CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment changer correctement de main ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 16:35:11

Je suis en train de monter mon premier perso, une spirite lvl 30. Je suis pas giga fan du gameplay, je vais quand meme finir de monter le perso et je le garderais comme alt mais je souhaite switch sur un autre main.

Mon idée etait de finir de monter ma spirite, puis utiliser le pass pour max mon futur main instant.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait un type de quete (les quetes monde c'est ça ?) qu'on ne peut pas "transferer" de l'ancien main vers le nouveau, meme en changeant de main sur l'ecran de selection des persos. Est-ce bien le cas ?

Ca m'embete, j'aimerais que mon nouveu perso devienne reelement mon main, j'ai pas envie de devoir retourner sur la spirite pour chaque quete monde.

Comment faire ?

Message édité le 20 février 2022 à 16:36:09 par Pseudo supprimé
Borazona
Borazona
Niveau 3
20 février 2022 à 16:38:57

tu up ta spirite lvl50(pas le choix) ensuite tu obtiendras un 1er pass(quete de ealyn reine de bern) puis un 2eme dans ton mail et un 3eme avec transfert ressources à la forteresse (voir le robot :8h d'attente ,là ton 3eme perso doit etre lvl10:passe le prologue et direct lvl10).voila.

Message édité le 20 février 2022 à 16:41:31 par Borazona
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 16:40:18

Le 20 février 2022 à 16:38:57 :
tu up ta spirite lvl50(pas le choix) ensuite tu obtiendras un 1er pass puis un 2eme dans ton mail et un 3eme avec transfert ressources à la forteresse (voir le robot :8h d'attente).

Merci de ta réponse, mais je savais déjà ça, j'explique justement que je compte utiliser un pass... C'est pas ça ma question :(

Message édité le 20 février 2022 à 16:41:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 16:45:01

Le 20 février 2022 à 16:43:35 :
Il faut pas être lev 50 et "Le ticket de Croissance express s’obtient en réalisant les quêtes de Bern Nord, une fois cet « acte » terminé, vous l’obtiendrez en récompense et il se nichera dans votre inventaire."

Je me trompe?

Mais c'est pas ça ma question, je le sais deja qu'on peut avoir des pass au lvl 50, lisez les gars :rire:

Sokars
Sokars
Niveau 37
20 février 2022 à 16:46:07

Le 20 février 2022 à 16:45:01 :

Il faut pas être lev 50 et "Le ticket de Croissance express s’obtient en réalisant les quêtes de Bern Nord, une fois cet « acte » terminé, vous l’obtiendrez en récompense et il se nichera dans votre inventaire."

Je me trompe?

Mais c'est pas ça ma question, je le sais deja qu'on peut avoir des pass au lvl 50, lisez les gars :rire:

Calme toi c'est pour ça que j'avais effacer le message hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 16:47:04

Le 20 février 2022 à 16:46:07 :

Le 20 février 2022 à 16:45:01 :

Je me trompe?

Calme toi c'est pour ça que j'avais effacer le message hein

:ok: Merci de ta réponse nonobstant

Pattapouffe
Pattapouffe
Niveau 37
20 février 2022 à 16:53:31

Le 20 février 2022 à 16:35:11 :
Je suis en train de monter mon premier perso, une spirite lvl 30. Je suis pas giga fan du gameplay, je vais quand meme finir de monter le perso et je le garderais comme alt mais je souhaite switch sur un autre main.

Mon idée etait de finir de monter ma spirite, puis utiliser le pass pour max mon futur main instant.

Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait un type de quete (les quetes monde c'est ça ?) qu'on ne peut pas "transferer" de l'ancien main vers le nouveau, meme en changeant de main sur l'ecran de selection des persos. Est-ce bien le cas ?

Ca m'embete, j'aimerais que mon nouveu perso devienne reelement mon main, j'ai pas envie de devoir retourner sur la spirite pour chaque quete monde.

Comment faire ?

Vu que pour bénéficier de la croissance express, faut finir les quêtes monde, pourquoi veut tu refaire les quêtes monde? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 17:17:23

Le 20 février 2022 à 16:53:31 :

Comment faire ?

Vu que pour bénéficier de la croissance express, faut finir les quêtes monde, pourquoi veut tu refaire les quêtes monde? :)

C'est peut-etre pas les quetes mondes qu'on ne peut pas refaire alors, j'ai peut-etre confondu, c'est peut-etre les quetes d'iles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2022 à 17:23:46

Le 20 février 2022 à 16:53:31 :

Comment faire ?

On obtient le pass de croissance a la fin de Bern non ? Et je crois qu'il y a d'autres quetes principales ensuite

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
20 février 2022 à 17:38:51

Je suis dans le même cas que l'auteur, je suis actuellement entrain de pex une démoniste, mais je ne pense pas en faire mon main sur le long terme.

Est-ce vraiment contraignant de " changer " de main? Est-ce qu'il y a de grosses pertes ? que ce soit en terme d'items , ou de temps?

Il y a des quêtes ou des trucs qu'on devra refaire ?

Message édité le 20 février 2022 à 17:40:43 par Stubbe1
socatee
socatee
Niveau 13
20 février 2022 à 17:41:25

Tu peux juste plus faire les quêtes secondaires jusqu'à Silensierra comprise
Personnellement mon main est un perso que j'ai booste avec le powerpass et ça ne pose aucun pb

socatee
socatee
Niveau 13
20 février 2022 à 17:42:21

Et j'ai aucun retard avec mon copain avec qui je joue qui lui joue sur le perso avec qui il a fait le leveling

Pattapouffe
Pattapouffe
Niveau 37
20 février 2022 à 17:59:36

Le 20 février 2022 à 17:42:21 :
Et j'ai aucun retard avec mon copain avec qui je joue qui lui joue sur le perso avec qui il a fait le leveling

Donc après avoir utilisé le boost, il y a encore des quêtes histoire ?

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
20 février 2022 à 18:04:39

y'a 100 topic sans dec sur le sujet

Finis la 1ere partie de la quête principal avec ton perso actuelle, les quete bleu, ça t'emmene a l ilvl 302 ( apres t es bloqué tu dois passer les 450+ ilvl )
( y'a genre 2 3h de quete apres avoir obtenu les croissances express, faut changer de continent et go dans le nord la ou y'a de la glace )
Edit : A la fin de cette quete t as un coffre d'équipements qui permet de passer ton perso 302 ilvl

Tes rerol sont automatiquement 302 ilvl, donc te pose pas la question finis la 1ere partie avec ton perso actuelle car sinon il sera a la ramasse ilvl

Ensuite quand t es bloqué, tu prends ton alt que tu veux passer main, tu le passe en 1er 450 ilvl + et tu reprends la quete principal

Tu feras aussi les iles avec ton perso que tu veux passer main une fois 50

Ton main sera un rerol tu feras les donjon et quete de l'una pour stuff ton alt qui sera ton nouveau main ( faut 3 perso pour etre un minimum opti en F2P en semi casu )

Message édité le 20 février 2022 à 18:06:11 par M-Maybe
-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
20 février 2022 à 18:05:28

https://www.youtube.com/watch?v=92a2or9Ry7g

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
20 février 2022 à 18:10:13

Faut savoir que 1 fois que t as ton 1er perso 302 ilvl et que t as finis la 1ere partie de la quete principal donc ( la quete bleu ) t as une quete violette pour continuer l'aventure ou tu dois passer 460+ ilvl ( je sais plus trop ), cette quête tu la sur tt tes perso, toute les quêtes violette maintenant sont partagé entre tt les perso de toute façon

Paladinn
Paladinn
Niveau 37
20 février 2022 à 18:11:50

Le 20 février 2022 à 18:10:13 :
Faut savoir que 1 fois que t as ton 1er perso 302 ilvl et que t as finis la 1ere partie de la quete principal donc ( la quete bleu ) t as une quete violette pour continuer l'aventure ou tu dois passer 460+ ilvl ( je sais plus trop ), cette quête tu la sur tt tes perso, toute les quêtes violette maintenant sont partagé entre tt les perso de toute façon

Ba j'ai effacé mon dernier vu que ma dit exactement ce que je voulais savoir, merci a toi pour ces réponses précises :-)

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
20 février 2022 à 18:14:33

regarde les vidéos de seinsei posté ci dessus, y'en a vraiment plein mais les dernieres sont vraiment détaillé et assez courtes, il fait un boulot incroyable sur le jeu, il stream et il a un discord populaire ou tu peux poser des question et d autre truc sympas ( voir sur son youtub )

Si vous etes en phase de pex et pas encore 50 :
https://www.youtube.com/watch?v=ILxf91dWpEc&t=2s&ab_channel=SenseiLeKam

Message édité le 20 février 2022 à 18:14:43 par M-Maybe
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 février 2022 à 18:20:36

Le 20 février 2022 à 18:04:39 :
y'a 100 topic sans dec sur le sujet

Finis la 1ere partie de la quête principal avec ton perso actuelle, les quete bleu, ça t'emmene a l ilvl 302 ( apres t es bloqué tu dois passer les 450+ ilvl )
( y'a genre 2 3h de quete apres avoir obtenu les croissances express, faut changer de continent et go dans le nord la ou y'a de la glace )
Edit : A la fin de cette quete t as un coffre d'équipements qui permet de passer ton perso 302 ilvl

Tes rerol sont automatiquement 302 ilvl, donc te pose pas la question finis la 1ere partie avec ton perso actuelle car sinon il sera a la ramasse ilvl

Ensuite quand t es bloqué, tu prends ton alt que tu veux passer main, tu le passe en 1er 450 ilvl + et tu reprends la quete principal

Tu feras aussi les iles avec ton perso que tu veux passer main une fois 50

Ton main sera un rerol tu feras les donjon et quete de l'una pour stuff ton alt qui sera ton nouveau main ( faut 3 perso pour etre un minimum opti en F2P en semi casu )

Merci :ok:

Mais bon, faut avouer que c'est particulièrement tordu, comme système... Si on t'explique pas un minimum, c'est vraiment très flou.

Et d'ailleurs :
quand tu parles de "reprendre la quête principale" une fois ilvl 450, c'est encore pas super clair... En fait cette quete principal connaît une "coupure", donc ? Entre le moment ou tu *ding* 302 et celui où tu *ding* 450 ? Et elle reprend ensuite ?

Message édité le 20 février 2022 à 18:21:17 par zerthimon
Paladinn
Paladinn
Niveau 37
20 février 2022 à 18:23:21

Le 20 février 2022 à 18:14:33 :
regarde les vidéos de seinsei posté ci dessus, y'en a vraiment plein mais les dernieres sont vraiment détaillé et assez courtes, il fait un boulot incroyable sur le jeu, il stream et il a un discord populaire ou tu peux poser des question et d autre truc sympas ( voir sur son youtub )

Si vous etes en phase de pex et pas encore 50 :
https://www.youtube.com/watch?v=ILxf91dWpEc&t=2s&ab_channel=SenseiLeKam

Merci :ok:

La vidéo du moment