CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs Casu

AromeCerise
AromeCerise
Niveau 60
11 mai 2022 à 19:35:28

Le 11 mai 2022 à 19:30:54 :

Le 11 mai 2022 à 15:34:15 :

Le 11 mai 2022 à 13:00:33 :

Le 11 mai 2022 à 09:02:02 :

Le 11 mai 2022 à 08:30:29 :
Bonjour, je relance le sujet pour pas en créer un et me faire jeter 😆 je suis un joueur casu depuis l’arrivée de ma fille et je voulais savoir si je pouvais profiter de Lost ark? J’adore les mmo et le style de celui là me plaît et l’univers aussi. Mais pourais-je en profiter? Sachant que je déteste reroll ? Et que mon temps de jeu est vraiment reduit? Je suis à peine 50 dans le monde technologique lol
Merci de m’avoir lu

Tu peux laisser tomber, lost ark n'est pas un jeu pour casu sans vouloir te vexer tu as même pas fait 5% du jeu

N'importe quoi... Pourquoi il devrait laisser tomber, tout le monde ne joue pas pour la course à l'ilvl.

Tout dépend de ce qu'il veut, si son truc c'est d'avancer tranquillement et pas de faire la course au first down ou est le problème ?

Il pourra sans aucun problème faire du guardian, donjon abysse en matchmaking et monter son personnage tout doucement.

Il doit y avoir une 60 aine d'heures de jeu (même plus en fait) en comptant le PEX sur les continents et les suites de quêtes une fois l'ilvl atteint pour y aller. Tu peux faire des îles pour des matériaux et faire quelques quêtes.

Fin bref si ton but n'est pas d'être ilvl maximum et de faire le contenu "HL" le mois de sa sortie oui tu peux y jouer en casu. C'est ce que je fais et ça me va très bien (et pour info ça va très vite pour atteindre le t3 avec les missions express)

l’ilvl et le farm sont littéralement le centre du jeu

Après effectivement il peut faire le scénario jusqu’à la première île T3, quelques îles et quêtes associées, les gardiens/Abyss T1-T2-Debut T3 :oui:
Ca demande pas énormément de temps de jeu (200h peut être)

Oui l'ilvl, la monté en puissance est la partie central du jeu (comme beaucoup de MMO ou hack'n slash). Après cette montée en ilvl dans lost ark n'est pas la plus "agréable" que j'ai connu...

J'ai passé des nuits entières sur wow avec des sessions de jeu de 6 ou 7 heures pendant les week-end sans voir le temps passé.
Honnêtement je ne le ferais pas sur lost ark. Je trouve mon compte dans lost ark avec des petites sessions d'une heure et demie deux heures par jour. Je me co je fais deux gardiens, deux chaos. Des journas quand j'ai envie et quand je débloque un continent je le fais en deux ou trois sessions.
De temps en temps des îles et les abysses une fois par semaine (c'est dommage cette limitation de temps ça fait partie des contenus que je préfère).

Ça rempli pile mon temps de jeu sur un personnage.

Comme tu l'as dit du level 0 au t3 ça va représenter en gros 200h de jeu (le tout pour 0€) et la trame principale sans être exceptionnelle reste agréable à parcourir.

Je ne me verrais pas jouer 7h d'affilié sur ce jeu, le contenu horizontal n'étant pas le plus fun à mon goût et le time gating est quand même très marqué... Mais pour son gameplay Lost ark mérite d'être découvert, et un joueur casu tiendra de nombreux mois si il accepte de passer à côté du contenu HL

ca doit faire 1 mois que j’ai pas touché au jeu, et le gameplay de ma sanguelame me manque un peu :hap:

Je vais sûrement revenir sur le jeu de temps en temps pour y jouer 20mn-30mn

jinnt
jinnt
Niveau 6
11 mai 2022 à 23:54:12

Merci des réponses du coup ca me donne envie de continuer, et j’avoue que le destructeur me fait de l’oeil

padbool
padbool
Niveau 34
13 mai 2022 à 10:20:07

le jeux du joueur casu c'est le pex et spam la touche G
Mais une fois que il sera HL il va avoir le meme probleme que tous devoir farm tous les jours

Tu peux etre casu ou hardcore tu va avoir le même soucis de up la différence sera juste le temps que tu met pour etre HL
3j ou 6 mois

mekepek
mekepek
Niveau 5
13 mai 2022 à 10:30:17

Je comprends pas ...Qu'est-ce qui a de mal a kiffer jouer a un jeu d'une certaine façon pendant 6 mois et quand il ne plaît plus parce que ça demande trop de temps ou est trop rébarbatif en changer ?
c'est pas le principe d'un loisir ?
il faut absolument faire comme tout le monde et aller au bout ?
Après tout il est gratuit non ?

Message édité le 13 mai 2022 à 10:30:54 par mekepek
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 mai 2022 à 10:45:32

Le 13 mai 2022 à 10:30:17 :
Je comprends pas ...Qu'est-ce qui a de mal a kiffer jouer a un jeu d'une certaine façon pendant 6 mois et quand il ne plaît plus parce que ça demande trop de temps ou est trop rébarbatif en changer ?
c'est pas le principe d'un loisir ?
il faut absolument faire comme tout le monde et aller au bout ?
Après tout il est gratuit non ?

Exactement tu fais ce que tu veux :-)

J'ai commencé le jeu vers le 20 février et joué pas mal ( pour mon niveau ) pendant environ 2 mois, sur les 3 dernières semaines j'ai du jouer max 10h au total car le jeu me plait de moins en moins donc j'ai migré sur autre chose.

Je verrai si je reprend sérieusement un jour quand l'envie reviendra !

En attendant bon farm à tous et ne vous sentez pas obligé de rester sur un jeu qui ne vous procure plus (assez) de plaisir....

La vidéo du moment