CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se passe vos defis ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aertspower aertspower
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 16:39:10

A la vue de mes récentes difficultés a accomplir les nouveaux defis archives avec des randoms je commence, pour ma part a avoir peur d'un avenir de PVE sur overwatch 2 🤔

Entre les teams full dps, les mecs qui prennent des perso useless, le comportement des joueurs ou la simple incapacité a lire les règles et objectifs de mission je me dit qu'on est mal barré...

Pensez vous que la commu est prête ?

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
07 avril 2021 à 16:42:11

Aucune idée mais j'ai également peur quand je vois le qi des mains Genji et Rein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
07 avril 2021 à 17:01:00

Comme dans tous les jeux multi, coop ou pvp, c'est et ce sera toujours le caca

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 17:11:42

J'ai un peu galéré avec les 3 nouveaux défis, hier, j'en avais réussi qu'un mais ce matin, ça avait branché les neurones et j'ai pu faire les deux qui me manquaient.
Mention spéciale à Insurrection ou c'était impeccable : moi en Lucio, Mc Cree, Winston et Rein, on a bien eu quelques morts mais ça s'est extrêmement bien passé globalement ^^

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 17:39:58

Je ne suis pas sur que les dps "je pense pouvoir foncer dans le tas et faire 3 kill easy" vont apprécier la blague quand ils vont se rendre compte qu'ils sont sur un mode de jeu où la mort peut être définitive

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:02:34

Ca malheureusement, on y aura droit tout le temps

FionDeMegane_ FionDeMegane_
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 20:03:27

Je viens d'enchaîner les 3 first try sur ps4 :(

Robocod Robocod
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 20:10:44

Mais peut-être aussi qu'ils feront un truc plus intelligent avec un matchranking en PVE ? Car là il y en a pas du tout.
J'ai fait 3 parties de suite en difficile avec un healer débutant lv20, et je devais me coller les fesses devant sa Ana pour être heal.

Donc cela devient difficile avec des randoms en expert, car la difficulté se fait présente, et il se passe souvent un truc étrange à un moment ou un autre.

Hier par exemple, je fais le défi avec le convoi à défendre. On arrive facilement au bout du convoi, tous passent bien. Je me dis cool, enfin des gens qui connaissent le niveau et qui joue bien, on va le finir. Puis la porte explose, et les trois lascars cours directement tous droit sur la Orisa et se font instant kill par le Bastion comme s'ils n'avaient jamais joué le niveau.

Il y a trois ans, j'ai fini deux fois un soir le niveau avec deux masters en utilisant Mei pour geler les Bastions et avoir le mur pour sécuriser les alliés à rés. Arrivé le matin, je me dis, tiens je vais retenter le coup pour le fun. Et là j'ai un low bronze qui rentre dans la partie, et qui me dit. Mei ?? Sérieusement ? Retard ! Suivi d'un rage quitte directe avant même de pouvoir switch pour lui faire plaisir. Je viens d'ailleurs de re-finir l'évent la avec Mei, Bastion, Rein et Mercy.

Enfin, on ne devrait déjà pas pouvoir jouer un niveau supérieur, si on n’a pas réussi à finir le précédent. Cela ferait déjà un bon filtre.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:17:46

Le 07 avril 2021 à 20:03:27 FionDeMegane_ a écrit :
Je viens d'enchaîner les 3 first try sur ps4 :(

tu as été très chanceux :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
07 avril 2021 à 20:37:18

Vous me faites peur encore une fois :hap:

Je m'occupe de ça ce soir mais je panique pour Insurrection :hap:

Je vais encore m'énerver :hap:

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 20:49:08

Je ne sais pas si un système de rank pour le matchmaking PVE soit une bonne idée 🤔

ça pourrait potentiellement couper l'accès a du contenu aux joueurs débutant et surtout ça empêcherait a des joueurs plus expérimentés d'enseigner leurs skills aux autres.
J'ai passé pas mal de temps sur les destiny, et si je n'avais pas eu acces a des joueurs plus expérimentés que moi j'aurais sans abandonner les jeux beaucoup plus tôt si ces joueurs là ne m'avait pas fait progresser😕

De plus overwatch c'est quand même plutôt compliqué a maîtriser.
Les roles et fonction de chaque héros ne sont pas parfaitement expliqué

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 21:16:59

Le 07 avril 2021 à 20:49:08 aertspower a écrit :
Je ne sais pas si un système de rank pour le matchmaking PVE soit une bonne idée 🤔

ça pourrait potentiellement couper l'accès a du contenu aux joueurs débutant et surtout ça empêcherait a des joueurs plus expérimentés d'enseigner leurs skills aux autres.
J'ai passé pas mal de temps sur les destiny, et si je n'avais pas eu acces a des joueurs plus expérimentés que moi j'aurais sans abandonner les jeux beaucoup plus tôt si ces joueurs là ne m'avait pas fait progresser😕

De plus overwatch c'est quand même plutôt compliqué a maîtriser.
Les roles et fonction de chaque héros ne sont pas parfaitement expliqué

C'est des conneries ça.

Les joueurs débutants chialent quand ils se trouvent en présence d'un joueur confirmé (car oui, les smurfs sont souvent des joueurs + confirmés qu'eux). Les joueurs confirmés ne veulent pas avoir fait tout ça pour se retrouver à faire du babysitting.
Une partie c'est pas pour faire du social, il y a Youtube, les forums etc pour ça.

A l'image de tous les jeux, il faudra avoir un groupe avec qui jouer pour être certain du niveau global.
Sinon comme sur World of Warcraft en PVE, les joueurs débutants vont throw (à leur insu ou pas) pour les joueurs confirmés. Comme sur Destiny 2 en PVP. Comme sur... Overwatch en fait.

Quelle horreur d'être en pleine mission et de te rendre compte que le matchmaking récompense tes centaines d'heures de jeu en te mettant un malus :(

Edit : sinon tous mes défis clean first try en PU, à jouer systématiquement DPS.

Message édité le 07 avril 2021 à 21:17:52 par Yodark
aertspower aertspower
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 21:27:47

Haha les gens antisociaux qui font du multi coop vous êtes marrant 😂

Moi = généralité ( c'est connu 👍)

Sinon rialto est toujours totalement buggé a la porte de la baie de chargement

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 21:40:27

Ce que je mets sur la table c'est 3000h de Counter Strike avec 2 LAN 79 à mon actif, 2000h d'OW en ayant joué avec/contre tous (du bronze à l'OWL :ok: ), +200j de played dans ce qui se plaçait en 2009/2010 comme l'une des 4 meilleurs guildes FR de World of Warcraft.

Bref, tu ne m'a pas l'air fûté et je n'ai pas écris ça pour que tu te me dises de chercher une vie mais pour que tu comprennes que j'ai de l'expérience. En solo, en équipe, en guilde.
Évidemment que joyeux comme tu as l'air d'être, tu adores te faire hardcarry (car on est pas du même côté de la barrière, non :question: ) mais il faut que tu prennes conscience qu'un jeu d'équipe sans matchmaking attise la colère.
Une équipe doit être homogène et peu importe le jeu comme j'ai essayé de le dire précédemment : un élément faible pèchera et se saura coupable tandis que l'élément fort trouvera ça injuste.

Donc, un matchmaking serait le bienvenue. Quel est le souci à ce que les joueurs confirmés jouent ensembles tandis que les joueurs débutants jouent aussi ensembles :question:

Edit : et s'il n'y a pas de matchmaking, les joueurs confirmés feront ce qu'ils font déjà (notamment dans le mode Mysterie Heroes d'OW que je connais très bien) :d) ils monteront leurs propres escouades qui rouleront (à hauteur de 93% de winrate sur un échantillon de 900h je dirais :ok: ) sur ce que le matckmaking défaillant leur mettra en face d'eux :ok:

Message édité le 07 avril 2021 à 21:42:56 par Yodark
Robocod Robocod
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 21:44:56

Je ne sais pas où on peut trouver de randoms confirmées sur Destiny qui comprennent l'entraide. Ou alors il ne reste maintenant plus que les vrais fans du jeu, plus enclin à jouer en équipe.
Les quelques parties que j'ai faites étaient hélas bourrées de singes qui veulent juste faire le plus de kills possible sur des bots en fonçant dans le tas avant les autres, façon speedrun. Résultat, je passais souvent mon temps à les réz.

