CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lost ark avis

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 février 2022 à 02:19:58

A parce que toi tu me connais 🤣 ! Toi tu as les arguments pour rallier les gens a ta cause ! Respect frère

Message édité le 10 février 2022 à 02:22:31 par Vanistra
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 02:22:24

Meme si le jeu est sorti ya 4 ans je le trouve magnifique, je joue en 1440p et chaque paysage exotique c'est une petite tarte, la modélisation des perso bien que coréenne-tier est trés bonne.
Quant aux gus qui donnent leur avis sur le gameplay lvl 20 sans aucun build, après 4h de jeu, sans avoir test le pvp... oui ne les prenez pas au serieux.
Pendant une semaine il va y avoir une vague d'aigrie de la life et de troll qui profitent de la notoriété du jeu pour jouer les idiots, c'est un métier sur ce site, ignorez les.

Message édité le 10 février 2022 à 02:23:13 par Pseudo supprimé
MrLock
MrLock
Niveau 31
10 février 2022 à 02:25:24

Le 10 février 2022 à 02:16:07 :

Le 10 février 2022 à 02:13:15 :

Le 10 février 2022 à 01:49:26 :
Bon mis à part les fautes et la syntaxe douteuse, je suis de l'avis de l'auteur.

-Le jeu est passablement beau. Suffit de voir les mobs exploser et le détail des scènes scriptés pour comprendre...
C'est pas du grand art. Il est rempli d'effet pour cacher sa laideur. Je pense quand même pouvoir être surpris par certains décors. Mais bon, autant d'irrégularité...ça sens le jeu fignolé un lendemain de soirée.

Le jeu est sorti il y a 4 ans sur Unreal Engine 3. Tu t'attendais à quoi au juste ?

MrLock par contre au cas ou ,tu ne connaitrais pas Vanistra , je vais te donner un conseil , ne perd pas ton temps avec lui

Je savais déjà à quoi m'attendre quand on voit l'op de toute façon :D

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 février 2022 à 02:32:30

Bon, bah au moins j'aurai tenté de descendre le jeu 🤣 ! A la place, je me fais descendre 🤣. Non mais en vrai c'était débile de ma part de venir poster un avis négatif a l'endroit où les gens veulent prendre plaisir à jouer. Autant attendre le moment de poser un avis sur l'onglet test ! Sur ce, kiffé bien le jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 02:41:12

Le 10 février 2022 à 02:32:30 :
Bon, bah au moins j'aurai tenté de descendre le jeu 🤣 ! A la place, je me fais descendre 🤣. Non mais en vrai c'était débile de ma part de venir poster un avis négatif a l'endroit où les gens veulent prendre plaisir à jouer. Autant attendre le moment de poser un avis sur l'onglet test ! Sur ce, kiffé bien le jeu !

Merci bien, pour l'instant c'est l'éclate :coeur:

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 19:37:07

- je rehausse un point , diablo 3 est sortie en 2012 et avait des decord destructible..

edit : post avant " gnagnagna c est un jeux multi ça demanderais trop " ( rainbow six , left 4 dead 2 )

+

je rajoute le contenue du jeux c est 70 % de " va chercher ma cote de mail chez le forgeron " et 30 % de tappage de monstre ( notament des petits groupes rien de bandan en somme mais bon c est passable )

la ou on attent d un hack n slash de deconnecter sont cerveaux et de foncer dans le tas
et ne me dite pas que " ce n est pas un hack n slash " car la c est grave

Message édité le 10 février 2022 à 19:39:23 par illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 19:39:35

+ le jeux freeze toute les 5 minutes

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
10 février 2022 à 19:41:13

Sauf que c'est un jeu avant tous MMO donc oué des quêtes feedex sans âme .

Le gameplay qui est Hns mais tout le reste c'est du MMO bien classique .

Suleyman[jv]
Suleyman[jv]
Niveau 30
10 février 2022 à 19:41:16

Les quêtes sont immondes et à chier mais bon après quand tu montes lvl max et le niveau d'objets ça devient intéressant, mais ouais tu farm des quêtes à gogo comme un golem de bonne longues heures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
10 février 2022 à 19:45:10

Pour le moment j'ai 25h de jeu lvl 40 et je m'amuse toujours autant avec ma démoniste. Le gameplay est jouissif, le feedback des coups est excellent et la physique au poil.

C'est nettement plus dynamique qu'un diablo 3 et plus exigeant tout en étant pas monotone dans le cycle dps, le bestiaire quant à lui est fourni les zones soignées et l'histoire pour le moment extrêmement manichéenne mais bon ça m'importe peu dans un hack & slash tellement la boucle de gameplay est addictif :noel:

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 19:50:57

- des emplacements, cul de sac qui serve a rien aussi, ou y a parfois pas de collectable... j ai bien vue que un seul coffre dans ma vie dans le jeux je suis lv 40

JeRe_1erZ
JeRe_1erZ
Niveau 10
10 février 2022 à 19:58:09

Le problème c'est que trop de gens l'ont comparé à Diablo 3 , du coup les gars ils ont cru que ça serait un nouveau diablo 3 like. Et manque de bol ils tombent sur un MMO coréen avec des quêtes nazes mais ça c'était écrit d'avance si on connait un peu le truc. Alors oui le gameplay stylé Hn's est pas mal mais ça en fait pas un Diablo pour autant. Donc oui vous avez le droit de donner votre avis mais vous voir redécouvrir la roue et bien oui c'est drôle.

Message édité le 10 février 2022 à 19:58:47 par JeRe_1erZ
illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 20:13:00

Le 10 février 2022 à 19:58:09 :
Le problème c'est que trop de gens l'ont comparé à Diablo 3 , du coup les gars ils ont cru que ça serait un nouveau diablo 3 like. Et manque de bol ils tombent sur un MMO coréen avec des quêtes nazes mais ça c'était écrit d'avance si on connait un peu le truc. Alors oui le gameplay stylé Hn's est pas mal mais ça en fait pas un Diablo pour autant. Donc oui vous avez le droit de donner votre avis mais vous voir redécouvrir la roue et bien oui c'est drôle.

j ai deja contrer ton post precedament :hap:

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 20:15:35

- le personnage de dent noir qui me conforte dans mon idee que les coreens cherches a amadouers une communauter caricatural de joueurs larvaires pervers degeulasse et gros comme on en trouve dans les mangas

non mais genre le perso est capitaine d un equipage exclusivement feminin ( mes ancetres marin fantome rigole ) et en plus grosse incoherence quand on quitte la grotte on entend " capitaine on est arriver "
ce qui laisse a suposer que y a que le mec de la viggie qui est un mec et qui doit servir d’esclave sexuelle

Message édité le 10 février 2022 à 20:15:53 par illuhe_bisX77
Rigolusmdr
Rigolusmdr
Niveau 17
10 février 2022 à 20:18:36

Vous voulez pas juste ne plus jouer si le jeu ne vous plaît pas ?

ça sert à quoi de venir dire que c'est indéfendable sur le forum Lost Ark ?

Rigolusmdr
Rigolusmdr
Niveau 17
10 février 2022 à 20:21:20

vous avez payé minimum 15 euros pour un jeu que vous ne connaissez pas donc je comprends votre rage, mais cet acharnement bordel on dirait que vous vous êtes mariés hier et que vous captez que vous êtes cocu le jour d'après, remettez vous en question et PAR PITIÉ RELISEZ VOUS Y'A UNE FAUTE TOUS LES DEUX MOTS.

:)

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 20:23:14

Le 10 février 2022 à 20:18:36 :
Vous voulez pas juste ne plus jouer si le jeu ne vous plaît pas ?

ça sert à quoi de venir dire que c'est indéfendable sur le forum Lost Ark ?

pour faire gagner du temps de vie

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 20:24:41

Le 10 février 2022 à 20:21:20 :
vous avez payé minimum 15 euros pour un jeu que vous ne connaissez pas donc je comprends votre rage, mais cet acharnement bordel on dirait que vous vous êtes mariés hier et que vous captez que vous êtes cocu le jour d'après, remettez vous en question et PAR PITIÉ RELISEZ VOUS Y'A UNE FAUTE TOUS LES DEUX MOTS.

:)

par ce que y a un ras le bol, la tu vois maintenant c est sceller
jeux koreen = merdique
c est finit je leurs donnerais plus de seconde chance
+ hors de questions que je corrige mon orthographe pour une commu qui est du meme niveau que monster hunter

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
10 février 2022 à 20:28:22

+ quelqu’un peut me donner la signification de ce texte ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644521281-lostark.png

Andraas
Andraas
Niveau 9
10 février 2022 à 20:42:01

Bah, il est gentil … sans forcer … naturellement…
Et du coup, c’est devenu la mascotte du groupe …

Avoue, c’était un troll ?

La vidéo du moment