CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OWL] Problème Jeton

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 15:14:28

Le 29 mai 2022 à 13:10:59 :
Vous ouvrez bien l'onglet dans une fenêtre à part quand vous êtes sur pc ? car bon si on enterre l'onglet derrière d'autres onglets après ça marche peut-être pas :hap:

Je met dans un onglet à part mais ça fonctionne quand même parce que quand le son de l'onglet est mute (et pas le son du stream, directement sur le lecteur youtube) l'onglet se met pas en hibernation donc c'est ok

Mais maintenant j'ai mis sur le site officiel et ça fonctionne, juste qu'à partir d'un moment je perd la pastille verte et ce même si je laisse l'onglet sur une fenêtre à part, est-ce que ça veux dire que je perds les points à partir d'un certain moment ? Parce que la flemme de refaire pause et play toutes les 5 minutes :(

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
02 juin 2022 à 21:49:36

On le saura très vite pour le skin de Winston de toute façon mais on s’est déjà fait douille la semaine dernière pour les token soit une perte de bcp de token ( limite 50 .. donc bon j’ai peu d’espoir ) et ça n vient pas de nous mais de l’incompétence de blizzard car qu’aucun soucis les autres semaines et aucun communiqué là dessus et aucun dédommagement ( c’est gratuit ok mais ils pourrait check et voir qu il y a eu des erreurs puis donner les token à qui ont eu le problème mais ils ont la flemme donc wait and see )

Ozveidt Ozveidt
MP
Niveau 8
03 juin 2022 à 07:43:53

Skin winston OWL débloqué , enfin :).

Message édité le 03 juin 2022 à 07:44:07 par Ozveidt
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
03 juin 2022 à 08:24:10

Mais justement le problème c'est que ton "visionnage" n'est pas pris en compte donc ils vont pas donner les tokens s'il ne savent pas que tu as vraiment regarder :rire:
Après ce problème existe pas vraiment sur twitch vu que la plateforme est centré sur le stream :hap:
Enfin dépassé les 1000 tokens cette nuit https://www.noelshack.com/2022-22-5-1654237373-10.jpg

DAG0BERT DAG0BERT
MP
Niveau 22
03 juin 2022 à 19:13:00

c'est ou qu'on voit les skin OWL déblocable du mois svp ?

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
03 juin 2022 à 19:48:18

Quel skin winston?

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
03 juin 2022 à 19:55:15

Les deux skins épiques blanc / gris avec orange, le skin intérieur et le skin extérieur comme ils disent...

Here’s what’s available throughout the Kickoff Clash when you watch live and encore gameplay:

5 League Tokens per hour throughout the entire weekend, including rebroadcasts
Fans who log 5 hours of cumulative viewership will earn Overwatch League Home and Away skins for Winston

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 juin 2022 à 01:11:21

Le 03 juin 2022 à 19:55:15 :
Les deux skins épiques blanc / gris avec orange, le skin intérieur et le skin extérieur comme ils disent...

Here’s what’s available throughout the Kickoff Clash when you watch live and encore gameplay:

5 League Tokens per hour throughout the entire weekend, including rebroadcasts
Fans who log 5 hours of cumulative viewership will earn Overwatch League Home and Away skins for Winston

Je savais même pas qu'on pouvait débloquer un skin :hap:

Normalement j'ai les 5h mais que dalle mais bon, pour un skin que je mettrais pas :hap:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 juin 2022 à 06:52:12

Après ils te disent pas que t'as un nouveau skin, faut juste vérifier ses skins Winston pour savoir...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment