CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch experimental 07/01

Puglife14
Puglife14
Niveau 7
07 janvier 2021 à 23:07:51

génial...

Sigma ce qui fait que le perso est vraiment sympa, c'est qu'on peut jouer avec son shield ! la ca va être un Orisa avec un peu plus de mobilité...

LockIear
LockIear
Niveau 51
07 janvier 2021 à 23:09:47

Le 07 janvier 2021 à 23:07:51 Puglife14 a écrit :
génial...

Sigma ce qui fait que le perso est vraiment sympa, c'est qu'on peut jouer avec son shield ! la ca va être un Orisa avec un peu plus de mobilité...

et ba alors, tant mieux hein

fini les sigma qui flank :)

Puglife14
Puglife14
Niveau 7
07 janvier 2021 à 23:10:54

Celle qui mérite un nerf c'est Echo !

Deja qu'elle vol non stop, mais le pire reste sa hitbox, la même que Tracer...

Puglife14
Puglife14
Niveau 7
07 janvier 2021 à 23:12:04

Le 07 janvier 2021 à 23:09:47 LockIear a écrit :

génial...

Tu vas vite chialé quand ton Sigma ne pourra plus te proteger car son shield mettra trois plombes à revenir :)

Les dps, vous voyez trop les tank en tant qu'adversaire, mais vous oubliez que vous en avez aussi dans votre team :)

Message édité le 07 janvier 2021 à 23:14:09 par Puglife14
LockIear
LockIear
Niveau 51
07 janvier 2021 à 23:14:45

Le 07 janvier 2021 à 23:12:04 Puglife14 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 23:09:47 LockIear a écrit :

génial...

Tu vas vite chialé quand ton Sigma ne pourra plus te proteger car son shield mettra trois plombes à revenir :)

Les dps, vous voyez trop les tank en tant qu'adversaire, mais vous oubliez que vous en avez aussi dans votre team :)

ok il a plus son shield, et son kit complet qui permet de tempo alors ? :)

mérité le nerf :content:

Message édité le 07 janvier 2021 à 23:15:01 par LockIear
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
08 janvier 2021 à 09:56:23

Ca aurait bien plus intéressant qu'ils nerf encore les pv du shield plutôt que ça, histoire que son shield servent à bloquer des compétence en mode reflexe (shatter, hook, caillou, etc) mais qu'il puissent pas le laisser déployé sous peine de se le faire éclater, il serait bien plus skillé, et bien plus smart dans la gestion des pv restants...
avec ce nerf il va être bien trop facile à bait, et il peut plus protéger en reflexe... dommage

Subnautica
Subnautica
Niveau 18
08 janvier 2021 à 10:15:19

[09:56:23] <C_Eastwood>
Ca aurait bien plus intéressant qu'ils nerf encore les pv du shield plutôt que ça, histoire que son shield servent à bloquer des compétence en mode reflexe (shatter, hook, caillou, etc) mais qu'il puissent pas le laisser déployé sous peine de se le faire éclater, il serait bien plus skillé, et bien plus smart dans la gestion des pv restants...
avec ce nerf il va être bien trop facile à bait, et il peut plus protéger en reflexe... dommage

Oui, bonne idée. Mettons un shield à 50 pv tiens :(

lagavu
lagavu
Niveau 18
08 janvier 2021 à 10:20:12

Le 08 janvier 2021 à 09:56:23 C_Eastwood a écrit :

Bah c'est simple, si tu sais que le rein ennemis à shatter, va falloir pas déployer le bouclier et le garder, tendue donc :hap:
Je sens bien les mates dirent : "sigma pourquoi tu shield pas" :rire:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
08 janvier 2021 à 10:31:03

Si ça passe, on va prendre encore plus de plaisir avec la fameuse front Sigma + Zarya/Chopper/hamster.

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
08 janvier 2021 à 11:24:21

Le 08 janvier 2021 à 10:20:12 lagavu a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 09:56:23 C_Eastwood a écrit :

Bah c'est simple, si tu sais que le rein ennemis à shatter, va falloir pas déployer le bouclier et le garder, tendue donc :hap:
Je sens bien les mates dirent : "sigma pourquoi tu shield pas" :rire:

Ouais mais il suffit que le Rein arrive à te bait avec quelques shield drop ou autre, et tu peux plus rien faire...

Le 08 janvier 2021 à 10:15:19 Subnautica a écrit :

[09:56:23] <C_Eastwood>

Oui, bonne idée. Mettons un shield à 50 pv tiens :(

Ba je préfère avoir un shield avec moins de PV mais avec lequel je peux bloquer de façon courte et avec flexibilité, qu'un truc que tu poses et tu oses plus le toucher ni avancer de peur de prendre n'importe quel stun/CC du jeu...

Rien que pour bloquer une ligne sur un dps, il lui suffit de se décaler de 2 m et c'est bon...

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
08 janvier 2021 à 15:30:17

Le 08 janvier 2021 à 10:31:03 Remysangfamy a écrit :
Si ça passe, on va prendre encore plus de plaisir avec la fameuse front Sigma + Zarya/Chopper/hamster.

Sig Hog et Ball c'est les meilleurs tanks atm sinon

Et son nerf est archi justifié

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
08 janvier 2021 à 15:38:30

Le 08 janvier 2021 à 15:30:17 AAANDUIN a écrit :

C'est pas le propos.

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
08 janvier 2021 à 15:54:23

Le 08 janvier 2021 à 15:38:30 Remysangfamy a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:30:17 AAANDUIN a écrit :

C'est pas le propos.

le propos c'est de se plaindre de la meilleure front du jeu ?

mikatsa
mikatsa
Niveau 12
08 janvier 2021 à 16:52:29

J’aime bien le nerf ball, le up/nerf ash et je trouve interessant le nerf sigma, mais la priorité c’était pas écho ce perso qui écrase pharah à haut sr ? Je veux dire qu’entre une mercy qui pocket une pharah et une écho le choix est vite vue

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
08 janvier 2021 à 17:15:53

Le 08 janvier 2021 à 16:52:29 mikatsa a écrit :
J’aime bien le nerf ball, le up/nerf ash et je trouve interessant le nerf sigma, mais la priorité c’était pas écho ce perso qui écrase pharah à haut sr ? Je veux dire qu’entre une mercy qui pocket une pharah et une écho le choix est vite vue

Echo écrase tout, alors que la meta n'est pas du tout lui censée être favorable vu que les hitscans sont très bons

Spydou
Spydou
Niveau 7
08 janvier 2021 à 17:45:35

Je comprend pas la direction que prend Blibli avec ces ajustements... Ils voulaient pas rendre plus attractif les tanks aux yeux des joueurs ? En tant que Main Ashe je comprend que le pocket avec HS perso 200 pv soulent mais petit/moyen elo c'est rare qu'une mercy prend le temps pour buff... reduire les degats et augmenter legerement sa cadence (moins dps quand meme de ce que j'ai vu) ça va rendre encore plus frustrant Ashe, on passe nos vies a recharger avec nos 12 balles je vous jure :rire:

Sigma alors que son shield par en 2sec il va mettre plus de temps pour le reactiver derriere, le nombre de fois où sa team va crever et que tu verras apparraitre son shield tout beau 2h apres :rire2:

Ball je peux comprendre mais c'est rare une team qui le hardfocus du moins pas a bas niveau.. a voir si ça galere d'avantage car faut pas oublier qu'il feed enormement les ultis ahah.

Et le pire.. Hanzo qui prend un buff alors qu'il detruit deja pas mal il peut os sans buff, il est presque injouable en 1v1, un bon hanzo + buff va juste detruire les tanks avec sa rafale et le rendre encore plus fort en 1v1 surtout contre les snipers. Je compte plus le nombre de fleche random que je recois par game contre lui avec ma ashe :bravo:

Au final grave deçu mais bon on verra, alors c'est sur c'est cool pour les personnes qui jouent pas ces persos, mais je trouve que ça va nuire au gameplay du perso, ashe va passer plus temps a recharge et plus os (la encore je peux comprendre), sigma sont shield faudra il anticipe a fond vu le temps immense c'est nimp, ball il devra faire plus attention et hanzo qui va rafale os les tanks maintenant, vous allez voir on va bien rigoler des que vous verrez un hanzo qui c'est un peu près viser en face :ange:

seventysev
seventysev
Niveau 7
09 janvier 2021 à 01:41:59

Hanzo ou le perso qui te tue sans faire exprès buff? bravo blibli, ça nous manquait de manger des flêches sortie de l'espace.

PHX8
PHX8
Niveau 47
12 janvier 2021 à 20:15:52

Le patch vient de passer LIVE !

[Lyo]
[Lyo]
Niveau 10
12 janvier 2021 à 20:38:05

Le 12 janvier 2021 à 20:15:52 PHX8 a écrit :

L'utilité de l'expérimental alors ? Tout le monde gueule pour Sigma :(

NeroSRT
NeroSRT
Niveau 9
12 janvier 2021 à 20:41:29

Le 12 janvier 2021 à 20:38:05 [Lyo] a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:15:52 PHX8 a écrit :

L'utilité de l'expérimental alors ? Tout le monde gueule pour Sigma :(

Nous préparer psychologiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503084019-nixiosskate.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment