Le 30 juin 2022 à 17:44:26 :
Quelqu'un sait à quoi correspond la stat "Réd" dans le tableau des scores ?
"Réduction dégâts" ?
Genre les dégâts absorbés par les shields, les deflect, et autres ?
Les deflects je sais pas mais me semble que ça compte tout ce qui est les dégâts tankés par tes shields et mangés par tout ce qui est matrice, grasp de Sigma ou lance de Orisa etc, aucune idée de si ça comprend les reflects
.
Symmetra je me souviens l'avoir sortie des fois à de rares occasions contre des compos assez « shieldées » et c'était trop fort de malade 
Mais c'était vraiment ULTRA situationnel, donc 5% du temps elle était op mais ils la nerfent pour ça 
Pour le TP j'suis pas sûr que ce soit un nerf après, perso je préfère un truc qui soit plus rapide à déclencher et que tu peux plus vraiment oublier de refermer, en plus vu qu'il se casse au fil du temps ça va forcer les joueurs de Symmetra à ENFIN jouer avec leur TP de merde au lieu d'avoir une flemme immense et l'utiliser simplement pour passer le spawn plus vite 
1s de cast ça sera sûrement cool pour sortir des gravs, ça se tente
Mais faut aller plus loin que ça, là je sais pas trop ce qu'ils ont foutu mais c'est super bizarre.
À mon avis, autant tenter de lui retirer toutes ses munitions, comme ça bah ok elle peut plus reload sur les shields (qui de toute façon sont beaucoup moins présents) mais vu qu'elle doit se charger sur les « vraies » cibles bah tu forces les gens à la focus dès le début sinon ça devient un monstre, y'a p'tet moyen d'avoir un truc cool à ce niveau là j'sais pas
Mais ça aurait été mieux que de juste la nerf de manière générale je trouve 
Rien pour Moira aussi ??? Tu joues ce perso t'arrives top dps et healer la main dans le slip mais ils arrivent à lancer une nouvelle beta sans changements pour ce perso ? 
Le nerf Doomfist m'a surpris au début mais au fond ... ça a sûrement du sens.