CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel déception !

choubidouxx
choubidouxx
Niveau 6
10 février 2022 à 19:19:33

Franchement mis à part le gameplay "nouveau" vous ressentez pas un ennui mortel ?
On avance on appuie sur Z pour tuer un pack, puis sur A pour en tuer un autre et enfin sur E pour tuer le dernier mob, et sans en boucle...sans vie sans âme...
Le jeu est aussi d'une facilité déconcertante...on a l'impression qu'ils l'ont bien nerfé pour le public occidental qui veut fast xp sans difficulté.
Je crois qu'on arrive aujourd'hui où les gens sont tellement en manque de MMO que chaque nouveau lancement est comme le lancement d'une nouvelle drogue sans saveur qui nous rappelle juste nos émois à notre 1er MMO quel qu'il eut été en fonction des joueurs.
Pour ma part, je crois que je vais désinstaller ce soir après avoir monter mon paladin lvl 20, je me vois pas pexer et faire du end game avec si peu d'amusement...Y'a rien quoi. J'avais plus de plaisir sur TERA à l'époque de sa sortie par exemple.

Bref bon jeu à tous. On se verra sur le prochain MMO.

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
10 février 2022 à 19:22:30

oh non choubidouxx reste s'il te plait ton avis a tellement d'importance en plus !!

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
10 février 2022 à 19:22:49

D’accord au revoir

choubidouxx
choubidouxx
Niveau 6
10 février 2022 à 19:23:57

Mon unique avis seul non, mais je pense pas être le seul dans ce cas.

Message édité le 10 février 2022 à 19:24:07 par choubidouxx
Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
10 février 2022 à 19:25:45

Le 10 février 2022 à 19:23:57 :
Mon unique avis seul non, mais je pense pas être le seul dans ce cas.

J'ai l'impression de lire quelqu'un qui découvre Diablo 3, qui fini la campagne et ensuite ne voit pas l’intérêt de continuer
C'est comme ouvrir un paquet de chips, tu renifles juste l'odeur et ensuite tu le jettes sans y toucher

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
10 février 2022 à 19:25:52

Oui et y en a beaucoup qui aime aussi donc osef + faut juger là jeu quand t’es hl quand ça parle de difficulté.

Ils l’ont tous dit que le jeu est simple au début du pexing, c’est le thl ou y a de la difficulté, comme tous les mmo atm le pexing est le même

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
10 février 2022 à 19:25:54

Le 10 février 2022 à 19:19:33 :
Franchement mis à part le gameplay "nouveau" vous ressentez pas un ennui mortel ?
On avance on appuie sur Z pour tuer un pack, puis sur A pour en tuer un autre et enfin sur E pour tuer le dernier mob, et sans en boucle...sans vie sans âme...
Le jeu est aussi d'une facilité déconcertante...on a l'impression qu'ils l'ont bien nerfé pour le public occidental qui veut fast xp sans difficulté.
Je crois qu'on arrive aujourd'hui où les gens sont tellement en manque de MMO que chaque nouveau lancement est comme le lancement d'une nouvelle drogue sans saveur qui nous rappelle juste nos émois à notre 1er MMO quel qu'il eut été en fonction des joueurs.
Pour ma part, je crois que je vais désinstaller ce soir après avoir monter mon paladin lvl 20, je me vois pas pexer et faire du end game avec si peu d'amusement...Y'a rien quoi. J'avais plus de plaisir sur TERA à l'époque de sa sortie par exemple.

Bref bon jeu à tous. On se verra sur le prochain MMO.

