CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste de mods sympas

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 22:31:46

Le 11 août 2018 à 11:10:43 Eensame a écrit :
Je pense que je mettrai des mods qui améliore l'IA et les combats avant de le mettre. Merci de vos réponses.

Salut Eensame,

Plus je joue avec ED-Embrasures et moins je me dis qu'il cheat le jeu car les raideurs se planque pour tirer à travers mes meurtrières et n'hésitent pas à faire des trous ailleurs pour envahir ma base. Je trouve que c'est équilibré entre défense solide et attaque vivace :ok:
Ca devient easy quand des animaux sauvages t'attaquent car tu te poses pépère derrière la meurtrière et c'e'st comme au stand de tir de la fête foraine :fete:

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
19 août 2018 à 21:32:21

Alors là, j'ai dégoté un mod qui me faisait défaut depuis tellement longtemps :fou: :fou:
ça vous saoule de péter votre cuisinière, votre atelier ou tout autre objet de production et devoir le reconstruire un peu plus loin moyennant beaucoup de ressources ? et bien le mod Miniaturisation est là !
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=726372052

Dorénavant, vous pouvez réinstaller simplement tous les objets de Rimworld.
Eze :cool:

magicjl2 magicjl2
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 10:34:48

Merci beaucoup, trop top cette petite liste de l'élite :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2018 à 22:25:37

Petit up pour un merci, je decouvre ce jeux depuis 1 semaine, avec les mods ça risque d'etre dingue. Juste une question, si on passe directement par steam worshop on a quand meme besoin de HugLib ?

Message édité le 29 décembre 2018 à 22:26:41 par
Morios Morios
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 09:43:08

Le 29 décembre 2018 à 22:25:37 Wilsonlow a écrit :
Petit up pour un merci, je decouvre ce jeux depuis 1 semaine, avec les mods ça risque d'etre dingue. Juste une question, si on passe directement par steam worshop on a quand meme besoin de HugLib ?

Oui huglib est une librairie ( bon c'est un peu compliqué a expliqué a quelqu'un qui na jamais fait de progra dis toi juste que ca facilite la vie au modeur )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:34:59

D'acc merci de ta reponse :-)))

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
01 février 2019 à 21:19:54

Le 19 décembre 2018 à 10:34:48 magicjl2 a écrit :
Merci beaucoup, trop top cette petite liste de l'élite :cool:

De rien :ok: Content de pouvoir aider les Kheyous qui kiffent Rimworld :coeur:
En ce moment je me bute sur Oxygen Not Inclued :bave: mais je sens que je vais bientôt remettre le nez dans Rimworld !

Message édité le 01 février 2019 à 21:20:12 par Winterfail4
FionDeCastaner2 FionDeCastaner2
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 21:14:51

Le 18 août 2018 à 22:31:46 Winterfail4 a écrit :

Le 11 août 2018 à 11:10:43 Eensame a écrit :
Je pense que je mettrai des mods qui améliore l'IA et les combats avant de le mettre. Merci de vos réponses.

Salut Eensame,

Plus je joue avec ED-Embrasures et moins je me dis qu'il cheat le jeu car les raideurs se planque pour tirer à travers mes meurtrières et n'hésitent pas à faire des trous ailleurs pour envahir ma base. Je trouve que c'est équilibré entre défense solide et attaque vivace :ok:
Ca devient easy quand des animaux sauvages t'attaquent car tu te poses pépère derrière la meurtrière et c'e'st comme au stand de tir de la fête foraine :fete:

Je fais un mur derrière mes meurtrière perso comme sa si je dois abandonné ma position ils ne peuvent pas en profiter

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2019 à 09:30:05

Vous en avez marre du nettoyage, vous rêvez d'une cuisine propre comme un sou neuf, la compagnie des robots ménagers vous propose ce mod qui va révolutionner votre quotidien:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=939249024

Tout simplement indispensable :oui:

FionDeCastaner2 FionDeCastaner2
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 18:25:11

Le 04 février 2019 à 09:30:05 Olanor a écrit :
Vous en avez marre du nettoyage, vous rêvez d'une cuisine propre comme un sou neuf, la compagnie des robots ménagers vous propose ce mod qui va révolutionner votre quotidien:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=939249024

Tout simplement indispensable :oui:

j'ai le mod slavery pour ça

B_D_A B_D_A
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 19:55:19

Bonsoir.
Tous ces mods ne sont disponibles que via Steam?

Enviedefap Enviedefap
MP
Niveau 5
05 avril 2019 à 21:08:56

Le 05 avril 2019 à 19:55:19 B_D_A a écrit :
Bonsoir.
Tous ces mods ne sont disponibles que via Steam?

Non, tous dispo sur internet normalement :oui:

B_D_A B_D_A
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 22:36:59

Le 05 avril 2019 à 21:08:56 Enviedefap a écrit :

Le 05 avril 2019 à 19:55:19 B_D_A a écrit :
Bonsoir.
Tous ces mods ne sont disponibles que via Steam?

Non, tous dispo sur internet normalement :oui:

Effectivement c'est le cas.
Merci!

B_D_A B_D_A
MP
Niveau 4
11 avril 2019 à 18:26:28

La plupart de ces mods ne sont pas compatibles avec ma version 1.0.2150
Vous savez où on peut les trouver pour cette version?

Trilandus Trilandus
MP
Niveau 5
30 mai 2019 à 09:44:44

:hello:

Il y a le mod RIMMSLoadUp qui aide a charger les mods lorsque vous lancer le jeu, il accelere vachement la vitesse de chargement des mod

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1686660152&searchtext=RIMMSLoadUp

edorel edorel
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 17:31:47

Salut.

Je suis entrain de créer un certains nombres de personnages pour une futur partie et j'aimerais savoir si il existe un mod en 1.0 pour permettre d'être sûr à 100% de pouvoir les croiser au moins une fois dans sa partie ? Pour tout dire, j'en ai crée 30, et comme je commence avec un seul colon, j'aimerai pouvoir tous les recruter pour ma partie et ne pas les voir bloqué à jamais car devenu chef de faction par la grâce de la RNG...

Gruebateau Gruebateau
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 17:53:37

Salut les gens, ma question est toute bête mais je ne trouve pas le mod en question ^^ vous voyez le nombre de ressources que vous posséder sur le coté de votre écran est il existe un mod qui permet de réduire sa en onglet ( genre médecine avec médecine , nourriture avec nourriture ect … ) est bien j'aimerais connaitre le nom de ce mod ^^ merci d'avance

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
21 juin 2019 à 22:31:14

Le 21 juin 2019 à 17:53:37 gruebateau a écrit :
Salut les gens, ma question est toute bête mais je ne trouve pas le mod en question ^^ vous voyez le nombre de ressources que vous posséder sur le coté de votre écran est il existe un mod qui permet de réduire sa en onglet ( genre médecine avec médecine , nourriture avec nourriture ect … ) est bien j'aimerais connaitre le nom de ce mod ^^ merci d'avance

tu as de la chance, car ce "mod" est déjà intégré au jeu! :noel:
il suffit de jouer avec les options en bas à droite, normalement il y en a une qui te permet d'avoir ce que tu cherche! :ok:

Gruebateau Gruebateau
MP
Niveau 3
22 juin 2019 à 15:40:01

Le 21 juin 2019 à 22:31:14 mesrune a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:53:37 gruebateau a écrit :
Salut les gens, ma question est toute bête mais je ne trouve pas le mod en question ^^ vous voyez le nombre de ressources que vous posséder sur le coté de votre écran est il existe un mod qui permet de réduire sa en onglet ( genre médecine avec médecine , nourriture avec nourriture ect … ) est bien j'aimerais connaitre le nom de ce mod ^^ merci d'avance

tu as de la chance, car ce "mod" est déjà intégré au jeu! :noel:
il suffit de jouer avec les options en bas à droite, normalement il y en a une qui te permet d'avoir ce que tu cherche! :ok:

Merci pour l'info :ok: mais j'ai regarder je sais pas quelle option c'est :question:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
23 juin 2019 à 04:47:17

Le 22 juin 2019 à 15:40:01 gruebateau a écrit :

Le 21 juin 2019 à 22:31:14 mesrune a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:53:37 gruebateau a écrit :
Salut les gens, ma question est toute bête mais je ne trouve pas le mod en question ^^ vous voyez le nombre de ressources que vous posséder sur le coté de votre écran est il existe un mod qui permet de réduire sa en onglet ( genre médecine avec médecine , nourriture avec nourriture ect … ) est bien j'aimerais connaitre le nom de ce mod ^^ merci d'avance

tu as de la chance, car ce "mod" est déjà intégré au jeu! :noel:
il suffit de jouer avec les options en bas à droite, normalement il y en a une qui te permet d'avoir ce que tu cherche! :ok:

Merci pour l'info :ok: mais j'ai regarder je sais pas quelle option c'est :question:

essaye les toutes! :ok:
mais si tu as la flemme : https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561257993-option.jpg :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment