CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment changer correctement de main ?

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
20 février 2022 à 18:52:32

Et d'ailleurs :
quand tu parles de "reprendre la quête principale" une fois ilvl 450, c'est encore pas super clair... En fait cette quete principal connaît une "coupure", donc ? Entre le moment ou tu *ding* 302 et celui où tu *ding* 450 ? Et elle reprend ensuite ?

oui ça t emmène sur un autre continent. Entre temps tu passe ton perso au ilvl requis avec les donjon ect, le mieux c'est de faire les différentes iles en 1er comme indiqué dans le lien youtub

et oui le jeu demande énormément d'investissement car c'est c'est super flou, beaucoup de joueurs vont stop prochainement de tt par rapport à ça, t as plein de truc a faire a droite a gauche que ça soit avec le bateau ( iles, event ect ), les différentes quetes hebdo / journa , la forteress ( qui est op pour monter les alt apres avec moins de ressources entre autre ), le nombre de monnaies différentes, les gravures obligatoires, le charisme, les gem apres, les cartes ... :o

Message édité le 20 février 2022 à 18:57:22 par M-Maybe
Paladinn
Paladinn
Niveau 37
20 février 2022 à 19:20:37

Le 20 février 2022 à 18:52:32 :

Et d'ailleurs :
quand tu parles de "reprendre la quête principale" une fois ilvl 450, c'est encore pas super clair... En fait cette quete principal connaît une "coupure", donc ? Entre le moment ou tu *ding* 302 et celui où tu *ding* 450 ? Et elle reprend ensuite ?

oui ça t emmène sur un autre continent. Entre temps tu passe ton perso au ilvl requis avec les donjon ect, le mieux c'est de faire les différentes iles en 1er comme indiqué dans le lien youtub

et oui le jeu demande énormément d'investissement car c'est c'est super flou, beaucoup de joueurs vont stop prochainement de tt par rapport à ça, t as plein de truc a faire a droite a gauche que ça soit avec le bateau ( iles, event ect ), les différentes quetes hebdo / journa , la forteress ( qui est op pour monter les alt apres avec moins de ressources entre autre ), le nombre de monnaies différentes, les gravures obligatoires, le charisme, les gem apres, les cartes ... :o

Justement c'est le faite de savoir qu'il y a plein de chose a faire qui me donne encore plus envie d'y joué. :oui:

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
20 février 2022 à 22:07:31

Le problème, c'est que je me suis fait chier à faire toutes les quêtes jaunes/violettes sur mon main actuel.. sans penser que la classe ne me plairait pas plus que ça :(

Je serais obligé de tout recommencé sur mon autre classe que j'ai pour objectif de main?

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
20 février 2022 à 22:15:09

non, si ton main actuel est haut en ilvl, tu peux farm les donjon avec et envoyer les compo a ton alt que tu veux main, il devrait le rattraper assez vite.
Apres je sais pas si t as fais les iles ou pas, mais je crois que y'en a qui sont lié au compte d autre non, des iles éphémeres ect. A voir si tu peux les refaire avec ton rerol si tu les as déjà faite ( je pense pas que tu pourras pour toute)

Message édité le 20 février 2022 à 22:17:17 par M-Maybe
ToujoursHumain0
ToujoursHumain0
Niveau 8
20 février 2022 à 22:18:06

Mais imaginons que je monte mon main actuel T3 genre, et que dans quelque mois une nouvelle classe sorte et me plaise je suis foutu non ? vu que j'aurai déjà tout fait avec mon main genre toutes les iles seront déjà complétée etc comment tu refais le chemin T1 to T3

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
20 février 2022 à 22:26:27

Le 20 février 2022 à 22:15:09 :
non, si ton main actuel est haut en ilvl, tu peux farm les donjon avec et envoyer les compo a ton alt que tu veux main, il devrait le rattraper assez vite.
Apres je sais pas si t as fais les iles ou pas, mais je crois que y'en a qui sont lié au compte d autre non, des iles éphémeres ect. A voir si tu peux les refaire avec ton rerol si tu les as déjà faite ( je pense pas que tu pourras pour toute)

En fait je ne suis même pas encore lvl 50.

J'atteint le lvl 48 la, et clairement j'ai pas envie d'en faire mon main, je pense que je m'amuserais plus avec une autre classe :(

Ca me fait chier parce que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, mais je me trompe peut être

La vidéo du moment