Temps que tu ne fais pas de team avec des gens que tu apprends à connaitre un minimum, ben 90% du temps cela joue solo...
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut éviter de mettre des systèmes de stats/scores précis dans les jeux à teamplay.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
07 avril 2021 à 21:55:36

Réussis les 3 défis avec des random, sans trop de soucis.

- Insurrection, c'est surement le plus compliquée, pour le 3/4 de la map, il n'y a que les éradicateurs qui possèdent un bouclier, donc il suffit des les contourner, ou de les CC avec la grande de Cree / poing de DF / charge de Rein et autres.
Mais c'est à la fin que ça se corse, avec les bouclier des Orisa, même si c'est timé, on est large, donc n'hésitez pas à reculer, attendre que les boucliers des Orisa disparaissent pour mieux les attaquer (validé avec McCree).

- Représailles, les ennemis se soignent, donc il faut aller en mode gros bourrin, Orisa / Bastion / Ange / DPS quelconque, et ça se fait (validé avec Ange).

- Avis de tempête, c'est l'opposé d'un autre mode ou il fallait être au CAC, là il faut reste à distance, donc le quatuor cité plus haut fonctionne aussi, ne prenez surtout pas de Genji / Brig / Faucheur et autres, ça ne sert à rien, il n'y a pas de timer sur la fin, donc n'hésitez pas à reculer pour se faire les gros boss 1 par 1.
Pour celui là, on s'est payé le luxe de la valider a 3 (leaveur), avec moi en Cree, une Ange et un Chopper.

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:08:04

Wah l'ambiance a vite changer quand le mec avec un tatouage de croix gammée avec écrit "gamer for life" en dessous est arrivé dans la discussion.

Sa "race" de joueur d'élite a la capacité hors normes de pouvoir jouer 80h semaine doit absolument etre la seul a avoir une opinion juste et éclairer, après tout qui sont ces noob pour avoir le droit de le côtoyer? Lui, être choisi parmis les dieux ?

Que tout ceux qui non que 5 a 10 heures par semaines abandonnent overwatch et prennent le 1er train pour les jeux solos !

Sérieux ? Ton argument d'autorité est claqué aux sol mon gars.

phallus-en_or phallus-en_or
MP
Niveau 16
07 avril 2021 à 22:18:03

Le 07 avril 2021 à 22:08:04 aertspower a écrit :
Wah l'ambiance a vite changer quand le mec avec un tatouage de croix gammée avec écrit "gamer for life" en dessous est arrivé dans la discussion.

Sa "race" de joueur d'élite a la capacité hors normes de pouvoir jouer 80h semaine doit absolument etre la seul a avoir une opinion juste et éclairer, après tout qui sont ces noob pour avoir le droit de le côtoyer? Lui, être choisi parmis les dieux ?

Que tout ceux qui non que 5 a 10 heures par semaines abandonnent overwatch et prennent le 1er train pour les jeux solos !

Sérieux ? Ton argument d'autorité est claqué aux sol mon gars.

Du moment qui joue sur pc ça me va.

Autrement c'est un imposteur.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 22:18:37

Ca m'étonne pas que tu sois passé à côté du fait que mon argument d'autorité m'a été acquis il y a plus de 10 ans et que c'est révolu, pas faute de t'avoir donné une date pourtant. Le gamesense c'est un gros mot pour toi non :question:

Que ce soit clair, tu peux trouver ici des messages de ma part conseillant des nouveaux joueurs quand à certains persos que j'estime maitriser (du moins tout autant qu'ils le demandent) mais t'es le seul à te dire " oh bah j'ai perdu ma ranked car j'ai du apprendre à viser à notre WM 10% de précision " :)

Quand à ceux qui ont 5 à 10h par semaine (le niveau n'est pas étroitement lié avec le nombre d'heures joués de façon hebdomadaire mais passons) bien sûr qu'ils ont le droit de jouer. Et le matchmaking sera bien gentil de les mettre avec d'autres gens de leurs niveaux afin qu'ils ne se sentent ni dépassés ni bridés :)

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 22:29:17

Au secours...

Moi je me casse de ce forum

Bon jeu les gars

Bon courage aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment