CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fr en OWL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 05:10:20

Pour moi l OWL marque son année fatidique pour les français,

Je vois mal nico et ben retournés en ligue quand on voit les resultats avec YAB ils sont à leurs places en contenders on est bien loin du smurfing attendu ( cf video nico chez zaro )

Poko va t il être gardé par philly? Même si ces derniers ont communiqués, on a vu que les chaises musicales étaient de la parti cette saison plus que jamais si le recrutement d hotba fais l’affaire et si poko a des soucis de visa, ils vont vraiment se faire chier pour le faire venir ??

Fdgod doit montrer de quoi il est capable avec les shocks , le premier match contre LA GLad va être insane les retours des entraînements sont claires : LAG joue le titre et voir le duel moth/fd va être fou , GL à lui c’est surement le seul français pour qui je ne m’inquiète pas pour son avenir en scène T1.

Tsuna est un excellent joueur mais le soucis ne vient pas de lui mais de paris, capable du meilleur comme du pire niveau organisation, capable de release tsuna si il prend trop de valeur pour économiser 5€ bande de radin.

Le départ de soon marque la fin d’une époque, tous les joueurs de ROGUE on disparu d’overwatch .

Et vous, vous y croyez à l’avenir des FR En OWL? ( joueurs )

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
15 avril 2021 à 09:19:20

Tsuna est un excellent joueur mais le soucis ne vient pas de lui mais de paris, capable du meilleur comme du pire niveau organisation, capable de release tsuna si il prend trop de valeur pour économiser 5€ bande de radin.

Sa Tracer est sûrement bonne pour l'OWL, mais pas sûr que ses autres picks soient excellents.

JeuneRicheBeau JeuneRicheBeau
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 23:14:35

Poko j'espère de tout mon cœur qu'il va rester en owl
Fdgod, comme l'op, pas trop de doutes sur son avenir qui s'annonce bien
Ben, un possible retour pour palier le manque de main tank d'une équipe ??
Nico, je le vois mal revenir dans la ligue, il a le niveau contenders

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
16 avril 2021 à 23:16:08

 si poko a des soucis de visa, ils vont vraiment se faire chier pour le faire venir ??

Poko a expliqué plusieurs fois en stream qu'il n'était pas inquiet concernant son avenir au sein de l'équipe malgré la situation.

Message édité le 16 avril 2021 à 23:16:30 par Remysangfamy
Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 11:14:39

Ça donne quand même le ton sur l'état de la League actuellement de part son modèle ... Je me demande encore comment ça peut continuer d'être viable financièrement depuis 2 ans. Malgré la sortie d'ow2 en 2022 , pas sur qu'il y ai une saison d'OWL après cette année.

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
18 avril 2021 à 11:22:05

Le 18 avril 2021 à 11:14:39 :
Ça donne quand même le ton sur l'état de la League actuellement de part son modèle ... Je me demande encore comment ça peut continuer d'être viable financièrement depuis 2 ans. Malgré la sortie d'ow2 en 2022 , pas sur qu'il y ai une saison d'OWL après cette année.

C'est pas rentable pour les équipes et ce depuis la S1. Par contre pour Blizzard, pour eux rentable ça l'a toujours été. Je pense que ça continuera.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
18 avril 2021 à 11:24:37

Le 18 avril 2021 à 11:14:39 :
Ça donne quand même le ton sur l'état de la League actuellement de part son modèle ... Je me demande encore comment ça peut continuer d'être viable financièrement depuis 2 ans. Malgré la sortie d'ow2 en 2022 , pas sur qu'il y ai une saison d'OWL après cette année.

Pour le coup les problèmes de visa n'ont rien à voir avec la league c'est juste l'admnistration américaine qui fait volontairement trainer tout ça à cause du covid, et ce qui vont me sortir que LOL n'as pas ce probème je leur rappelle que lol a une région EU pour leur compet, ils ont le même problème si ils veulent envoyer des étrangers aux us.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 avril 2021 à 13:13:46

Le 18 avril 2021 à 11:24:37 :

Le 18 avril 2021 à 11:14:39 :
Ça donne quand même le ton sur l'état de la League actuellement de part son modèle ... Je me demande encore comment ça peut continuer d'être viable financièrement depuis 2 ans. Malgré la sortie d'ow2 en 2022 , pas sur qu'il y ai une saison d'OWL après cette année.

Pour le coup les problèmes de visa n'ont rien à voir avec la league c'est juste l'admnistration américaine qui fait volontairement trainer tout ça à cause du covid, et ce qui vont me sortir que LOL n'as pas ce probème je leur rappelle que lol a une région EU pour leur compet, ils ont le même problème si ils veulent envoyer des étrangers aux us.

C'est pas forcément l'administration américaine, c'est général. Poko est en France et ne peut pas aller en Corée par exemple

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
18 avril 2021 à 13:25:20

Le 18 avril 2021 à 11:14:39 :
Ça donne quand même le ton sur l'état de la League actuellement de part son modèle ... Je me demande encore comment ça peut continuer d'être viable financièrement depuis 2 ans. Malgré la sortie d'ow2 en 2022 , pas sur qu'il y ai une saison d'OWL après cette année.

Un modèle, ça évolue en cas de besoin et tu oublies tout ce qui est sponsoring, partenariats et investissements qui ont continué malgré la situation actuelle. On a même quelsues éclaircies qui commencent à pointer le bout de leur nez avec un retour des homestands après plus d'un an d'absence..

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 avril 2021 à 13:30:54

Le 18 avril 2021 à 13:25:20 :

Le 18 avril 2021 à 11:14:39 :
Ça donne quand même le ton sur l'état de la League actuellement de part son modèle ... Je me demande encore comment ça peut continuer d'être viable financièrement depuis 2 ans. Malgré la sortie d'ow2 en 2022 , pas sur qu'il y ai une saison d'OWL après cette année.

Un modèle, ça évolue en cas de besoin et tu oublies tout ce qui est sponsoring, partenariats et investissements qui ont continué malgré la situation actuelle. On a même quelsues éclaircies qui commencent à pointer le bout de leur nez avec un retour des homestands après plus d'un an d'absence..

Et je rajouterais qu'un investisseur réfléchis surtout sur les bénéfices à moyen / long terme. En terme d'investissement, on va arriver sur le moyen terme.

phallus-en_or phallus-en_or
MP
Niveau 16
18 avril 2021 à 15:29:49

ça doit être un sacré monde de pute affin de pouvoir garder sa place

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
18 avril 2021 à 18:26:41

Le 15 avril 2021 à 05:10:20 :
Pour moi l OWL marque son année fatidique pour les français,

Pour les occidentaux en général. On le voit bien avec Valiant qui a choisi un roster chinois. C'est pas uniquement parce qu'ils étaient "désespérés". Ils auraient pu prendre un roster KR. Mais ils sont aller là ou il y a du public, et de la thune.

Vendredi soir l'inter a tourné autour des 90k. Je crois même pas que ça a atteins les 100k viewers et pourtant y'avait les tokens. Après même si au global, entre les tournois et le fait qu'il y a moins de matchs, l'OWL devrait faire une meilleure audience qu'en S3, faut pas se leurrer. Je connais pas du tout les stats du stream chinois mais je pense que c'est là bas l'avenir pour OW.

Je vois mal nico et ben retournés en ligue quand on voit les resultats avec YAB ils sont à leurs places en contenders on est bien loin du smurfing attendu ( cf video nico chez zaro )

Nico ok. Mais ben avait le niveau sur Rein et Orisa et son shotcalling est top tier. Ils ont manqué de chance mais selon moi, même si Ben n'est pas un tank top tier, il aurait plus eu sa place dans la league qu'un Fusions / Shredlock. Je m'aventurerais même à dire qu'un Super par exemple est simplement hard carry par sa team et semble donc briller mais en réalité, il n'est pas si fou que ça, surtout en ce début de saison sur le match qu'on a vu. Ben pourrait faire aussi bien.

Maintenant c'est sur que YAB avec 4 ex joueur OWL là on peut leur excuser leur 4ème place mais il est certain que va falloir win maintenant. Sinon c'est foutu pour retourner dans la league.

Poko va t il être gardé par philly?

Pour cette année je pense. Mais en fonction de quand il sera en mesure de rejoindre, son contrat etc, la situation l'année prochaine, si la situation sanitaire est la même il y a un risque oui qu'il soit écarté pour que Philly ait un roster sans complication. Comme les autres western d'ailleurs.

Tsuna est un excellent joueur mais le soucis ne vient pas de lui mais de paris

Faut juste que Tsuna brille et se fasse repérer par une autre team. A l'heure actuelle, il n'y a aucun avenir chez Paris. Ils ont prouvé qu'il voulait être une équipe Boston like. Dont le modèle économique est de vendre ses pépites pour être rentable.

Et vous, vous y croyez à l’avenir des FR En OWL?

Plus que de Français je parlerais d'européens. Parce que à mon avis y'aura toujours quelques américains dans les teams pour hype le public US. Mais là l'avenir des européens dans la league se joue avec Paris et London.
Si c'est le fail, on peut quasiment être sur qu'on aura presque plus d'Européens et donc de FR dans la league en S5.

padbool padbool
MP
Niveau 24
22 avril 2021 à 18:05:10

Nicogdh et benbest sont en contenders chez YAB et ca c'est pas trés bien passé le sage 1
(surtout cruz qui est vraiment moyen)

Soon est sans contract avec ces problemes de visa mais a des contact en Contenders ( on espere a YAB avec nico et ben)

FDgod a été master class sur la 1ere de SF shocks mais a été remplacé sur la 5eme match du match 2 a voir le match 3

Poko on espere que il va avoir son visa vu que le tank qu'il ont pris en attendant fait le taf et risque de faire de l'ombre a poko qui devait etre titulaire solide

tsuna a voir mais paris eternal a tous a prouver et surtout a pas prendre trop de branlée

perso : paris pour moi j'attend rien tellement dégouté d'avoir viré nos Fr pour faire une équipe europe sans Fr ( ok tsuna)

Bref on attend ce week end

au passage Houston trés impressionnant sur ce week 1

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
22 avril 2021 à 18:12:51

Soon a décale sur Valorant , il l'a déjà annoncé y a un moment . Trop vieux pour un prochain owl et pas envie de retourner en contenders.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment