Le 04 mars 2022 à 09:43:30 :
Le 03 mars 2022 à 23:37:51 :
Pas trop fan dans l'ensemble MAIS je comprends leur justification
Contrairement aux autre régions le T1 et le T2 ne sont pas des finalités mais des phases d'apprentissage en vu du T3 et donc n'ont pas a être aussi exigeant que sur les autres versions
Je comprends très bien ce point de vue mais les nerfs ne sont pas ouf
Berceau du Nécromant : Pas grand chose a dire
Hall du seigneur de guerre perverti : Je pense pas que le nerf du nombre de débuff pour wype était nécessaire. Ca s'organisait assez facilement même en pur PU
Palais d'Hildebrandt : Le nerf du stagger va permettre de faire la phase sans utiliser de grenade. C'est bien et pas bien. Obliger d'utiliser des grenades aussi tôt fait chier mais en même temps ca apprenait aux joueurs a devoir les utiliser
Les lumières c'est pas plus mal, même en connaissant la mécanique, la rayon était suffisamment fin pour se fail sur un micro erreur de positionnement. C'était sois diminuer le temps jusqu'a la phase meteore sois ce genre de modif
Mer Indolente : Ca osef total, après ca aide la melee life qui était assez infame sur ce boss
Vertus : Le nerf est correct car au final, le dps check de Vertus était du qu'on perdait beaucoup de temps de dps a cause des multiples stun du boss. Le nerf des dégats quand Vertus sort de la glace est correct vu que c'est un truc assez RNG
Nacrasena : Pas trop d'avis
Yoho : le nerf est bon et ils ont compris que le problème c'est que Yoho fait trop de dégats pour un boss avec trop de PV
Le reste j'osef total car le T2 est assez simple avec le scaling
J'aurais préféré des coupes brutes sur les PV des gardiens mais les nerfs ont du sens même si ca touche les mécaniques
désolé bébou mais vraiment tu sais pas de quoi tu parles
le jeu possède un game design de base, tout a été agencé autour de ça
si c'est si " long " et " dur " et que c'est limité en nombre journaliers, c'est pour encourager les joueurs à jouer sur la durée, en se faisant, ils vont acquérir de l'experience, et donc par expansion, du skill, skill dont ils auront besoin une fois qu'ils atteindront le prochain pilier
ce genre de nerf ça encourage les joueurs à courir vers le end game actuel, avec une connaissance équivalente à un débutant encore, et qui ne seront donc absolument pas prêt pour ce qui les attend, ni eux, ni les pauvres gens dont ils pourriront les parties
ce que vous voulez, c'est que le t1 le t2 et le t3 soient la même chose, sauf que ça déplace simplement le problème
une fois que le t3 sera envahis d'encore plus de noob qui n'ont aucune idée de ce qu'est un counter, des méchanics, l'importance du dodge, et comment se build, de nouveaux topics apparaîtrons pour encore geindre et pleurer car
" c'est trop dur ouin ouin c nimporte koaaaa alaaa aoooho "
alors que non, ils ont simplement pas l'exp ni le skill, rien a voir avec le faite que ce soit trop dur, ils étaient simplement sencer passer X temps pour arriver là, pas deux jours.
du coup on fait quoi à partir de là? hein? on nerf le t3?
et ensuite tout le monde se casse
et le jeu meurt
bravo tout le monde 
Pendant ce temps là en kr/ru les gens apprennent le jeu en T3...
Le T1/T2 ont juste fait perdre des joueurs au jeu à l'époque mais ok il faut juste répéter les erreurs, c'est ça ?
Perso je m'en balance qu'ils nerf ou pas mais croire qu'il y aura moins de neuneu parce que le T1/T2 est plus dur 
à la rigueur si tu pars du principe que moins de joueurs= moins de neuneu oui mais en % ce sera pareille...