Le 24 février 2022 à 16:38:15 :
Le 24 février 2022 à 15:31:52 :
Wah lvl 43, t'as vraiment fait le tour du MMO
Wah je savais pas qu'il fallait que j'arrive au endgame après 350heures de jeux pour avoir ma première mort et un semblant de difficulté.
Changer rien les fanboy, premier MMO ou je vais pas die une seul fois du leveling et en plus en jouant solo 
Bah mec si déjà tu poses des questions évite de traiter ceux qui te répondent de fanboy, c'est mal dit mais il a raison, t'es 43 t'as rien vu du jeu.
En soit le leveling est effectivement un gros tuto qui n'oppose que peu de résistance mais c'est pour être fait vite et en solo.
Dès que tu arrives à Bern (2h après ton passage 50) tu vas débloquer les boss de raids qui opposent déjà un peu plus de difficulté tout en étant assez ludique.
Après une autre suite de quête d'une heure tu débloque les donjon abyssaux et là tu as de vrai strats avec des mécaniques d'OS et tu peux pas les passer juste en bourrant, même avec un Ilvl bien plus haut que celui demandé.
On a fait le deuxième étage du premier niveau en 3 premades et 1 PU, personne ne connaissais la strat.
On a mis un try pour comprendre avec mes mates quoi faire, le PU était au fraise et on a pas mal transpiré pour compenser son inutilité.
Je ne suis qu'à 430 d'Ilvl mais c'est que du bonheur sur les combats de boss et j'ai hâte de découvrir les suivants.