Le 17 février 2022 à 09:41:06 :
Salut !
Alors voilà ça peut paraître con comme question mais je voulais savoir à partir de quand les combats commence à devenir un minimum compliqué ?
Je suis au début hein, j'ai pas énormément le temps de jouer à cause de mon taff et quand je peux il y a les files d'attentes. Donc je me fais des sessions de 1H ou 1H30 et j'arrête car je trouve pas ça hyper stimulant pour l'instant (+je suis crevé de base mdrr)
Du coup je dois m'attendre à avoir un vrai niveau de difficulté à partir de quel level à peu près (pour essayer de me repérer)
Merci ^^
Le early game, tu n'a pas vraiment se difficulté hormis tes mates manchots comme disent certains.
Si tu fais les iles après être passé lv50 tu peux monter 302-460 en 2 min et foncer direct à rohendel.
Là tu as un premier gap de difficulté à cause de certaines mechanic qui peuvent tuer tout le monde.
Tu va arriver à Yorn, hormis le premier raid, pas vraiment de difficulté.
Feyton, les ennuis commencent avec les raids à 8. Donc plus de possibilités de rater.
Et certains boss demandent de comprendre ce qu'il se passe.
Arrivée à Papunika, donc debut t3, faudra être équipé car hormis 1/2 boss dans ces raids, le reste est simple.
Arrivée 1370, Argos raid 3 phases, première épuration de la base de joueurs.
Arrivé ilv1415. C'est les legion raids.
C'est là qu'on va perdre facile 50% de la player base.
Le début du endgame quoi
Et enfin, la difficulté ultime, celle où seulement 10% aurons accest et potentiellement 5% de l'auront clean..
Abrelshuld/breshalza 6 phases - 1490 à 1520
Autant dire que pour finir ce raid, tu va devoir avoir 7 mecs solide et dispo. Sachant que la phase 6 demande 20 min max de concentration avec une dizaine de pattern/mechanic à se rapeller.
Bon courage
Edit : j'ai zappé les guardians..
Concrètement, certains boss seront très simple.
D'autres plus relou si tu sais pas qu'il faut détruire la carapace ou te debuff
Les guardians qui vont normalement te faire exploser seront
Thaitalos
Ashates
Belganus ( surtout lui)
Ce sont des boss qui demande de connaître les strats sinon tu te fais wipe en 2/2