CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch experimental 07/01

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
07 janvier 2021 à 20:17:08

https://playoverwatch.com/en-us/news/patch-notes/experimental

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
07 janvier 2021 à 20:18:28

Genji :
- Swift strike damage incresead to 80.

Enfin :bave:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
07 janvier 2021 à 20:30:10

En VF : https://playoverwatch.com/fr-fr/news/patch-notes/experimental/

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
07 janvier 2021 à 20:35:28

Ashe : Plus possible de OS avec un HS avec un bosst de Ange, ça fera 195 au lieu 208.
Hanzo : La rafale qui tire légèrement plus vite.
Sigma : Gros nerf sur la barrière, il devra attendre 2.5s pour la sortir / déployer au lieu de 1s.
Bouldozer : Moins de bouclier par cible, donc ça le rendra moins tanky.

LockIear
LockIear
Niveau 51
07 janvier 2021 à 20:43:05

mérité le nerf sigma

Yokxan
Yokxan
Niveau 10
07 janvier 2021 à 20:47:29

2.5 sec c'est un peu too much, mais bon...

PHX8
PHX8
Niveau 47
07 janvier 2021 à 20:47:49

Le 07 janvier 2021 à 20:35:28 _Reg24_ a écrit :
Ashe : Plus possible de OS avec un HS avec un bosst de Ange, ça fera 195 au lieu 208.

Yeeeeeees !!! :cimer: Noraj les boosted :)

Bouldozer : Moins de bouclier par cible, donc ça le rendra moins tanky.

Enfin ! Entre 100 et 150 bouclier de moins en moyenne quand il fonce dans la team adverse. Ils réfléchirons à 2 fois avant de farmer leur ult en toute impunité :)

Sigma : Gros nerf sur la barrière, il devra attendre 2.5s pour la sortir / déployer au lieu de 1s.

Et merde... Une âme contre une autre .

Je connais les raisons de ce nerf, kit trop complet, trop efficace, trop de dégats

mais tout comme Brigitte c'est typiquement ce genre de choses qui vont encore plus creuser le gouffre entre les elo. On nerf pour ajuster sa surprésence et efficacité en GM et osef si au final on ne ressentira le changement que chez les plus faibles elo....

En platine/diamant Zarya va encore plus prendre l'ascendant sur Sigma

Parce que là autant la supprimer définitivement la barrière. Ils ont déjà vampirisé la santé totale, la durée de recharge

A moins d'être dans une équipe efficace et coordonnée, tu ne va protéger plus personne avec ta barrière qui va te pêter des mains avant même que tu la places à l'endroit désiré et tes teamates auront le temps de creuver 3 fois avant que ta planche en carton soit disponible de nouveau

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
07 janvier 2021 à 20:48:24

légers mais sympa les changements faut voir ce que ça donne mtn.

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
07 janvier 2021 à 20:49:28

Le 07 janvier 2021 à 20:48:24 Noponleon a écrit :
légers mais sympa les changements faut voir ce que ça donne mtn.

j'avais lu 1.25 pas 2.5 c'est un peu violent en fait.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
07 janvier 2021 à 21:01:25

C'est déjà pas mal, manque plus que le buff Lucio et le nerf brig (pour elle il suffit de réduire drastiquement sa charge d'ult et je pende que ca suffirat,comme ça elle reste noob friendly et mauvaise en high rank).

Bien sur si le nerf Sig ne suffit pas il faut continuer de l'enfoncer, il est trop fort ce tank.

Le réequilibrage de Ashe est très intelligent je trouve.

