CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Genji est le personnage le plus cancer du jeu ( et il l'a toujours été )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 20:59:59

Depuis qu'il a reçu un buff on le voit tout le temps en ranked, mais vraiment tout le temps et c'est une purge à le contrer en équipe s'il est correct et pocket ou à le 1V1 en tant que dps :(

Mais au delà du buff c'est juste un personnage absurde et chiant, joué rarement par de bons joueurs qui ont pas besoin de pocket/nanoblade et la plupart du temps par des mecs qui savent que c'est un perso de gros lâche. Les mêmes qui en début de partie harcèlent toujours pour la Ana pour faire "gneugneu nanoblade, easy carry ", les mêmes qui foutent rien de la partie à part spam de loin avec le clic droit et voler des kills avec les dash mais attention, s'il y a une grav, qu'il peut ult et qu'il reçoit le nano, alors il peut faire ses 5-6 kills grâce à trois ults et se prendre pour un demi-dieu qui carry la plèbe, puis peut balancer des "ez" dans le chat public si sa team gagne ou "noobs team" en team chat si la team perd.

Mais de manière générale son gameplay et ses spells font de lui vraiment un perso de gros lâche : spam de poke, spam rapide d'un tir projectile, reflect pour blesser/tuer son adversaire avec ses propres coups, double saut pour le rendre mobile, et dash pour lui permettre d'escape ou de voler un kill. En vrai pour moi c'est le personnage le plus cancer du jeu, un Doom pour être bon nécessite un skillcap, comme une Tracer ou une Widow, et Moira même si elle fait mal en dps est un personnage punitif dans le sens où si un joueur l'utilise trop en dps sa team va manquer de heal et perdre plus rapidement les fights, c'est un personnage qui nécessite un équilibre dans le gameplay.

J'ai hésité de mettre ça dans le topic de rage mais comme c'est quelque chose qui me frustre depuis un moment et qu'ingame en discutant avec des joueurs certains le trouvent aussi totalement broken et frustrant à contret, j'aimerais bien avoir vos opinions. ( je suis gold/mid gold, je sais qu'ici il y a du très haut niveau et des gens de mon élo, donc ça peut être intéressant :hap: )

Message édité le 30 juillet 2020 à 21:01:25 par Amaranthine
BloodJaws BloodJaws
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 21:58:30

Le pire c'est que maintenant si t'as 2 dps dans ta team mais pas de Genji , tu peux être sûr qu'un troisième va le pick parce que " Genji is OP now, trust me "

Je nano rarement un Genji , je ne le fais que s'il est très bon
En fait , je le balance généralement sur le meilleur joueur de ma team :(

Ou sur BOB :hap: parce que BOB sous nano c'est une purge :hap:

Message édité le 30 juillet 2020 à 21:59:47 par BloodJaws
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 22:03:52

A part la blade toutes les 30 sec le perso est pas vraiment chiant ni fumė dans son kit. ( juste tracer selon moi qui se fait maintenant hardcounter en duel avec la reduction du spread + le dmg boost )

Le vrai probleme c'est qu'actuellement en diamant c'est surjouė genji et c'est chiant, sincerement deux games sur trois la victoire appartient a l'equipe qui lache les meilleures blade avec le meilleur pocket genji derrière.

Message édité le 30 juillet 2020 à 22:07:05 par
toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
30 juillet 2020 à 22:12:33

J'adore genji.
En tant que joueur moira, c'est un kill facile. Surtout quand il insiste en pensant gagner alors que seul la fuite peut le sauver.

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
30 juillet 2020 à 22:22:50

Tu veux qu'on parle de Mei quand elle est op ? :)

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
31 juillet 2020 à 09:41:54

J'arrive souvent à l'avoir avec Rein

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
31 juillet 2020 à 10:36:22

Je joue beaucoup winston et maintenant c'est moi qui fuis genji :rire:

Sérieux il spam clic droit c'est juste trop violent.

Quand je joue DPS j'ai pas le temps de comprendre, en 2 clic droit par surprise il me tue, même les genji sont surpris parce qu'ils dash toujours après 2 clics sauf que je suis déjà mort :rire:

(rank diam/master)

Bref si ils pouvaient supprimer le perso ça serait bien, je pensais pas qu'un jour je détesterai un héro plus que doomfist mais ils ont réussi. Le nanoblade c'est juste beaucoup trop fort, avec zen/lucio t'a un ulti pour 2 blades si tu joues bien :rire:

Bref j'sais pas ce qu'ils fument chez blibli

Message édité le 31 juillet 2020 à 10:36:41 par MechantForumeur
larveplanete larveplanete
MP
Niveau 14
31 juillet 2020 à 10:42:24

genji sous nano boost c'est 300 hp, 200 dégâts en 1 coup, 1 deflect et 1 dash a chaque kill. Circulez il n'y a rien à voir.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
31 juillet 2020 à 11:11:19

Non mais c'est bon, le nerf est tombé hein, les pleureuses ont gagné comme toujours :-(

Message édité le 31 juillet 2020 à 11:11:32 par HuttLeJabba
ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 15:17:38

J'adore genji.
En tant que joueur moira, c'est un kill facile. Surtout quand il insiste en pensant gagner alors que seul la fuite peut le sauver.

Oui mais nous on doit jouer avec des vrais persos de fps, donc on doit prendre en compte sa mobilité et cet immonde deflect

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
31 juillet 2020 à 17:04:30

Le 31 juillet 2020 à 15:17:38 ForumeurMature a écrit :

J'adore genji.
En tant que joueur moira, c'est un kill facile. Surtout quand il insiste en pensant gagner alors que seul la fuite peut le sauver.

Oui mais nous on doit jouer avec des vrais persos de fps, donc on doit prendre en compte sa mobilité et cet immonde deflect

Parce que Genji est un "vrai perso de FPS" ? :sarcastic:
Si l'ennemi veut faire sa p*te, autant l'être encore plus que lui ! :sournois:
Sortez les M&M's et vous ne le reverrez plus de la partie ! :diable:

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
31 juillet 2020 à 18:16:59

Si ils remettaient son dash au statut de capacité de deplacement ce serait pas mal.
Dash de d.va 5degats
Winston 20 degats
Cree, 76, echo, tracer, reaper etc 0degat

Genji, 50degats renouvellable a chaque assistance.

Moi c'est ca qui me desole sur ce perso de mort

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
31 juillet 2020 à 18:22:35

Le 31 juillet 2020 à 18:16:59 thier74540 a écrit :
Si ils remettaient son dash au statut de capacité de deplacement ce serait pas mal.
Dash de d.va 5degats
Winston 20 degats
Cree, 76, echo, tracer, reaper etc 0degat

Genji, 50degats renouvellable a chaque assistance.

Moi c'est ca qui me desole sur ce perso de mort

Doux Jésus

larveplanete larveplanete
MP
Niveau 14
01 août 2020 à 01:19:17

Le 31 juillet 2020 à 18:16:59 thier74540 a écrit :
Si ils remettaient son dash au statut de capacité de deplacement ce serait pas mal.
Dash de d.va 5degats
Winston 20 degats
Cree, 76, echo, tracer, reaper etc 0degat

Genji, 50degats renouvellable a chaque assistance.

Moi c'est ca qui me desole sur ce perso de mort

dis toi qu'avant il avait des dégâts de saignements :) et que clic droit full body + dash tu tuais là personne

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 01:59:18

Le 01 août 2020 à 01:19:17 larveplanete a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 18:16:59 thier74540 a écrit :
Si ils remettaient son dash au statut de capacité de deplacement ce serait pas mal.
Dash de d.va 5degats
Winston 20 degats
Cree, 76, echo, tracer, reaper etc 0degat

Genji, 50degats renouvellable a chaque assistance.

Moi c'est ca qui me desole sur ce perso de mort

dis toi qu'avant il avait des dégâts de saignements :) et que clic droit full body + dash tu tuais là personne

ROFL.

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 18:21:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464177-issou.jpg

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
01 août 2020 à 18:26:52

Son ult monte toujours trop rapidement, tu spam sans prendre aucun risque, aucun fall off damage comme la quasi totalité des DPS, c'est un sniper le ninja bordel, je l'ai pris aujourd'hui sachant pas quoi jouer, je spam quelque clic j'étais déjà à 40% de mon ult j'ai halluciné :rire:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 20:55:35

Le 01 août 2020 à 18:26:52 MechantForumeur a écrit :
Son ult monte toujours trop rapidement, tu spam sans prendre aucun risque, aucun fall off damage comme la quasi totalité des DPS, c'est un sniper le ninja bordel, je l'ai pris aujourd'hui sachant pas quoi jouer, je spam quelque clic j'étais déjà à 40% de mon ult j'ai halluciné :rire:

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi les flèches de Hanzo sont soumises à la gravité mais pas les shurikens de Genji ?

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
01 août 2020 à 20:58:29

Le 01 août 2020 à 20:55:35 Drakalicyon a écrit :

Le 01 août 2020 à 18:26:52 MechantForumeur a écrit :
Son ult monte toujours trop rapidement, tu spam sans prendre aucun risque, aucun fall off damage comme la quasi totalité des DPS, c'est un sniper le ninja bordel, je l'ai pris aujourd'hui sachant pas quoi jouer, je spam quelque clic j'étais déjà à 40% de mon ult j'ai halluciné :rire:

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi les flèches de Hanzo sont soumises à la gravité mais pas les shurikens de Genji ?

Ni les piques de Mei dans ce cas :(

Non la vrai question c'est, pourquoi genji peut renvoyer des flammes mais pas de rayon laser ?

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
01 août 2020 à 22:31:33

Le 01 août 2020 à 20:58:29 HuttLeJabba a écrit :

Le 01 août 2020 à 20:55:35 Drakalicyon a écrit :

Le 01 août 2020 à 18:26:52 MechantForumeur a écrit :
Son ult monte toujours trop rapidement, tu spam sans prendre aucun risque, aucun fall off damage comme la quasi totalité des DPS, c'est un sniper le ninja bordel, je l'ai pris aujourd'hui sachant pas quoi jouer, je spam quelque clic j'étais déjà à 40% de mon ult j'ai halluciné :rire:

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi les flèches de Hanzo sont soumises à la gravité mais pas les shurikens de Genji ?

Ni les piques de Mei dans ce cas :(

Non la vrai question c'est, pourquoi genji peut renvoyer des flammes mais pas de rayon laser ?

Genji peut renvoyer des flammes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment