CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lost ark avis

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
09 février 2022 à 17:38:59

-les skins ditem qui se ressemble tous donc pas de ressentiment d etre " unique " ou de veritablement avoir debloquer un item plus fort
( l'option cacher le casque qui ne marche pas )

-le jeux est graphiquement beau quand c est pas des jpegs immondes qui gache le decor , avec une inspiration de prise de camera a la warcraft 3 parfois qui est top ou carrement la camera qui se desaxe pour suivre un charriot sur un rail tres bonne idee

- le ressentiment de force qui te fais penser a un dinasty warrrior est un bon point meme si parfois ça grouille tellement que c est juste une masse informe immonde

- le doublage degueulasse ( le prince qui pleure la mort de sont vieux omg tellement le malaise ) les persos qui te genre au feminin quand tu joues essentialiste

-l'epee du prince dans laquelle on voit un bout de pixel flottant

- decord non destructible

- pathfinder immonde qui parfois te laisse a supposer que tu peux dasher mais non le coin d une boite en carton va te faire un surplace
j ai tester le saut de l’essentialiste en pensant avoir une frame d invulnerabiliter ce nest pas le cas mais passons ce n est pas tres grave
( le fait de ne pas pouvoir traverser une caisse en boit en sautant 7 M en revanche sa ça l est )

- le compositeur a un delire a s'inspirer d autres musique d est les 4 premieres notes ( exemple la musique du boss de la femme violette sur des cubes ben c est clairement horn of plenty de hunger games )

- les quetes de type va demander au boulanger a 15 metres de moi si ça baguette est chaude

- la legende raconte qu un mec a debourser 1000 $ sur un mois de jeux genre comment c est possible ? ça fait reflechir
se qui ramene au delire de F2P VS P2W VS P2F

- pour le moment aucune difficulter qui me pousse a faire du " multi " donc a voir d est le HL atteint ( que dieu m en donne la force )

je lui met un 12/20 pour le moment a voir si mon ressentie evolue

FionFion64
FionFion64
Niveau 17
09 février 2022 à 17:41:44

par contre relis toi c'est horrible

batisto66
batisto66
Niveau 51
09 février 2022 à 17:44:46

torchon/20 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2022 à 17:46:42

Même les critiques JVC son mieux construite tu forces l'auteur , un véritable torchon ton topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2022 à 17:47:03

Contente toi des vocaroo clef l'analyse c'est pas ton fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

PyDDB
PyDDB
Niveau 10
09 février 2022 à 17:47:41

J'espère que tout le monde va faire son topic bourré de fautes pour donner son avis :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2022 à 17:52:28

Le 09 février 2022 à 17:47:03 :
Contente toi des vocaroo clef l'analyse c'est pas ton fort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
09 février 2022 à 18:07:49

Avis d'un segpa, non merci.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
09 février 2022 à 18:09:46

Je vous invite a tous ouvrir votre topic pour nous donner votre ressenti personnel sur le jeu, c’est vraiment important de savoir ce que vous en pensez! Merci

Fc_wolpertinger
Fc_wolpertinger
Niveau 20
09 février 2022 à 19:30:42

Par contre il serait sympa de respecter l'avis de chacun et ce même si vous êtes des fanboys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2022 à 19:41:35

Le 09 février 2022 à 19:30:42 :
Par contre il serait sympa de respecter l'avis de chacun et ce même si vous êtes des fanboys.

Le double compte de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les gens respecte ton avis , c'est juste que la construction du topic est catastrophique
Alors continu a stream du lost ark " illuhe " et accepte les critiques . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

illuhe_bisX77
illuhe_bisX77
Niveau 38
09 février 2022 à 21:01:01

- pourquoi faire les quettes du debut pour gagner 4 coeurs ? alors que plus tard on fait des quettes qui font gagner 350 ? ça n a aucun interet

Ivankatrumped
Ivankatrumped
Niveau 14
09 février 2022 à 23:08:43

ayaaaa ca dénonce,

barrez vous de ce shithole

PateAuCalamar
PateAuCalamar
Niveau 52
09 février 2022 à 23:13:43

J'ai pas arrêté de rigoler devant ce pavé de merde, y a rien qui va :rire:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 février 2022 à 01:49:26

Bon mis à part les fautes et la syntaxe douteuse, je suis de l'avis de l'auteur.

-Le jeu est passablement beau. Suffit de voir les mobs exploser et le détail des scènes scriptés pour comprendre...
C'est pas du grand art. Il est rempli d'effet pour cacher sa laideur. Je pense quand même pouvoir être surpris par certains décors. Mais bon, autant d'irrégularité...ça sens le jeu fignolé un lendemain de soirée.

-L'histoire à l'air d'être un nanar pour adolescent en manque de série B. Les scènes de dialogues sont horribles de part les animations, les dialogues clichés, le doublage surfait... Mince, on est en 2022, et Diablo 3 est mieux. J'ai pu lire qu'il lui ferai de l'ombre ... Serieux, c'est....triste d'imaginer que certains le ressente comme "au dessus de Diablo".

-Le gameplay à l'air plutôt réussi. J'ai pas encore kiffer le skill de mon perso. Mais il est inutile d'essayer d'en ressentir un sentiment de puissance car en face il y a des mobs totalement inutile. Aucune originalité dans les combats, pas de stress. Tu pack comme un porc, et tu tape. Le plus ouf c'est que les mobs sont stunt au moindre coup qu'ils prennent. Avec toutes ces pirouettes dans les compétences, tout ces effet, tu as l'illusion d'être puissant. Un jeu d'enfant. Mais la encore je pense encore pouvoir être surpris par quelque donjon ou zone. Du moins je l'espère.

-Bande son. C'est pas mythique, ça fait le job, point.

-Durée de vie surement extraordinairement longue. Mais si la forme et le fond reste les mêmes pendant encore 3h, mon temps de jeu aura été de 10h à tout casser avant de lâcher. Dommage pour moi. j'attend...

-Bref, un jeu marketing, ou l'on a l'impression d'avoir entre les mains un jeu entre une version ARPG mobile et PC. Rien est parfait, rien est "Wahou", tout est dans l'effet, le paraitre, le linéaire. La forme tente de cacher le fond d'un puit sans fin rempli de merde.

8/20

MrLock
MrLock
Niveau 31
10 février 2022 à 02:13:15

Le 10 février 2022 à 01:49:26 :
Bon mis à part les fautes et la syntaxe douteuse, je suis de l'avis de l'auteur.

-Le jeu est passablement beau. Suffit de voir les mobs exploser et le détail des scènes scriptés pour comprendre...
C'est pas du grand art. Il est rempli d'effet pour cacher sa laideur. Je pense quand même pouvoir être surpris par certains décors. Mais bon, autant d'irrégularité...ça sens le jeu fignolé un lendemain de soirée.

Le jeu est sorti il y a 4 ans sur Unreal Engine 3. Tu t'attendais à quoi au juste ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
10 février 2022 à 02:15:26

Merci jean Random, maintenant ton avis tu vas le reprendre et tu attends de le poster dans la bonne section "avis", quand elle sera ouverte.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 février 2022 à 02:16:00

Je m'attendais à ce que tout les discours vu partout, les vidéos et screen soit vraiment l'image du jeu. Faux, c'est un cadavre habillé en dentelle le bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2022 à 02:16:07

Le 10 février 2022 à 02:13:15 :

Le 10 février 2022 à 01:49:26 :

Le jeu est sorti il y a 4 ans sur Unreal Engine 3. Tu t'attendais à quoi au juste ?

MrLock par contre au cas ou ,tu ne connaitrais pas Vanistra , je vais te donner un conseil , ne perd pas ton temps avec lui

Message édité le 10 février 2022 à 02:17:38 par Pseudo supprimé
Vanistra
Vanistra
Niveau 29
10 février 2022 à 02:17:19

Le topic sert a poser son avis.