Alors tout d'abord je suis lvl 20 (pro) j'ai un assez bon niveau je connais comment il faut engager etc
Mais voilà j'ai un problème ce matin 6 match classé 6 défaites pourquoi vous allez me dire
Bah par la nullité des joueurs avec moi qu'ils soient débutant ou semi pro ( oui je tombe avec des gens débutant tout le temps) et c'est gavant aucune personne va au goal il vont tous a l'engagement il tire dans nos buts (2 min de match 8-0 pour l'équipe adversaire ) alors oui chacun a son niveau mais pourquoi ils vont pas en non classé c'est ce que j'ai fait du coup bah tous mes match la j'ai perdu je rattrape les balles que mettent mes alliés les buts c'est que moi qui en met a force ça me gave ils savent pas jouer
Un exemple: je vais au goal car la balle arrive au but je veux l'arrêter que fait mon allie il me pousse la balle va dans les buts et plusieurs fois il me fait ça exprès
Alors oui je me plains mais c'est pour dire juste n'aller pas en classe avant d'etre bien entrainer car après ça plomb les parties de ceux qu'ils veulent gagner au lieu de s'amuser
Ah oui je voudrais aussi tomber que sur des gens de mon niveau pro car tomber sur deux débutant ça aide pas du tout
PS: je suis sur one