Je comprend pas la direction que prend Blibli avec ces ajustements... Ils voulaient pas rendre plus attractif les tanks aux yeux des joueurs ? En tant que Main Ashe je comprend que le pocket avec HS perso 200 pv soulent mais petit/moyen elo c'est rare qu'une mercy prend le temps pour buff... reduire les degats et augmenter legerement sa cadence (moins dps quand meme de ce que j'ai vu) ça va rendre encore plus frustrant Ashe, on passe nos vies a recharger avec nos 12 balles je vous jure
Sigma alors que son shield par en 2sec il va mettre plus de temps pour le reactiver derriere, le nombre de fois où sa team va crever et que tu verras apparraitre son shield tout beau 2h apres
Ball je peux comprendre mais c'est rare une team qui le hardfocus du moins pas a bas niveau.. a voir si ça galere d'avantage car faut pas oublier qu'il feed enormement les ultis ahah.
Et le pire.. Hanzo qui prend un buff alors qu'il detruit deja pas mal il peut os sans buff, il est presque injouable en 1v1, un bon hanzo + buff va juste detruire les tanks avec sa rafale et le rendre encore plus fort en 1v1 surtout contre les snipers. Je compte plus le nombre de fleche random que je recois par game contre lui avec ma ashe
Au final grave deçu mais bon on verra, alors c'est sur c'est cool pour les personnes qui jouent pas ces persos, mais je trouve que ça va nuire au gameplay du perso, ashe va passer plus temps a recharge et plus os (la encore je peux comprendre), sigma sont shield faudra il anticipe a fond vu le temps immense c'est nimp, ball il devra faire plus attention et hanzo qui va rafale os les tanks maintenant, vous allez voir on va bien rigoler des que vous verrez un hanzo qui c'est un peu près viser en face