Alors on est d'accord qu'avec un peu d'aide ou dans mon cas en jouant en escouade (ça supprime l'aléatoire dans ton equipe) ça pulse. Avec une équipe qui ne dissout pas au bout d'un mois et demi, tu montés gold voir même plat.
Mais en solo q tu vois clairement des séries se dessiner et rarement des parties mythiques se dessiner. Ces parties ou une équipe ne domine pas l'autre et ou rien n'est acquis avant la fin. Ces parties ou tout le monde fais de son mieux et à un rôle à jouer. Ces parties fun tout simplement.
Je ne veux pas que le jeu choisisse pour moi ou mes mates quand on doit perdre ou gagner. Je veux qu'on soit nos propres maîtres de nos defaites ou victoires en fait si tu veux.
C'est pour ça que je trouve le système très perfectible. Fn solo q.
D'ailleurs souvent si tu demandes à tes mates si ils ont gagné avant ta partie ils auront fait une série de win quand tu perds ou une série de l'ose quand tu te met à gagner.
Ces séries forcées me gavent.
Je veux du 50% quasiment tout le temps.
(Je joue au jeu depuis 4 ans donc j'ai un certain nombre de réflexes et connaissances et je ne pense pas pouvoir dépasser le lot gold en solo q dt le plat en équipe arrangée de 6. Mais je n'espérais de monter au moins gold que quand ow 2 sera là et que j'aurais une équipe stable vu que je trouve que le solo q tappe à coté)
Bref voilà mon avis sur le solo q de ce jeu et mes esperrences que blizzard améliore radicalement le système........