CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Écho débilement forte ?

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
20 mars 2020 à 18:40:00

Pour hype tout le monde ? Moi ça me hype pas... La playerbase tank déjà miserable actuellement est pas hype non, son burst est complètement wtf, un rein qui se fait broke son shield tombe en moins de 2sec, uniquement en étant focus par echo, tous les 200 hp se font depop par son clic droit elle peut flank et os n'importe quel heal, mais franchement le pire a mes yeux cest les tank. Qui va vouloir prendre un MT pour se faire depop instant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 19:37:56

Le 20 mars 2020 à 18:40:00 Rwan- a écrit :
Pour hype tout le monde ? Moi ça me hype pas... La playerbase tank déjà miserable actuellement est pas hype non, son burst est complètement wtf, un rein qui se fait broke son shield tombe en moins de 2sec, uniquement en étant focus par echo, tous les 200 hp se font depop par son clic droit elle peut flank et os n'importe quel heal, mais franchement le pire a mes yeux cest les tank. Qui va vouloir prendre un MT pour se faire depop instant ?

Non mais par contre faut pas se fier à cette version PTR c'est évident qu'elle sera nerfé dès sa sortie sur le live. En l'état c'est juste pas possible :rire:

Devro_qc
Devro_qc
Niveau 7
21 mars 2020 à 00:00:15

Mais meme, sont kit est abusé.
La capacité d'adaptation est trop forte.
Ton MT tombe tu peux le remplacer, ton MH tombe tu le remplace.
Encore faut-il avoir l'ult et l'ennemis désiré mais sont ult est trop broken, meme si ils nerf a moitier, il le restera.
Un personnage disposant d'un tel Ult ne devrait pas faire tant de domage jumelé a un tel mobilité et un finish.
Beaucoup de Dps devient quelques peu fade face a elle.
Autant pour sigma, j'avais l'impression qu'ils avaient choisi ces techniques un peu au piff, autant j'ai l'impression que Echo a un kit tres "polie", réfléchi et travaillé mais c'est justement trop d'avantage sur un seul personnage.

razziatheta
razziatheta
Niveau 7
21 mars 2020 à 10:13:37

Les nerfs/ajustements commencent :

https://overwatch.judgehype.com/news/ptr-1-47-premiers-ajustements-pour-la-capacite-vol-de-echo-162131/

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mars 2020 à 10:24:21

Et après ils viennent dire qu'ils l'avaient testé en interne :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
21 mars 2020 à 11:32:23

Le 21 mars 2020 à 10:24:21 Tita-Dou a écrit :
Et après ils viennent dire qu'ils l'avaient testé en interne :hap:

Le type de Blizzard, qui est pote avec Alpha et qui est passé sur son stream le jour de la sortie d'Echo, avait l'air de dire qu'ils ont juste voulu sortir un perso fun pour que la commu s'amuse et que les ajustements auraient lieu en temps et en heure. C'est déjà un peu moins malhonnête que les tests en interne. Ils veulent juste qu'on fasse mumuse, un peu dans le style du up pété de Moira sur le PTR l'été passé.

Kicem
Kicem
Niveau 9
21 mars 2020 à 11:39:51

Je comprends pas trop les gens qui disent que c'est pété, oui et ?

Osef que le perso soit trop fort ou trop faible, le but c'est juste de nous faire découvrir le perso et qu'on joue avec pour que les changements qui doivent être faits se fassent.

Les gens comprennent pas que le ptr c'est pas le vrai jeu j'ai l'impression, si les devs pensaient que le perso était bien tel quel, ils l'aurait direct foutu sur le live.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 mars 2020 à 11:49:19

Le nombre de fois où ils ont foutu un truc pété sur le ptr mais où ils l'ont quand même sorti live après en ignorant ce que disais la communauté...
Enfin après le pire cas sera toujours Mercy avec son rework, impossible de faire pire... hein ? :hap:

Mais franchement cet ultime aurait été parfait pour un support je trouve, un support flex ça aurait été cool...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
21 mars 2020 à 11:53:10

Bastion intuable, Brigitte, Ange 2.0, Sigma (qui est resté une plombe sur le PTR en plus) et j'en passe sont sortis sur le live malgré tous les voyants au rouge. :o))

Surtout qu'ils ont déjà dit qu'ils se servaient plus du PTR pour corriger les bugs que pour équilibrer.

On comprend donc que tu ne dois pas bien connaître le jeu pour ne pas comprendre pourquoi certains s’inquiètent.

Message édité le 21 mars 2020 à 11:53:34 par Remysangfamy
PsychoPuff23
PsychoPuff23
Niveau 9
21 mars 2020 à 11:55:13

Y'a que Df qui a pris très cher sur le ptr et encore il était full bug avec la possibilité d'os des mecs sous lui et à travers les murs parce que lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 12:26:11

Le 21 mars 2020 à 11:39:51 Kicem a écrit :
Je comprends pas trop les gens qui disent que c'est pété, oui et ?

Osef que le perso soit trop fort ou trop faible, le but c'est juste de nous faire découvrir le perso et qu'on joue avec pour que les changements qui doivent être faits se fassent.

Les gens comprennent pas que le ptr c'est pas le vrai jeu j'ai l'impression, si les devs pensaient que le perso était bien tel quel, ils l'aurait direct foutu sur le live.

Tu n'as pas l'air de comprendre à quoi sert le PTR...
Le but du PTR n'est pas de faire de l'équilibrage, le but du PTR est de faire des tests de bugs. Les équilibrages liés au PTR ne se font que quand ils ont un trop gros retour unanime de la communauté sur les changements à faire étant donné que ce n'est pas but.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont sorti le mode laboratoire sur le live. Pour que les gens puissent tester les changements et qu'ils aient donc des avis de base de la part d'une plus grande partie de la communauté avant qu'ils ne passent ça sur le PTR où ils se concentrent sur la correction de bug.
Ils en ont d'ailleurs fait un rappel récemment lors de l'introduction du mode laboratoire dans le patch note du 25 février :
"Unlike the PTR, the Experimental area is not intended to be used for bug and stability testing" (source : https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/overwatch-retail-patch-notes-%E2%80%93-february-25-2020/461859 )

Voilà pourquoi les gens râlent en disant que c'est pété. Un personnage sur le PTR est censé sortir en l'état sur le live, de base il n'est pas censé recevoir de modifications d'équilibrages. Non, le but n'est pas de faire découvrir le perso et les changements à faire. Le but est de faire tester le perso à un grand nombre de personnes pour intercepter le plus de bugs possible.

Kicem
Kicem
Niveau 9
21 mars 2020 à 12:45:04

Je crois savoir qu'ils veulent laisser Echo plus longtemps que les autres héros sur le ptr, sûrement parce qu'ils sont biens conscients que y'a du boulot avant de le sortir live

7Z7
7Z7
Niveau 29
21 mars 2020 à 17:04:06

Le 21 mars 2020 à 10:13:37 Razziatheta a écrit :

https://overwatch.judgehype.com/news/ptr-1-47-premiers-ajustements-pour-la-capacite-vol-de-echo-162131/

D'ailleurs, j'ai pas pigé le truc avec son vol :hap:

Il y a une nouvelle option mais la seule différence, c'est qu'il faut tenir la touche de vol, c'est tout? :hap:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
22 mars 2020 à 10:53:16

Le 21 mars 2020 à 17:04:06 7Z7 a écrit :

Il y a une nouvelle option mais la seule différence, c'est qu'il faut tenir la touche de vol, c'est tout? :hap:

Regarde la vidéo de Samito il semblerai que ce soit un gros nerf de sa mobilitée :(

7Z7
7Z7
Niveau 29
22 mars 2020 à 11:53:53

Le 22 mars 2020 à 10:53:16 RizBalsamique a écrit :

Regarde la vidéo de Samito il semblerai que ce soit un gros nerf de sa mobilitée :(

Le nerf sur sa mobilité me choque pas in-game :(

Et la nouvelle option permet de mieux gérer le cooldown :oui:

Merci :ok:

Angelba
Angelba
Niveau 9
22 mars 2020 à 15:19:19

Si j'ai bien pigé le truc, maintenant si tu cancel son shift tu perds ton boost de vitesse, puis ils ont rajouté dans ses options à elle une case (comme pour Mercy avec son heal/buff) comme quoi t'appuies/maintien sur la touche pour voler.

Spydou
Spydou
Niveau 7
22 mars 2020 à 16:29:32

Je crois que ça va etre le héros qui va prendre le plus d'ajustement / modif / nerf 😂 Elle doit être tellement fun a jouer mais le si peu de gameplay que j'ai vu elle détruisait le game, genre les triples kills deviennent banales. Apres elle etait plutot bien jouée dans l'ensemble 🤗

PHX8
PHX8
Niveau 48
22 mars 2020 à 17:39:29

Sinon pour les dégâts de son laser multipliés en dessous des 50%,... Cela s'applique aussi aux boucliers ?

RobotsLaniche
RobotsLaniche
Niveau 6
22 mars 2020 à 18:50:49

Ce personnage ne restera jamais dans le jeu, il va finir par être supprimé même avec les nerfs.
Blizzard n'a pas envie que le je use vide complétement

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 37
22 mars 2020 à 20:30:36

Le 22 mars 2020 à 17:39:29 PHX8 a écrit :
Sinon pour les dégâts de son laser multipliés en dessous des 50%,... Cela s'applique aussi aux boucliers ?

Oui :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment