CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 3 mars

Westers
Westers
Niveau 53
03 mars 2022 à 22:48:59

On a le patch note des nerfs

https://www.playlostark.com/fr-fr/news/articles/march-3-2022-update

Ils ont simplifié pas mal de mécaniques :rire:

kono_diavolo_da
kono_diavolo_da
Niveau 8
03 mars 2022 à 23:07:02

inb4 "olala c 1 hont il ecout lé cazual é nn lé 50 elitist ki popl le je"

AlexKain86
AlexKain86
Niveau 39
03 mars 2022 à 23:12:28

Du coup à part Yoho, z'ont retirés 0 pv ?

Shinkiro104
Shinkiro104
Niveau 10
03 mars 2022 à 23:37:51

Pas trop fan dans l'ensemble MAIS je comprends leur justification

Contrairement aux autre régions le T1 et le T2 ne sont pas des finalités mais des phases d'apprentissage en vu du T3 et donc n'ont pas a être aussi exigeant que sur les autres versions
Je comprends très bien ce point de vue mais les nerfs ne sont pas ouf

Berceau du Nécromant : Pas grand chose a dire
Hall du seigneur de guerre perverti : Je pense pas que le nerf du nombre de débuff pour wype était nécessaire. Ca s'organisait assez facilement même en pur PU
Palais d'Hildebrandt : Le nerf du stagger va permettre de faire la phase sans utiliser de grenade. C'est bien et pas bien. Obliger d'utiliser des grenades aussi tôt fait chier mais en même temps ca apprenait aux joueurs a devoir les utiliser
Les lumières c'est pas plus mal, même en connaissant la mécanique, la rayon était suffisamment fin pour se fail sur un micro erreur de positionnement. C'était sois diminuer le temps jusqu'a la phase meteore sois ce genre de modif
Mer Indolente : Ca osef total, après ca aide la melee life qui était assez infame sur ce boss
Vertus : Le nerf est correct car au final, le dps check de Vertus était du qu'on perdait beaucoup de temps de dps a cause des multiples stun du boss. Le nerf des dégats quand Vertus sort de la glace est correct vu que c'est un truc assez RNG
Nacrasena : Pas trop d'avis
Yoho : le nerf est bon et ils ont compris que le problème c'est que Yoho fait trop de dégats pour un boss avec trop de PV
Le reste j'osef total car le T2 est assez simple avec le scaling

J'aurais préféré des coupes brutes sur les PV des gardiens mais les nerfs ont du sens même si ca touche les mécaniques

Oversense
Oversense
Niveau 21
03 mars 2022 à 23:56:44

Ca permet de lisser la courbe d'apprentissage c'est pas plus mal, dans l'ensemble c'est bien.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
04 mars 2022 à 00:23:24

Franchement rien à dire sur leurs nerfs , et leurs justifications sont bonnes ils ont bien fait de communiquer là dessus

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
04 mars 2022 à 01:16:11

Un nerf reste un nerf, justifié ou pas ça ne devrait pas exister.
Je trouve ça personnellement dommage et je suis bien content d'avoir clean ce contenu avant.

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
04 mars 2022 à 01:24:59

Le 04 mars 2022 à 01:16:11 :
Je trouve ça personnellement dommage et je suis bien content d'avoir clean ce contenu avant.

En même temps faut bien adapter , en RU ils ont 100% de réussite sur le honing T1/T2 + y'a le buff mokoko super fumé. Clairement on passe pas énormément de temps sur le T1/T2 donc leur nerf est pas mal je trouve , ça va être moins relou d'up ses alt (le but c'est pas de tryhard avec juste son main au cas où , et c'est un jeu de farm , à terme si t'as pas mini 3-4 alt en T3 t'es pas opti du tout ça reste un jeu de farm.)

Message édité le 04 mars 2022 à 01:26:58 par ]peceiste[
alpha_two
alpha_two
Niveau 25
04 mars 2022 à 01:31:50

Le 04 mars 2022 à 01:24:59 :

En même temps faut bien adapter , en RU ils ont 100% de réussite sur le honing T1/T2 + y'a le buff mokoko super fumé. Clairement on passe pas énormément de temps sur le T1/T2 donc leur nerf est pas mal je trouve , ça va être moins relou d'up ses alt (le but c'est pas de tryhard avec juste son main au cas où , et c'est un jeu de farm , à terme si t'as pas mini 3-4 alt en T3 t'es pas opti du tout ça reste un jeu de farm.)

Je trouve que les nerfs arrivent beaucoup trop tôt personnellement.

Shinkiro104
Shinkiro104
Niveau 10
04 mars 2022 à 01:36:05

Le 04 mars 2022 à 01:31:50 :

C'est pas des nerfs mais plus des ajustements pour lisser la courbe d'apprentissage

Les mécaniques nerfs étaient toutes ultra frustrantes et ca va aider les gens a apprendre durant le T1 et le T2 sans prendre des heures sur des boss qui n'ont pas vocation a durer longtemps dans la progression

Amazon ne nerf pas le T3 ni Alaric par exemple

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
04 mars 2022 à 01:38:21

Bizarre je vois qu'une diminution de pv sur yoho :rire:

Ouin ouin tout nos gardiens sont buff 50% pv bla bla bla

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
04 mars 2022 à 02:13:12

Le 04 mars 2022 à 01:36:05 :

Le 04 mars 2022 à 01:31:50 :

C'est pas des nerfs ...

Les mécaa​imes nerfs étaient toutes ultra frustrantes ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

T'appelles ça comme tu veux, c'est des nerfs.

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
04 mars 2022 à 02:40:19

Le 03 mars 2022 à 23:37:51 :

Contrairement aux autre régions le T1 et le T2 ne sont pas des finalités mais des phases d'apprentissage en vu du T3 et donc n'ont pas a être aussi exigeant que sur les autres versions

Hall du seigneur de guerre perverti : Je pense pas que le nerf du nombre de débuff pour wype était nécessaire. Ca s'organisait assez facilement même en pur PU
Palais d'Hildebrandt : Le nerf du stagger va permettre de faire la phase sans utiliser de grenade. C'est bien et pas bien. Obliger d'utiliser des grenades aussi tôt fait chier mais en même temps ca apprenait aux joueurs a devoir les utiliser
Les lumières c'est pas plus mal, même en connaissant la mécanique, la rayon était suffisamment fin pour se fail sur un micro erreur de positionnement. C'était sois diminuer le temps jusqu'a la phase meteore sois ce genre de modif
Mer Indolente : Ca osef total, après ca aide la melee life qui était assez infame sur ce boss
Vertus : Le nerf est correct car au final, le dps check de Vertus était du qu'on perdait beaucoup de temps de dps a cause des multiples stun du boss. Le nerf des dégats quand Vertus sort de la glace est correct vu que c'est un truc assez RNG
Yoho : le nerf est bon et ils ont compris que le problème c'est que Yoho fait trop de dégats pour un boss avec trop de PV

J'aurais préféré des coupes brutes sur les PV des gardiens mais les nerfs ont du sens même si ca touche les mécaniques

Yoho n'a pas trop de pv, sauf quand tu connais pas la mécanique du feu brûlant en le stagger ou en se jetant dans son souffle de feu et cleans le dot avec un anti altération derrière ou un barde godtier.

Sauf qu'en pu, tu voyais aucun mec prendre le buff, la raison est évidente, on nous a jamais appris à utiliser des objets de combat sur aucun boss.

Ya un tuto caché pour apprendre le déséquilibre sur des shields et la destruction sur des parties breakable, sauf que faudrait peut être pas le planquer et le forcer dans des missions histoires du scénario.

Un tuto sur les battle item ça en aiderait beaucoup en precisant que faut les utiliser à bon escient. J'imagine même pas le nombre de personnes qui ont dû utiliser des bombes pour rien pendant l'histoire ne sachant pas à quoi ça sert et ruiner tout leur stock.

k-skun
k-skun
Niveau 21
04 mars 2022 à 04:12:52

C'est marrant, ils ne nerfent pas le seul qui me semblait broken T1 / T2 (Alaric).

Andraas
Andraas
Niveau 9
04 mars 2022 à 08:07:55

Ils font l'effort d'expliquer les nerfs. Une différence d'approche du contenu End game entre les différentes régions. Cela me semble justifié. Au final le T1/2 ne sera pas notre priorité.

FionaDybell
FionaDybell
Niveau 10
04 mars 2022 à 09:43:30

Le 03 mars 2022 à 23:37:51 :

désolé bébou mais vraiment tu sais pas de quoi tu parles

le jeu possède un game design de base, tout a été agencé autour de ça

si c'est si " long " et " dur " et que c'est limité en nombre journaliers, c'est pour encourager les joueurs à jouer sur la durée, en se faisant, ils vont acquérir de l'experience, et donc par expansion, du skill, skill dont ils auront besoin une fois qu'ils atteindront le prochain pilier

ce genre de nerf ça encourage les joueurs à courir vers le end game actuel, avec une connaissance équivalente à un débutant encore, et qui ne seront donc absolument pas prêt pour ce qui les attend, ni eux, ni les pauvres gens dont ils pourriront les parties

ce que vous voulez, c'est que le t1 le t2 et le t3 soient la même chose, sauf que ça déplace simplement le problème

une fois que le t3 sera envahis d'encore plus de noob qui n'ont aucune idée de ce qu'est un counter, des méchanics, l'importance du dodge, et comment se build, de nouveaux topics apparaîtrons pour encore geindre et pleurer car

" c'est trop dur ouin ouin c nimporte koaaaa alaaa aoooho "

alors que non, ils ont simplement pas l'exp ni le skill, rien a voir avec le faite que ce soit trop dur, ils étaient simplement sencer passer X temps pour arriver là, pas deux jours.

du coup on fait quoi à partir de là? hein? on nerf le t3?

et ensuite tout le monde se casse

et le jeu meurt

bravo tout le monde :bravo:

Kaia_Des
Kaia_Des
Niveau 6
04 mars 2022 à 09:49:18

Rhô putain le nerf du Hall spectrale du seigneur perverti est sale..

Le boss devient complètement useless maintenant c'est nuuuul mais d'une force..

Punaise déjà les pick up était pas glorieux mais faciliter le jeu ne va pas les rendre meilleurs..

Il faut des donjons difficile avec un peu de mécanique, si tu casualise tout mais j'imagine pas le mur que les mecs vont se prendre dans les futurs contenu..

C'est débile cette mentalité.. Plutôt que de nerf la difficulté ils ont cas augmenté les récompenses tiens.. Après tout ça motivera peut être les gens à le tomber hein.

FionaDybell
FionaDybell
Niveau 10
04 mars 2022 à 09:52:32

Le 04 mars 2022 à 09:49:18 :
Rhô putain le nerf du Hall spectrale du seigneur perverti est sale..

Le boss devient complètement useless maintenant c'est nuuuul mais d'une force..

Punaise déjà les pick up était pas glorieux mais faciliter le jeu ne va pas les rendre meilleurs..

Il faut des donjons difficile avec un peu de mécanique, si tu casualise tout mais j'imagine pas le mur que les mecs vont se prendre dans les futurs contenu..

C'est débile cette mentalité.. Plutôt que de nerf la difficulté ils ont cas augmenté les récompenses tiens.. Après tout ça motivera peut être les gens à le tomber hein.

met un card selection pack en monthly reset d'un contenu difficil et regarde la comu s'organiser pour git gud asap :hap:

listed
listed
Niveau 20
04 mars 2022 à 10:31:05

Du coup je comprend pas, c'est quoi le délire autour du T1 T2?

SioRay
SioRay
Niveau 9
04 mars 2022 à 10:34:33

Le 04 mars 2022 à 10:31:05 :
Du coup je comprend pas, c'est quoi le délire autour du T1 T2?

Nice Picture, premiere fois que je vois une personne avec le meme avatar xD

Message édité le 04 mars 2022 à 10:35:43 par SioRay
La vidéo du moment