CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developer Update - 16/11 : Pass de Priorité

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 novembre 2020 à 22:45:19

Saint Jeff vient de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497951948-dieu-kaplan.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=EWooo3e1gFc&feature=emb_logo

Nouveauté pour la file d'attente : Pass de Priorité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497951948-dieu-kaplan.jpg

En gros, plus vous jouerez Flex (Tank/Support), plus vous recevrez des Pass pour attendre moins longtemps en DPS. Bien sûr, vous aurez plus de Pass si vous gagnez votre partie Tank/Support :hap:

Pour le moment, limité à 40 Pass mais ce nombre est amené à évoluer :hap:

Tapelips
Tapelips
Niveau 8
16 novembre 2020 à 22:47:20

Bon sang, ils veulent VRAIMENT pas créer équilibrer le nombre de héros dans chaque role ou rendre les autres roles plus attractifs. Maintenant faut jouer les autres roles pour avoir le droit de jouer DPS. :hap:

brudorow
brudorow
Niveau 31
16 novembre 2020 à 22:48:36

Du coup, il y aura encore plus de games avec des DPS qui jouent Tank sans savoir comment jouer. YES, enjoy vos games.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
16 novembre 2020 à 22:50:19

Après toute les merdes, vous êtes prêt pour les dps qui vont venir throw des rankeds en tank ou heal pour un pass ? :)
La ranked c'est vraiment de la chiasse putain et ça va être pire...

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
16 novembre 2020 à 22:57:02

Je suppose aussi qu'ils vont enlever les 25 crédits par games en tank ?

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
16 novembre 2020 à 22:58:04

Du grand n’importe quoi

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
16 novembre 2020 à 23:02:49

Le 16 novembre 2020 à 22:47:20 Tapelips a écrit :
Bon sang, ils veulent VRAIMENT pas créer équilibrer le nombre de héros dans chaque role ou rendre les autres roles plus attractifs. Maintenant faut jouer les autres roles pour avoir le droit de jouer DPS. :hap:

C'est vrai que ça se fait en un claquement de doigt et qu'avoir quelque chose pour patienter est inutile.

Et ceux qui parlent de throw vous avez lu cette phrase ? :

Bien sûr, vous aurez plus de Pass si vous gagnez votre partie Tank/Support

Bon par contre le coup de se retrouver avec des mecs qu'ont jamais jouer tank c'est un autre débat effectivement mais EN THEORIE ils devraient avoir une côte différente donc le problème vient plutôt du système de placement.

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
16 novembre 2020 à 23:06:03

Quelle horreur....

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
16 novembre 2020 à 23:16:55

C'est de la merde je veux rester otp dps sans faire la serpillère à jouer Mercy moi

7Z7
7Z7
Niveau 29
16 novembre 2020 à 23:21:41

Après, on peut espérer que le gain supplémentaire de Pass lors d'une victoire poussent les DPS à jouer sérieusement leur rôle poubelle :hap:

Perso, je suis main DPS, ça m'emmerde de jouer un autre rôle mais si je dois le faire pour le Pass, je le ferais le plus sérieusement possible pour avoir un plus grand nombre de Pass :hap:

brudorow
brudorow
Niveau 31
16 novembre 2020 à 23:22:05

Le 16 novembre 2020 à 23:02:49 Noponleon a écrit :

C'est vrai que ça se fait en un claquement de doigt et qu'avoir quelque chose pour patienter est inutile.

Et ceux qui parlent de throw vous avez lu cette phrase ? :

Bien sûr, vous aurez plus de Pass si vous gagnez votre partie Tank/Support

Bon par contre le coup de se retrouver avec des mecs qu'ont jamais jouer tank c'est un autre débat effectivement mais EN THEORIE ils devraient avoir une côte différente donc le problème vient plutôt du système de placement.

Faut déjà gagner les games pour avoir plus de pass.
Et pour la côte différente, c'est effectivement EN THÉORIE.

Car dans la pratique... J'avais jamais joué ranked de ma vie en dps. En toute franchise en me débrouillant sur les quelques dps que je connais des deathmatchs, je dirais que serais un bon diamant en DPS. Et parce que j'ai un élo de GM en tank, ils m'ont placé 3700 en dps.

Et bien du coup je peux te dire que j'en ai throw des games en DPS à 3700. Tout simplement parce que je n'en ai pas l'expérience.

Tapelips
Tapelips
Niveau 8
16 novembre 2020 à 23:28:35

Le 16 novembre 2020 à 23:02:49 Noponleon a écrit :

"Un claquement de doigt" :rire:
Je sais bien que ça se fait pas magiquement, mais pour le coup ça commence à faire pas mal de temps que ces soucis sont relevés par la communauté, ils ont largement eu le temps d'y réfléchir. :noel:

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
17 novembre 2020 à 00:15:54

j'avais déjà pensé à ce systeme de "ticket" genre si tu tag en tank ou heal t'auras la prio pour tag DPS puis je me suis dis "nan ils mettraient jamais un systeme comme ça, c'est naze. Et ça voudrait dire qu'il admettent que leur jeu à un "problème""

Ben on y est.

Pas assez de héros tanks, t'as vite fait le tour en plus d'être un rôle pas simple à jouer.
Résultat faut faire bouger le cul aux joueurs pour qu'ensuite ils aient le droit de s'amuser sans attendre 10/15 min.
Parceque c'est ça littéralement.

Apres Dans le fond ce système me va perso, je suis plutôt flex, ca changerai pas mes habitudes.
Mais la vraie solution serait qu'il y'ai autant de héro heal/tank que de dps. Inégalité dans le pool de héro pour un format qui se veut 2/2/2, c'est absurde.

Après toute les merdes, vous êtes prêt pour les dps qui vont venir throw des rankeds en tank ou heal pour un pass ? :)

:)

Subnautica
Subnautica
Niveau 18
17 novembre 2020 à 00:24:28

[22:48:36] <brudorow>
Du coup, il y aura encore plus de games avec des DPS qui jouent Tank sans savoir comment jouer. YES, enjoy vos games.

Ca changera des games Widows/Genji/Hanzo où seuls les tanks font du dps/kills :)
Maintenant 0 heals :noel:

Message édité le 17 novembre 2020 à 00:24:46 par Subnautica
_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
17 novembre 2020 à 07:48:09

Pas fan de leur solution, faudra qu’ils sortent 3-4 tanks, autans de soutiens, et là ça serait déjà mieux.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
17 novembre 2020 à 10:05:14

Le jeu n'a pas assez de heal c'est grave

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
17 novembre 2020 à 12:04:49

Même si ils y avait 2 fois plus de héros tank et heal que de dps les gens continuerait de dps par contre hein faut arrêter de se leurrer peu importe le jeu et le gameplay à partir du moment où une classe fait plus de kill que les autres cette classe restera toujours de loin le genre le plus populaire parce que kikitoudur (ou alors il faudrait vraiment pousser le truc à un extrême où tous les dps seraient super chiants à jouer et que seul le reste ai un kit sympa).
Par contre je ne conteste pas qu'il faudrait autant de heal/tank/dps je dis juste que cela ne règlerai absolument pas le problème et qu'un système de ce genre serai quand même nécessaire ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Message édité le 17 novembre 2020 à 12:06:40 par Noponleon
Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 novembre 2020 à 13:10:32

C'est clair que rajouter des tanks et des heals ne changeraient pas grand chose. De base, ce sont des rôles délaissés au détriment du DPS, dans un shooter, ça n'améliore pas les choses.

C'est pas pour rien que les Eni étaient majoritairement des mules quand on jouait à Dofus les kheys. :(

SI Blizzard veut pousser les gens à jouer d'autres rôles/devenir flex, il faut des vraies carottes et pas un ridicule coffre une fois de temps en temps (même pas un coffre d'event en période d'event en plus) ou 25 crédits. Sauf qu'avec leur sacro-sainte équité qui veut que tout le monde soit logé à la même enseigne, ils ne font rien.

La fameuse équité sur laquelle ils s'asseyent quand il s'agit de refourguer des skins à la Blizzcon ou pour les All Stars mais bon.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 37
17 novembre 2020 à 15:22:06

Ça va être full Hog :rire: :hap:

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:41:47

Le 17 novembre 2020 à 12:04:49 Noponleon a écrit :
Même si ils y avait 2 fois plus de héros tank et heal que de dps les gens continuerait de dps par contre hein faut arrêter de se leurrer peu importe le jeu et le gameplay à partir du moment où une classe fait plus de kill que les autres cette classe restera toujours de loin le genre le plus populaire parce que kikitoudur

pas d'accord, il y'a des gens comme moi qui sont fan de ball ou zarya par exemple. qu'ils rajoutent des tank ou offtank tout aussi fun, la Q s'en portera bien mieux

(ou alors il faudrait vraiment pousser le truc à un extrême où tous les dps seraient super chiants à jouer et que seul le reste ai un kit sympa).

ça par contre c'est nul :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment