CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote de la beta

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
29 juin 2022 à 12:32:21

Le 29 juin 2022 à 11:01:10 :
Question j’ai pris le pack à 40€ mais où est la bêta ? Je la trouve pas

Sur PC, dans Bnet, il faut changer dans la liste déroulante pour choisir la bêta du lieu du jeu de base, relance Bnet si ça n’apparaît pas.

dungas73
dungas73
Niveau 7
29 juin 2022 à 13:34:52

Merci d’avoir pris le temps de répondre mais je suis sur ps5 ,
J’ai acheté le pack ( sa me dis jouer au jeux mais sa lance le 1 ou le ré propose de le racheter mdr)
J’ai télécharger la bêta mais pas accès au serveur ..

Si quelqu’un sais … merci

forthecrusaders
forthecrusaders
Niveau 6
29 juin 2022 à 13:52:12

Le 29 juin 2022 à 07:28:56 :
Winston les gens savent pas le jouer en dessous de diam car ils savent pas jouer Tank
Ils ont pas compris la création d'espace
Ils savent pas jouer Rein non plus même avec 2000h dessus

fact

Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
30 juin 2022 à 17:44:26

Quelqu'un sait à quoi correspond la stat "Réd" dans le tableau des scores ?

"Réduction dégâts" ?

Genre les dégâts absorbés par les shields, les deflect, et autres ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
30 juin 2022 à 18:14:51

Il est toujours aussi merdique et illisible ce tableau ?

TripleCheeseI
TripleCheeseI
Niveau 3
30 juin 2022 à 19:33:11

Pourquoi vous faites un débat qui est stérile des deux côtés ?

TripleCheeseI
TripleCheeseI
Niveau 3
30 juin 2022 à 19:35:43

Le concept de neutralité est vachement dur voir pas possible, mais quand même :hap: Des stats ne reflètent jamais la vérité c'est simplement une donnée et ont la comprends comme on veux

Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
01 juillet 2022 à 00:50:29

De quoi tu parles ahurin ? Je demande si quelqu'un sait ce que cette colonne veut dire, rien de plus ...

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
01 juillet 2022 à 03:03:45

Le 30 juin 2022 à 17:44:26 :

"Réduction dégâts" ?

Les deflects je sais pas mais me semble que ça compte tout ce qui est les dégâts tankés par tes shields et mangés par tout ce qui est matrice, grasp de Sigma ou lance de Orisa etc, aucune idée de si ça comprend les reflects

.

Symmetra je me souviens l'avoir sortie des fois à de rares occasions contre des compos assez « shieldées » et c'était trop fort de malade :ouch:

Mais c'était vraiment ULTRA situationnel, donc 5% du temps elle était op mais ils la nerfent pour ça :rire:
Pour le TP j'suis pas sûr que ce soit un nerf après, perso je préfère un truc qui soit plus rapide à déclencher et que tu peux plus vraiment oublier de refermer, en plus vu qu'il se casse au fil du temps ça va forcer les joueurs de Symmetra à ENFIN jouer avec leur TP de merde au lieu d'avoir une flemme immense et l'utiliser simplement pour passer le spawn plus vite :rire:
1s de cast ça sera sûrement cool pour sortir des gravs, ça se tente
Mais faut aller plus loin que ça, là je sais pas trop ce qu'ils ont foutu mais c'est super bizarre.
À mon avis, autant tenter de lui retirer toutes ses munitions, comme ça bah ok elle peut plus reload sur les shields (qui de toute façon sont beaucoup moins présents) mais vu qu'elle doit se charger sur les « vraies » cibles bah tu forces les gens à la focus dès le début sinon ça devient un monstre, y'a p'tet moyen d'avoir un truc cool à ce niveau là j'sais pas :( Mais ça aurait été mieux que de juste la nerf de manière générale je trouve :rire:

Rien pour Moira aussi ??? Tu joues ce perso t'arrives top dps et healer la main dans le slip mais ils arrivent à lancer une nouvelle beta sans changements pour ce perso ? :ouch:

Le nerf Doomfist m'a surpris au début mais au fond ... ça a sûrement du sens.

thier74540
thier74540
Niveau 25
01 juillet 2022 à 07:22:53

Le 30 juin 2022 à 17:44:26 :

"Réduction dégâts" ?

Reduction de degats ca comprend, degats bloqués par un shield, absorbés par la fortify, la lance, le deflect, la garde de doom, l'absorbsion de doom, en gros tout ce qui reduit, absorbe ou bloque du degat.

Par contre je comprends pas pourquoi ils passent passent le E en final blow, et le A poir les "eliminations" /assists

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
01 juillet 2022 à 08:25:40

Pour le TP j'suis pas sûr que ce soit un nerf après, perso je préfère un truc qui soit plus rapide à déclencher et que tu peux plus vraiment oublier de refermer

Ouais enfin pour le coup ça c'est toi le problème :hap:
Si tu oublies ton propre téléporteur :rire:

Et ça risque d'être pire vu que tout les joeuurs Sym vont être obligé d'être synchro à 200% avec sa team pour les assaut en équipe (RIP) et si jamais tu attaques avec t'as intérêt à compter 10sec dans ta tête car si tu as pas le temps de fuir avec s'il le faut t'es baisé.

Bref tu vas être obligé de back super souvent "au cas ou" il disparaisse quand tu l'utilises pour flank de manière offensive et avec des random je crois que ce n'est même pas la peine :rire:

Message édité le 01 juillet 2022 à 08:29:32 par Tita-Dou
therage2222
therage2222
Niveau 33
01 juillet 2022 à 08:40:56

Moira ça sera sûrement pour la beta dédié aux healers. Fin août sûrement.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
03 juillet 2022 à 09:57:30

J'ai pas joué à la première beta, mais c'est moi, ou c'est REMPLI d'effets de compétences ultra lumineux partout ? ça devient à moitié illisible quand tu joues un hitscan midrange

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
03 juillet 2022 à 10:19:22

Toute l'interface et les sons d'armes sont plus mauvais dans le 2 que dans le 1, en même temps ils ont changé juste pour le principe de changer alors qu'il n'y en avait absolument pas besoin... les effets lumineux j'ai pas particulièrement remarqué contrairement au reste par contre.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
10 juillet 2022 à 11:24:55

par contre, en beta, y a un tank diff, c'est mort, tu peux poser le clavier/souris. Même si t'es meilleur en heal, il va juste mettre plus de temps à crever et si tes dps sont meilleurs, ils n'auront pas d'espaces et se feront étouffer. Avant, t'avais toujours un second tank pour contrebalancer si l'autre était "moyen". La, c'est mort.

J'me doute que c'est une période "beta", les gens testent, mais suffit de voir le match durer 4m30

Soojin
Soojin
Niveau 50
10 juillet 2022 à 12:50:40

J'ai justement l'impression que tu peux bien plus atténuer une tank diff qu'avant sur les autres rôles

therage2222
therage2222
Niveau 33
10 juillet 2022 à 16:17:12

Mais en fait, vous parlez de choses qui existe deja sur ow 1 en solo q sur les basses et moyennes ligues. Et ça vaux pour toutes les classes.

therage2222
therage2222
Niveau 33
11 juillet 2022 à 12:49:40

Pas de nouveaux patchs ?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
11 juillet 2022 à 14:38:39

Le 11 juillet 2022 à 12:49:40 :
Pas de nouveaux patchs ?

Ça sera certainement pour mardi, voir jeudi soir 20h.

MrLock
MrLock
Niveau 31
11 juillet 2022 à 15:09:09

Le 11 juillet 2022 à 14:38:39 :

Le 11 juillet 2022 à 12:49:40 :
Pas de nouveaux patchs ?

Ça sera certainement pour mardi, voir jeudi soir 20h.

Peu de chance qu'ils fassent un nouveau patchnote pour les quelques jours restants de beta quand même.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment