CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste de mods sympas

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 16:05:09

Je suis en béta 18, peut être pour sa ?

ades06 ades06
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 19:48:16

Salut, je pense que tu as à la foi des mods 1.0 et 0.18 qui te font planter ton jeu si tu es bien revenu en .18 comme je te disais avant.

Si tu possèdes ton jeu sur steam, sache que tes parties sont sauvegardées en local et sur le cloud de steam en même temps, par défaut. Donc tu peux librement désinstallé ton jeu.
Avant de désinstaller je te conseil de faire clique droit sur ton jeux, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégralité des fichiers pour être sûr que rien ne manque.

Si tu es en sans drm tu dois pouvoir faire un copié/collé de ton dossier de sauvegardes pour être sûr de ne pas les perdre à la désinstallation.

Pour finir je t'invite à créer un nouveau sujet avec tous tes problèmes pour laisser l'exclusivité aux mods sur celui-ci :-)

Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 20:23:52

Écoute, j'ai enlever tout les mods , toujours pareil, je l'ai est remie, toujours pareil, j'ai désinstaller réinstaller, toujours pareil , j'ai essayer toute les versions tout les bêtas, toujours pareil, d'où vien le problème alors ? J'aimerai contacter les développeurs mes je sais pas parler anglais, donc bon
... Si sa me le fait sur écran de démarrage sur le menu ces pas grave ,mais en jeux, la ces chiant ces comme un spam, après sa peut se réglé, pour un item sa me l'a fait, je l'ai détruit, ces bon , pour le lynx, je l'ai tuer ces bon , mes ces embêtant, enfaite le lynx quand on attaque sa fait une alerte vengeance,et j'ai impression que ces sa qui fait buger ... Sa me rajoute sur le jeux une page debug log des lignes en anglais, des lignes rouges de bug, en traduisant ces marqué le lynx a attaquer mon perso qui s'appelle markus mais pourquoi ? Ces vraiment étrange

Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 20:30:10

[url=https://www.noelshack.com/2018-31-6-1533407328-20180804-192243.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/31/6/1533407328-20180804-192243.png[/img][/url]

Regardez !

ades06 ades06
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 20:31:03

Si tu as l'apparition de la fenêtre de debug au lancement du jeu c'est que tu as un problème dans tes fichiers c'est certain :(

Malheureusement ta photo est trop petite même avec le zoom.
On va reprendre du début, ton jeu est libre ou sur Steam ?

Message édité le 04 août 2018 à 20:33:00 par ades06
Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 20:37:43

Sur steam

ades06 ades06
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 20:39:39

Tu as fait la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu ?

Message édité le 04 août 2018 à 20:40:09 par ades06
Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 20:52:02

Ecoute, je l'ai fait , tout est normal

Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 20:58:15

J'ai vue que il y a eu un topic en 2016 avec mon problème mais aucune solution regarde,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34056-47714593-1-0-1-0-probleme-bizarre.htm

Message édité le 04 août 2018 à 21:01:04 par Flyerchesplate
Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 20:59:53

Je précise je suis en beta 18 , les mods sont en 0.18, et tout les mods sont activé, j'ai tout les mods de la personne qui a marqué le premier message, et pour elle sa marche très bien

ades06 ades06
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 21:13:18

Les mêmes lignes d'erreurs ? Que sur la photo que ce gars a envoyé je veux dire.

Message édité le 04 août 2018 à 21:13:37 par ades06
Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 21:24:05

Non pas les mêmes lignes mes ces similaire, la page les couleurs ... A tu discord ou autre pour t'envoyer des images ?

ades06 ades06
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 22:07:04

Je t'ai envoyé un mp pour continuer.

Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 22:40:41

Je ne peut pas accéder au message privée sur tel, et je suis pas actuellement chez moi, demain aprem sa sera bon

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
04 août 2018 à 23:22:17

Flyerchesplate, continue la discussion en MP avec Ades, c'est un topic pour lister les mods pas pour les débugger en détail sinon c'est plus lisible :merci:

modemwifi modemwifi
MP
Niveau 4
06 août 2018 à 15:26:20

mieux vaut prendre Research Tree quand vous avez beaucoup de mods psk lui il les réorganise, le premier ne fait que mettre des couleur passé un certain cap ça devient illisible (perso j'ai bientot 130 mods pas tous activer en même temps )

Eensame Eensame
MP
Niveau 8
11 août 2018 à 01:44:17

Je compte acheter le jeu dans quelques jours ( je l'ai crack temporairement j'étais pas patient :rire: ) et je voulais savoir. Le mod qui rajoute les meurtrière il facilite vraiment le jeu ou pas ? Il a l'air sympa mais si il rend les défenses simples c'est inutile.

Flyerchesplate Flyerchesplate
MP
Niveau 3
11 août 2018 à 07:55:05

Le mods avec les meurtrières, certe ces plus simple, mais t'es colon peuvent tiré que de face, sa coute 15 acier comme meme et les ennemies peuvent toucher t'es colon, donc ces plus simple mes pas abusé

ades06 ades06
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 09:36:32

Je n'ai jamais testé ce genre de mod mais mon avis vu comme ça :

Ça va dépendre du mod que tu dl. Certains ne permettent pas à l'ennemi de tirer au travers (même si c'est de plus en plus corrigé) car l'IA le considère comme un mur.

De manière générale :

Inconvénients :

  • La défense est facilité dans le sens où tu as un bon % de couverture et un nombre élevé de PVs par rapport à un simple sac de sable (selon le mod). De plus l'IA ne pas passer au travers et t'attaquer au corps-à-corps contrairement aux sacs de sable.
  • Autre problème de l'IA (encore elle :o)) ) c'est que dans les tactiques de base des raiders, ces derniers vont se concentrer sur les portes et/ou les points les plus faible de tes fortifications, donc si tu places bien tes meurtrières tu vas les tirer comme des lapins sans qu'ils réagissent.
  • En late game tu vas devoir investir pas mal de ressources selon l'organisation de ta base pour avoir des murs résistants.

Avantages :

  • Facile à mettre en œuvre dès le début.
  • Très efficace contre les packs d’animaux tueur surtout en début de jeu.
  • Bloque la mêlée.
  • Permet les échanges de température entre deux pièces, à prendre en compte, surtout si tu en mets dans ton frigo !

Je pense qu'il faut contrebalancer ce mod avec d'autres qui ajoutent de la difficulté aux ennemies/combats etc..

Message édité le 11 août 2018 à 09:40:01 par ades06
Eensame Eensame
MP
Niveau 8
11 août 2018 à 11:10:43

Je pense que je mettrai des mods qui améliore l'IA et les combats avant de le mettre. Merci de vos réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment