Le 04 juillet 2021 à 01:12:15 :
Le 04 juillet 2021 à 00:50:43 GamesOfLove a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 00:44:16 :
Le 04 juillet 2021 à 00:29:50 HuttLeJabba a écrit :
Lagavu en plein speedrun : report tous les topics que j'arrive pas à contredire. 
Nonon je vais pas débattre avec des trolls dans ton genre en boucle, j'ai d'autre chose à faire dans ma vie.
Et puis franchement, vu la qualité l'objectif de certain topic pour juste troll, je vois pas l'intérêt de les laisser.
Objectivement le topic respecte la charte hein, juste une réflexion sur la meta et il demande un avis.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui que c'est un talc pour autant.
Voilà, j'avais envie de donner mon avis, alors que personne me l'a demandé 
Comment tu veux prendre un topic au sérieux quand il y a dans le sondage "Je n'ai pas d'avis / il ne compte pas (SR < 3k)" ? 
Parce que tu prends les choses au premier degré et parfois sur les forums les gens se cassent tout simplement pas la tête.
C'est une tournure que je pourrais aussi employé en disant ça, pas pour dénigrer ceux qui ont moins de 3K en côte, mais simplement pour dire "osef de la meta, à certains niveaux elle ne compte pas réellement".
A partir du moment où le mec demande l'avis des autres, je vois pas où est le problème.
On peut pas tous avoir le même avis sur un forum, c'est normal que les pensées divergent.
Mais crier au talc dès qu'un mec part dans un débat et que tu veux forcément interpréter les choses à ta façon, sans même chercher à comprendre, c'est pas non plus très productif hein. 
Message édité le 04 juillet 2021 à 01:19:21 par GamesOfLove