" level 20 "
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 19:27:08

"Pour ma part, je crois que je vais désinstaller ce soir après avoir monter mon paladin lvl 20"

Vous me fatiguez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

PyDDB
PyDDB
Niveau 10
10 février 2022 à 19:44:28

J'aime quand chacun fait un topic pour donner son petit avis insignifiant :coeur:

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
10 février 2022 à 19:52:54

Je sais pas si c’est quelqu’un qui veut troll , qui veut cracher sur le jeu sans aucune raison (genre y’a des gens tu sait pas pourquoi quand un jeu est populaire bah ils se sentent obliger de trouver plein plein de défauts sinon ils vont tomber dans les pommes bref des dégénérés eux) mais je suis d’accord avec lui en vrais de vrais , je me fais clairement chier par moment sauf ATTENTION SPOIL quand tu vas reconquérir le château c’était classe de ouf ! Mais je me dis , quand je serais niveau 50 In Sh’Allah bah je sais que tout le jeu prendra sens , avec des donjons , dés boss etc.

L’auteur tu abuse un peu à dire tout sa alors que t’es niveau 20 sachant qu’on commence niveau 10 je crois … tu a peine jouer 2h mdrr mais tu a raison sans savoir , l’histoire parfois c’est d’un ennuie de ouf mais tu verra que une fois que tu aura une belle armure , des compétences bien badass tu verra que le jeu est vraiment sympa.

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
10 février 2022 à 19:54:49

C’est comme Monster Hunter , tu farm le bas rang et le haut rang pour aller au rang G qui est le vrais contenu du jeu avec des monstres bien puissant , des armes et armures bien op, persévère mon frère après si au bout de 2h tu en a vraiment marre , tant pis.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
10 février 2022 à 20:04:06

C'est clair que le jeu est pas passionnant, maintenant faut voir le HL mais le levelling est tellement lent et les quêtes tellement basiques qu'il va falloir s'accrocher pour y arriver. Le scénario est au niveau d'un jeu pour gamins de 10 ans, y'a rien d'étonnant, de nouveau ou de fun.

C'est un jeu où tu reste un mois ou deux parce qu'il est nouveau, et que tu oublies vite dés la sortie d'un jeu AAA.
A mon avis il fusionnerons les serveurs avant la fin de l'année par manque de joueurs et plus personne s'en souviendra dans un an.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
10 février 2022 à 21:12:25

Le 10 février 2022 à 20:04:06 :
C'est clair que le jeu est pas passionnant, maintenant faut voir le HL mais le levelling est tellement lent et les quêtes tellement basiques qu'il va falloir s'accrocher pour y arriver. Le scénario est au niveau d'un jeu pour gamins de 10 ans, y'a rien d'étonnant, de nouveau ou de fun.

C'est un jeu où tu reste un mois ou deux parce qu'il est nouveau, et que tu oublies vite dés la sortie d'un jeu AAA.
A mon avis il fusionnerons les serveurs avant la fin de l'année par manque de joueurs et plus personne s'en souviendra dans un an.

Je mise sur l'inverse
Ce jeu c'est comme Devilian mais qui lui n'était pratiquement pas connu du grand public et pourtant il a très bien fonctionné
Il y a un contenu et un style de genre qui plait à beaucoup de monde, il faut aimer le farming oui, mais ce n'est pas la seule condition

tztiks
tztiks
Niveau 7
10 février 2022 à 21:59:10

Juger de la difficulté d'un mmo sur le leveling polala le boomer

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
10 février 2022 à 22:04:29

Je pense qu'à un moment donné, il faut arrêter l'hypocrisie et dire les choses. Et pour le coup, je n'en veut pas au jeu mais plutôt aux joueurs qui ont mis le jeu sur un piedestal et qui l'ont sur hypé sans s'interesser à ce qu'est vraiment le jeu en dehors des quelques cinématiques alléchantes et quelques gameplay sur youtube.

Oui le jeu est répétitif, en fait, c'est un jeu coréen et c'est ce qui se fait depuis longtemps sur mobile, à la différence que celui-ci est plus "propre" et donne l'air d'un véritable jeu. Sauf que c'est du farm et du farm, et que vous allez faire un farm journalier, et ce farm journalier permettra de farm des boss encore plus vite, et ce pour taper plus fort sur ces mêmes boss... Bref, c'est un jeu coréen que ne plaira pas à tout le monde, et d'ailleurs, si jamais vous voulez vous investir sur le jeu, vous reviendrez vite sur ce qu'est la définission d'un p2w (oui oui, les gens qui disent qu'ils feront le jeu à leur rythme en profitant tranquillement n'ont tout simplement pas compris ce qu'était LA ou alors, sont extrêmement naïf)

Des choses auraient du être précisé plus tôt au lieu de faire envoler une hype qui rendra la desillusion d'autant plus violente dans quelques semaines, mais bon, rien de nouveau...

Message édité le 10 février 2022 à 22:05:23 par Aromatique-A
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 22:12:46

Le 10 février 2022 à 20:04:06 :

Si "ça" c'est un leveling lent... j'adore le leveling et au contraire je le trouve trop rapide.

Pour les quêtes, on entend ça à chaque sorti de MMORPGs mais vous vous attendez à quoi comme quêtes ? Oui c'est toujours du tuer/ramasser/looter et du fedex.
Le seul jeu qui a su faire quelque chose de différent c'était Secret World et au final...

Message édité le 10 février 2022 à 22:13:31 par Pseudo supprimé
tztiks
tztiks
Niveau 7
10 février 2022 à 22:37:00

Le 10 février 2022 à 22:04:29 :
Je pense qu'à un moment donné, il faut arrêter l'hypocrisie et dire les choses. Et pour le coup, je n'en veut pas au jeu mais plutôt aux joueurs qui ont mis le jeu sur un piedestal et qui l'ont sur hypé sans s'interesser à ce qu'est vraiment le jeu en dehors des quelques cinématiques alléchantes et quelques gameplay sur youtube.

Oui le jeu est répétitif, en fait, c'est un jeu coréen et c'est ce qui se fait depuis longtemps sur mobile, à la différence que celui-ci est plus "propre" et donne l'air d'un véritable jeu. Sauf que c'est du farm et du farm, et que vous allez faire un farm journalier, et ce farm journalier permettra de farm des boss encore plus vite, et ce pour taper plus fort sur ces mêmes boss... Bref, c'est un jeu coréen que ne plaira pas à tout le monde, et d'ailleurs, si jamais vous voulez vous investir sur le jeu, vous reviendrez vite sur ce qu'est la définission d'un p2w (oui oui, les gens qui disent qu'ils feront le jeu à leur rythme en profitant tranquillement n'ont tout simplement pas compris ce qu'était LA ou alors, sont extrêmement naïf)

Des choses auraient du être précisé plus tôt au lieu de faire envoler une hype qui rendra la desillusion d'autant plus violente dans quelques semaines, mais bon, rien de nouveau...

Tu connais beaucoup de mmo ou il faut pas farm pour s'opti et tuer des boss toi?

Letank400AD
Letank400AD
Niveau 41
10 février 2022 à 23:03:11

Le jeu est claqué l'auteur essaye pas d'écouter les rageux qui sont hype par leur streamer d'ici 2 semaines ils seront plus là aussi ahi :rire:

insomniak67
insomniak67
Niveau 6
10 février 2022 à 23:12:50

J’ai eu le même sentiment, hyper hypé avec tout ce que j’ai pu entendre sur youtube et une fois IG on est tout de suite lancé sur un scénario plat dont on s’en tortille la nouille et en avançant on est sur une mécanique de jeu et même l’esthétique du jeu coréen de base (le jeu me fait beaucoup penser a rappelz pour les anciens). Je ne serais l’expliquer mais j’ai la sensation que le jeu manque d’âme, d’identité quoi !

Bref déçu, je suis content de ne pas y avoir mis plus de 25€ pour le pack silver et ça me fait déjà chier !

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
10 février 2022 à 23:49:47

C'est plus l'aspect "charge mentale" que le jeu t'impose comme si c'était ton second job qui je pense peu sérieusement rebuter. Car oui ce jeu n'est pas un jeu grand public, il demande un réel investissement et si de base vous n'accrochez pas avec le principe d'une routine avec l'objectif d'optimiser son temps, je pense qu'il faut passer son chemin. A terme il est probable qu'il retrouve un statut qui lui conviendra le plus, celui d'être un jeu de niche.

La vidéo du moment