps4 vous etes tous nul donc n allez pas en classé ( je ne fait que reprendre tes propos )

-Premièrement, quand on commence une phrase par "et de deux" la précédente devrait commencer par "De un...", logiquement. [[sticker:p/1kkn]]
-Deuxièmement, il n'y a pas de crossplatform sur Xbox One, donc que des joueurs Xbox One. [[sticker:p/1kkn]]

Je vais arrêter de donner tord aux forumeurs qui te critiquent, ils ont raison! :oui:

Tes commentaires sont toujours très constructifs... ( non mais enfaite je me fou de ta gueule [[sticker:p/1kkn]] )

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 17:32:29

Le 22 février 2016 à 17:22:21 Ankouwar a écrit :
Le bon forum

C'est ça ta solution pour être intelligent sur le forum a mon avis tu as pas du avoir beaucoup d'amis sur le forum enfin bon

avoir des amis sur un forum [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]
sinon GG pour le lvl 20 gros lvl

Message édité le 22 février 2016 à 17:32:44 par HelpTheGameH3
]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
22 février 2016 à 17:38:27

Le 22 février 2016 à 17:32:29 helpThegameH3 a écrit :

Le bon forum

fais gaffe, si ça tombe dans 3 mois le gars sera un all-star ^^ classé dans le top 100 mondial

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
22 février 2016 à 17:39:03

Personne pour kick Helpthegame? Ce mec a un QI d'huître et une repartie d'une éponge :(

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 17:43:40

Le 22 février 2016 à 17:39:03 Arachnophobia a écrit :
Personne pour kick Helpthegame? Ce mec a un QI d'huître et une repartie d'une éponge :(

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 17:45:04

Le 22 février 2016 à 17:38:27 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le bon forum

fais gaffe, si ça tombe dans 3 mois le gars sera un all-star ^^ classé dans le top 100 mondial

loin de moi l idée de troll mais pour etre top 100 il faut etre champion et pas all star mais ton avis est plus que probable je suis sur qu il y arrivera

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
22 février 2016 à 17:46:10

Bah quand on a pas d'arguments le mieux c'est d'insulter et de se foutre de la gueule de la personne

C'est difficile d'être gentil et avoir du respect
Quand on est derrière son écran on préfère avoir un comportement de connard sans cerveau

Tu me donneras comme ton amis des cours de conneries stp :)

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 17:48:36

Le 22 février 2016 à 17:46:10 Ankouwar a écrit :
Bah quand on a pas d'arguments le mieux c'est d'insulter et de se foutre de la gueule de la personne

Quand on est derrière son écran on préfère avoir un comportement de connard sans cerveau

Tu me donneras comme ton amis des cours de conneries stp :)

avec plaisir mais je pense que je ne commencerai pas par le debut tu m as l air d avoir un niveau élevé deja
mais vu que tu rage parce que tu n as pas les meilleure avec toi sur rocket league je vais te conseiller une connaissance bien meilleure que moi pour apprendre
tu n en seras pas decu je pense

Message édité le 22 février 2016 à 17:49:11 par HelpTheGameH3
Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
22 février 2016 à 17:51:22

Le 22 février 2016 à 17:43:40 helpThegameH3 a écrit :

La preuve :rire:

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 17:52:48

Le 22 février 2016 à 17:51:22 Arachnophobia a écrit :

Le 22 février 2016 à 17:43:40 helpThegameH3 a écrit :

La preuve :rire:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
22 février 2016 à 18:05:26

Le 22 février 2016 à 17:45:04 helpThegameH3 a écrit :

Le 22 février 2016 à 17:38:27 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le bon forum

loin de moi l idée de troll mais pour etre top 100 il faut etre champion et pas all star mais ton avis est plus que probable je suis sur qu il y arrivera

ah me suis trompé je pensais que c'était all-star le plus haut, je n'ai plus toute la hiérarchie en tête mais oui je pensais bien au champion.

Moi j'ai été gentil ^^ je te vois déjà en champion (venant d'un (futur) champion tel que moi c'est encourageant (bien que je ne sois que challenger 3 ^^' ) on sera des rivaux mec avec arachnophobia (il m'a l'air d'être bon aussi) par contre helpthegamer aura rétrogradé en espoir mais on croit en lui :p))

Message édité le 22 février 2016 à 18:09:37 par ]Clad_Strife[
HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
22 février 2016 à 18:22:16

non mais je suis espoir 1 mais je vise l espoir 3 en top objectif
non serieux je suis etoile montante ^^ moi je dis on cree une team et on va gagner l esl 2eZ

Eyog
Eyog
Niveau 5
22 février 2016 à 18:24:21

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'attendre pour faire des matchs classés sur One, le temps que les nouveaux joueurs sachent un minimum jouer !

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
22 février 2016 à 18:28:54

Bienvenue au club des "si je met pas un quadruplé à la olive et tom je perd"

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment