CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developer Update - 16/11 : Pass de Priorité

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
17 novembre 2020 à 18:21:32

Le 17 novembre 2020 à 15:41:47 ForumeurMature a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:04:49 Noponleon a écrit :
Même si ils y avait 2 fois plus de héros tank et heal que de dps les gens continuerait de dps par contre hein faut arrêter de se leurrer peu importe le jeu et le gameplay à partir du moment où une classe fait plus de kill que les autres cette classe restera toujours de loin le genre le plus populaire parce que kikitoudur

pas d'accord, il y'a des gens comme moi qui sont fan de ball ou zarya par exemple. qu'ils rajoutent des tank ou offtank tout aussi fun, la Q s'en portera bien mieux

(ou alors il faudrait vraiment pousser le truc à un extrême où tous les dps seraient super chiants à jouer et que seul le reste ai un kit sympa).

ça par contre c'est nul :hap:

Justement ball et zarya sont des tanks faits pour kill (avec hog) donc tu confirme juste ce que je dit.
Et pour le coup de rendre les dps chiants je suis aussi évidement contre je disais simplement que c'est la seule façon de régler le problème sans transformer les heals et tank en dps.

Message édité le 17 novembre 2020 à 18:24:29 par Noponleon
phallus-en_or
phallus-en_or
Niveau 17
17 novembre 2020 à 19:10:07

Avec un peut de chance un 2 cp en défense, la partie dure 1 min et j'ai gagner mes pass.

Titadou
Titadou
Niveau 20
17 novembre 2020 à 22:26:56

Pour que le système de pass fonctionne il faut que ce ne soit qu'en cas de victoire, c'est le seul moyen d'éviter les throw.

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
17 novembre 2020 à 22:35:52

Le 17 novembre 2020 à 22:26:56 Titadou a écrit :
Pour que le système de pass fonctionne il faut que ce ne soit qu'en cas de victoire, c'est le seul moyen d'éviter les throw.

Je pense aussi oui, j'espère que si le système ne marche pas ils testeront ça avant de supprimer.

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
17 novembre 2020 à 23:39:12

Justement ball et zarya sont des tanks faits pour kill (avec hog) donc tu confirme juste ce que je dit.

ba on est d'accord alors :hap:
kikitoutdur comme tu dis = plus d'attrait pour les joueurs.
plus de tanks attrayants = plus de joueurs tanks (car c'est bien la problématique de jeff, faire tager les joueurs en tanks)
après je prenais mon exemple mais il reste des joueurs MT "de métier" (j'espère :hap: )

Et pour le coup de rendre les dps chiants je suis aussi évidement contre je disais simplement que c'est la seule façon de régler le problème sans transformer les heals et tank en dps.

Je comprends, on verra ça lors de la présentation des nouveaux héros et la direction prise par jeff sur les tanks/offtanks

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
20 novembre 2020 à 20:37:47

Ah mais on peux pas choisir tank ou heal pour avoir le pass, faut que ce soit dans les 3 catégories ?
C'est encore plus nul que ce que je pensais :rire:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:28:51

J'avais déjà pensé à un système de queue prioritaire fonctionnant de manière similaire, puis j'ai pensé aux dérives toxiques possibles et je me suis dit que l'obtention de priorité/pass se ferait à condition de jouer un rôle moins joué ET à condition d'avoir gagné la game sinon pas de priorité/pass.

Autrement il y aurait masse d'otp dps qui iraient throw leurs games tank/healer car ils s'en battent les couilles littéralement de ces côtes, juste pour pour avoir leurs priorités/pass pour jouer en boucle dps.

En résumé il faut qu'il fassent :

-tag en rôle sous-joué et gagner sa partie pour obtenir une priorité / un pass.

S'il n'y a pas ces conditions, les ranked vont être encore + désastreuses qu'elles ne le sont actuellement.

Message édité le 20 novembre 2020 à 21:31:05 par Drakalicyon
Crustin
Crustin
Niveau 10
22 novembre 2020 à 14:31:55

Les dps jouaient déjà tank ou heal pour les coffres en général, après plus ils auront de raisons de jouer tank/heal, plus ils feront de parties et plus précis sera leur élo, donc moins de joueurs iront pleurer que intel joue pas son main rôle et throw la game (enfin si, il le pleurera quand même, mais ça fera une raison de moins de l'écouter.)

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:42:21

Le 22 novembre 2020 à 14:31:55 Crustin a écrit :
Les dps jouaient déjà tank ou heal pour les coffres en général, après plus ils auront de raisons de jouer tank/heal, plus ils feront de parties et plus précis sera leur élo, donc moins de joueurs iront pleurer que intel joue pas son main rôle et throw la game (enfin si, il le pleurera quand même, mais ça fera une raison de moins de l'écouter.)

Bizarrement j'ai lu plein de retours de gens qui s'en foutaient des coffres et des crédits sur le rôle de tank, donc je doute très fortement que cette carotte intéresse les otp dps.
Les pass par contre ça devrait les intéresser comme carotte, seulement faut restreindre ça à condition de victoire sur rôle sous-joué uniquement.

Message édité le 22 novembre 2020 à 17:42:41 par Drakalicyon
Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:14:59

Le 16 novembre 2020 à 22:48:36 brudorow a écrit :
Du coup, il y aura encore plus de games avec des DPS qui jouent Tank sans savoir comment jouer. YES, enjoy vos games.

bah ils vont drop de SR et ils se retrouveront pas avec toi c quoi le pb?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment