CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté vient quand ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SecalyDesuDesu
SecalyDesuDesu
Niveau 9
17 février 2022 à 10:37:44

Le 17 février 2022 à 10:03:56 :

le contenu engame (raid, abysse etc)

La difficulté dans ce jeu? y en a pas... meme en end game, si tu connais les strats des ennemis en raid et que tu as le stuff adéquate, ben c'est juste des boites à pv.
Et le pire c'est qu'en plus de ne pas avoir de difficultés réelles, tu va devoir farmer tous les jours des contenus de merde comme les chaos donjon qu'il faut faire chaque jour en posant son cerveau sur off ...

Bon j'avoue le PVE du jeu m'a dégouté, faut vraiment aimé ce type de contenu.

J'suis curieux de savoir ce que t'as fait en PvE "end game" car rien qu'en fin T1 ça devient vite impossible de faire quelque chose en pick up tellement ça wipe et que ça ragequit devant la difficulté

Bifteck66
Bifteck66
Niveau 49
17 février 2022 à 10:47:50

Bon je me sens vraiment rassuré par les derniers com, je préfère largement une très haute difficulté que lâcher un jeu car tout simplement monotone et sans défis

SioRay
SioRay
Niveau 9
17 février 2022 à 11:00:27

Le 17 février 2022 à 10:47:50 :
Bon je me sens vraiment rassuré par les derniers com, je préfère largement une très haute difficulté que lâcher un jeu car tout simplement monotone et sans défis

Surtout que arrivé lv50 c'est pas le endgame.
Le t1 c'est pas le endgame
Le t2 c'est pas le endgame.
Le t3 c'est le début du endgame.

Donc franchement ça me fait doucement rire ceux qui parlent de difficulté alors qu'ils ont touché du bout des doigts la difficulté..

Bifteck66
Bifteck66
Niveau 49
17 février 2022 à 11:04:39

Ok et du coup, combien d'heure pour attendre le T3 ? 25h ?

Comme j'ai pas forcément un temps infini pour jouer j'essaie vraiment de visualiser

SioRay
SioRay
Niveau 9
17 février 2022 à 11:06:57

Le 17 février 2022 à 11:04:39 :

Comme j'ai pas forcément un temps infini pour jouer j'essaie vraiment de visualiser

Oula. Les premières personnes ont t3 actuellement y sont arrivées ya 2-3 jours et en jouant toutes la journée avec du cash shop pour certains.

Donc je te laisse faire ton idée..

Mais je dirais 10/15j

Bifteck66
Bifteck66
Niveau 49
17 février 2022 à 11:13:16

Le 17 février 2022 à 11:06:57 :

Le 17 février 2022 à 11:04:39 :

Oula. Les premières personnes ont t3 actuellement y sont arrivées ya 2-3 jours et en jouant toutes la journée avec du cash shop pour certains.

Donc je te laisse faire ton idée..

Mais je dirais 10/15j

:rire:

Bon beh on va prendre son temps ahah

Ok merci ça me donne une bonne idée de mes prochaines heures sur le jeu

pinacolado48
pinacolado48
Niveau 6
17 février 2022 à 11:32:12

Le 17 février 2022 à 11:00:27 SioRay a écrit :

Donc franchement ça me fait doucement rire ceux qui parlent de difficulté alors qu'ils ont touché du bout des doigts la difficulté..

Ouais enfin dans un jeu bien équilibré, tu es censé avoir des pics de difficulté tout au long de ton aventure, et pas devoir attendre 400h pour avoir le premier obstacle hein :rire:
C'est vrai que les donjons de quêtes auraient du être beaucoup plus difficiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2022 à 13:16:33

[11:32:12] <pinacolado48>

Ouais enfin dans un jeu bien équilibré, tu es censé avoir des pics de difficulté tout au long de ton aventure, et pas devoir attendre 400h pour avoir le premier obstacle hein :rire:

Ce genre de réponse débile, des pics de difficultés tout au long du jeu ? Penses un peu à ceux qui jouent pas en mode tryhard chômeur etc, sur Wow ya pas de difficultés avant les raids mythique qui sont vraiment le endgame absolu pourtant c'est (c'était) un excellent jeu qui dure depuis plus de 15 ans

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
17 février 2022 à 13:24:47

Dans les momo c’est toujours comme ça. Même dans les hack n slash d’ailleurs. La vrai difficulté c’est le end game.

Veehna
Veehna
Niveau 7
17 février 2022 à 13:25:49

Le 17 février 2022 à 10:37:44 :

Le 17 février 2022 à 10:03:56 :

le contenu engame (raid, abysse etc)

La difficulté dans ce jeu? y en a pas... meme en end game, si tu connais les strats des ennemis en raid et que tu as le stuff adéquate, ben c'est juste des boites à pv.
Et le pire c'est qu'en plus de ne pas avoir de difficultés réelles, tu va devoir farmer tous les jours des contenus de merde comme les chaos donjon qu'il faut faire chaque jour en posant son cerveau sur off ...

Bon j'avoue le PVE du jeu m'a dégouté, faut vraiment aimé ce type de contenu.

J'suis curieux de savoir ce que t'as fait en PvE "end game" car rien qu'en fin T1 ça devient vite impossible de faire quelque chose en pick up tellement ça wipe et que ça ragequit devant la difficulté

C'est sûr que FF14 c'est pas la même chose, ça a dû être compliqué de finir le leveling pour toi en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536319741-fugoqlf.jpg

yacine_yacine
yacine_yacine
Niveau 39
17 février 2022 à 13:29:25

Joue Barde si tu veux galérer x)

Pro-GeeK
Pro-GeeK
Niveau 10
17 février 2022 à 13:29:45

Le 17 février 2022 à 11:00:27 :

J'espère que t'étais ilvl 1475++ sur les versions KR/RU pour être aussi arrogant :)

Le jeu est long et chronophage, beaucoup de contenus et de chose à farm, faut avoir une bonne routine avec ses alts et son main, savoir quoi faire quand tu te connectes sinon tu vas perdre un temps monstre. Et ensuite faut commencer à finir le T1 en pick-up pour beaucoup, et beaucoup de gens en mode "non c'est pas dur le jeu" mais qui connaissent pas les patterns, et qui connaissent pas leur classe et qui vont ragequit très rapidement, mais oui oui le jeu est pas dur, comme ceux qui critique wow mais qui sont même pas 1/10 mythic :)

Bifteck66
Bifteck66
Niveau 49
17 février 2022 à 14:19:58

Mais pourquoi vous parlez tous de connexion quotidienne à faire des trucs chiant ?

C'est quoi cette contrainte dont vous parlez ? Qu'est-ce qui nécessite un tel investissement ?

SioRay
SioRay
Niveau 9
17 février 2022 à 15:22:13

Le 17 février 2022 à 13:29:45 :

Le 17 février 2022 à 11:00:27 :

J'espère que t'étais ilvl 1475++ sur les versions KR/RU pour être aussi arrogant :)

Le jeu est long et chronophage, beaucoup de contenus et de chose à farm, faut avoir une bonne routine avec ses alts et son main, savoir quoi faire quand tu te connectes sinon tu vas perdre un temps monstre. Et ensuite faut commencer à finir le T1 en pick-up pour beaucoup, et beaucoup de gens en mode "non c'est pas dur le jeu" mais qui connaissent pas les patterns, et qui connaissent pas leur classe et qui vont ragequit très rapidement, mais oui oui le jeu est pas dur, comme ceux qui critique wow mais qui sont même pas 1/10 mythic :)

J'étais 1540 sur la Ru.

Et si t'avais lu mes précédents messages où je parle de difficulté à cause de tes mates en pu, tu me trouverais pas aussi arrogant.

Mais bon. Le fr de base qui émet des jugements sans lire.

Message édité le 17 février 2022 à 15:22:39 par SioRay
pinacolado48
pinacolado48
Niveau 6
17 février 2022 à 15:58:14

Le 17 février 2022 à 13:16:33 Meyourn a écrit :

[11:32:12] <pinacolado48>

Ce genre de réponse débile, des pics de difficultés tout au long du jeu ? Penses un peu à ceux qui jouent pas en mode tryhard chômeur etc, sur Wow ya pas de difficultés avant les raids mythique qui sont vraiment le endgame absolu pourtant c'est (c'était) un excellent jeu qui dure depuis plus de 15 ans

CE genre de réponse débile.
Il y a un entre deux entre lancer en difficile un donjon sans avoir aucune info et même pas avoir a utiliser une potion pour le finir (ce qui est exactement le cas à l'heure actuelle)
et lancer un donjon en tryhard qui nécessite une strat et plusieurs essais (et encore les joueurs de MMO ont énormément tendance a surcoter la difficulté de leur jeu...)

Un moment si vous avez aucun skill ni mental pour lacher un jeu au premier game over, c'est pas le jeu le problème.

La vidéo du moment