Bon mis à part les fautes et la syntaxe douteuse, je suis de l'avis de l'auteur.
-Le jeu est passablement beau. Suffit de voir les mobs exploser et le détail des scènes scriptés pour comprendre...
C'est pas du grand art. Il est rempli d'effet pour cacher sa laideur. Je pense quand même pouvoir être surpris par certains décors. Mais bon, autant d'irrégularité...ça sens le jeu fignolé un lendemain de soirée.
-L'histoire à l'air d'être un nanar pour adolescent en manque de série B. Les scènes de dialogues sont horribles de part les animations, les dialogues clichés, le doublage surfait... Mince, on est en 2022, et Diablo 3 est mieux. J'ai pu lire qu'il lui ferai de l'ombre ... Serieux, c'est....triste d'imaginer que certains le ressente comme "au dessus de Diablo".
-Le gameplay à l'air plutôt réussi. J'ai pas encore kiffer le skill de mon perso. Mais il est inutile d'essayer d'en ressentir un sentiment de puissance car en face il y a des mobs totalement inutile. Aucune originalité dans les combats, pas de stress. Tu pack comme un porc, et tu tape. Le plus ouf c'est que les mobs sont stunt au moindre coup qu'ils prennent. Avec toutes ces pirouettes dans les compétences, tout ces effet, tu as l'illusion d'être puissant. Un jeu d'enfant. Mais la encore je pense encore pouvoir être surpris par quelque donjon ou zone. Du moins je l'espère.
-Bande son. C'est pas mythique, ça fait le job, point.
-Durée de vie surement extraordinairement longue. Mais si la forme et le fond reste les mêmes pendant encore 3h, mon temps de jeu aura été de 10h à tout casser avant de lâcher. Dommage pour moi. j'attend...
-Bref, un jeu marketing, ou l'on a l'impression d'avoir entre les mains un jeu entre une version ARPG mobile et PC. Rien est parfait, rien est "Wahou", tout est dans l'effet, le paraitre, le linéaire. La forme tente de cacher le fond d'un puit sans fin rempli de merde.
8/20