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
07 janvier 2021 à 21:01:48

nerfs mérités, on attend plus que echo et on est bons. Ces 4 persos sont beaucoup trop forts atm

Nerf sigma je pense que ça évitera les grosses merde en tank de grimper vite et d'avoir de l'impact juste en spammant le perso, par contre il reste toujours avec un gros pool de dégats et son shift est toujours très fort, j'ai juste peur que ça amène le VRAI retour d'une double shield pour compenser le nerf de celui de sigma et je pense que c'est ce qui arrivera, puisque Rein Zarya ça pue toujours la merde

Ashe c'est mérité, même si je trouve le up de la cadence débile

Ball il faut le nerf à la hache, ce perso est une abération

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
07 janvier 2021 à 21:08:09

Par contre le Buff hanzo est une erreure pour moi, il va de nouveau avoir aucune faiblesse comme dans la méta spam 2.0.

lagavu
lagavu
Niveau 18
07 janvier 2021 à 21:23:04

Le nerf de sigma est abusé :( ? pourquoi pas 1,5 ?
Ils vont faire comme pour la pull d'orisa, ça va être trop et rendre le perso bof, en dessous de master il va être insortable (ce qui est presque le cas étant donné qu'à low élo rein/zarya domine)
Il va être nul une ou deux semaines puis ils vont le buff, une perte de temps.
Le reste c'est bien, ball peux se prendre trop facilement du bouclier personnel, le réduire c'est bien, ashe aussi donnons un peu plus de place aux autres dps.
Hanzo par contre, bon le buff est pas incroyable mais je comprends pas quand même.

[Catharsis]
[Catharsis]
Niveau 9
07 janvier 2021 à 21:24:06

Le nerf de sigma c'est un assassinat, 2.5 secondes bordel

7Z7
7Z7
Niveau 29
07 janvier 2021 à 21:46:01

Le 07 janvier 2021 à 20:35:28 _Reg24_ a écrit :

On récompense le skill et le travail d'équipe à ce que je vois :hap:

Pendant ce temps, on a toujours Mei qui te gèle pour prendre le temps de te headshot et Chopper qui te OS sans viser :hap:

C'est devenu nawak leur équilibrage, il y a qu'à regarder les 2,5 secondes de Sigma.

Quand je vois l'équilibrage et les réactions, je me dis que je dois plus être dans le coup, je crois que je vais attendre sagement OW2 en espérant qu'une lumière chez Blizzard réagisse... Un jour :hap:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
07 janvier 2021 à 21:48:50

Le 07 janvier 2021 à 21:23:04 lagavu a écrit :
Ils vont faire comme pour la pull d'orisa, ça va être trop et rendre le perso bof, en dessous de master il va être insortable (ce qui est presque le cas étant donné qu'à low élo rein/zarya domine)
Le reste c'est bien, ball peux se prendre trop facilement du bouclier personnel, le réduire c'est bien, ashe aussi donnons un peu plus de place aux autres dps.
Hanzo par contre, bon le buff est pas incroyable mais je comprends pas quand même.

Ce qui limite les joueurs en low élo c'est pas les kits de persos, mais le skill (sans vouloir être offenssant hein je suis plat en heal et tank je m'inclue dedans).

Mais même à disons élo Diams, un OTP Sigma chiera sur n'importe quel Rein Zarya à lui seul hein, la méta joue aussi à ces élos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2021 à 21:52:56

Va falloir bien réfléchior avant de mettre une barrière de Sigma;.

lagavu
lagavu
Niveau 18
07 janvier 2021 à 21:57:29

Le 07 janvier 2021 à 21:48:50 RizBalsamique a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 21:23:04 lagavu a écrit :

Ce qui limite les joueurs en low élo c'est pas les kits de persos, mais le skill (sans vouloir être offenssant hein je suis plat en heal et tank je m'inclue dedans).

Mais même à disons élo Diams, un OTP Sigma chiera sur n'importe quel Rein Zarya à lui seul hein, la méta joue aussi à ces élos.

M'ouais non je pense pas :( , ça va dépendre de l'autre tank avec lui et si le duo tank en face ont un cerveau :hap:
Surtout qu'être otp ne veux pas dire être forcément bon :noel:

Message édité le 07 janvier 2021 à 21:57:44 par lagavu
NeroSRT
NeroSRT
Niveau 9
07 janvier 2021 à 22:02:32

Hammond ça suffit pas, le perso va rester cancer :(

7Z7
7Z7
Niveau 29
07 janvier 2021 à 22:35:11

C'est bon, j'ai testé Ashe, j'aime bien qu'elle aligne plus vite les balles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport