CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Écho débilement forte ?

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
20 mars 2020 à 00:14:53

J'ai testé le bazard, c'est quoi ce bordel ? 6mois pour sortir le perso literalement le plus craqué de toute l'histoire d'ow ? Même brig ptr était pas aussi abusée

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 mars 2020 à 00:21:43

Elle subira le même destin que Sigma qui s'est bouffé nerf sur nerf après sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 02:03:37

J'ai vu une vidéo j'étais :ouch:

C'est quoi ce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480961773-1480940879-aaa.jpg

Mais faut avouer un truc, ça à l'air dingue à jouer. Je dl le PTR :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 02:54:47

Bon je confirme, cette version PTR est LE perso le plus pété de toute l'histoire d'OW. Jamais vu ça.

Encore, sa mobilité se contrera facilement avec du hitscan à haut niveau. Reste que son potentiel de burst est exceptionnel, ce qui l'a rend excellente en flanking. Avec un héro comme elle, on peut tout à fait voir revenir une dive.
Mais c'est son ult qui est vraiment, vraiment insane. Utilisé intelligemment, c'est l'ulti le plus polyvalent et le plus gamebreaker du jeu. Ce sera 1 ult = 1 clutch.

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
20 mars 2020 à 07:07:04

Ils vont nerf la vitesse de chargement des ulti en mode clonage.
Obligé..

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
20 mars 2020 à 07:30:33

Le perso semble très fort.

Faudrait voir les stream des top 500 / pro.

Soutenue par j’en Ange, ça peut être redoutable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 07:49:58

Echo : 200pv et aucun moyen de se soigner soi-même à part avec l'Ulti.

Vous surestimez trop ce perso, je rappelle déjà que son ulti, c'est un ulti, pas une capacité qu'on peut spam.

thier74540
thier74540
Niveau 25
20 mars 2020 à 08:53:37

Environ 2 secondes pour tomber un tank avec des capacités qui peuvent etre spam, un potentiel de burst superieur a doomfist,la plus grosse mobilité du jeu, tout en ayant en plus la possibilité de poke, l'ult le plus peté du jeu, tu copies le rein, 500pv, 3kd potentiels, tu meurs ? Rien a battre,tu te rez et tu t'envoles...
Ils auraient du la sortir a ow2, la les dps vont juste se taper 45min + de queue en comp... Parce que des que ce bordel passe live, y'a plus grand monde qui voudra jouer tank ou supp pour se faire ouvrir en moins de 2 sec par les bombes (210degats) et le laser (200degats seconde)

kokowa
kokowa
Niveau 8
20 mars 2020 à 10:16:05

Le 20 mars 2020 à 07:49:58 HikariNoSilver a écrit :
Echo : 200pv et aucun moyen de se soigner soi-même à part avec l'Ulti.

Vous surestimez trop ce perso, je rappelle déjà que son ulti, c'est un ulti, pas une capacité qu'on peut spam.

Bah justement l'ulti d'écho permet litteralement de spam les ulti des autres perso...3 ult de tracer mini en 1 ulti d'echo....voila voila...
Oui elle est vulnérable à 200 pdv,mais vu la mobilité du bordel lol...
Elle va prendre chère un nerf sur la recharge des ulti de l'ulti.

Message édité le 20 mars 2020 à 10:16:53 par kokowa
Kicem
Kicem
Niveau 9
20 mars 2020 à 10:30:57

Oui enfin "spam" c'est un grand mot, ça depends surtout du héros que tu copies et des dégâts que t'arrives a faire derrière, je pense que le but de cet ult c'est d'avoir le temps de débloquer un ult sur le perso que tu copies, mais pas plus, ça serait logique

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
20 mars 2020 à 11:38:35

J'ai entendu qu'elle gagnait 40% d'ulti par personne touchée par sa frappe de feu quand elle copie Reinhardt (donc environ x5 la génération d'ulti), en gros tu mets une bonne frappe de feu un coup de marteau KD et le temps que la team ennemie se relève tu as de nouveau le KD 😯

untypegrandiose
untypegrandiose
Niveau 10
20 mars 2020 à 12:14:42

Déjà que ça gueulait à bas niveau sur les pharamercy, mais Echomercy ça sera encore pire :rire:
à niveau plus élevé ça devrait allé, les hitscan sont bon et s'ils faut la babysit comme Pharah... :hap:
Par contre je mise sur un gros nerf de son ult :hap:

Skullz4492
Skullz4492
Niveau 7
20 mars 2020 à 12:19:32

Le 20 mars 2020 à 00:14:53 Rwan- a écrit :
J'ai testé le bazard, c'est quoi ce bordel ? 6mois pour sortir le perso literalement le plus craqué de toute l'histoire d'ow ? Même brig ptr était pas aussi abusée

On appelle cela l'équilibrage. :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2020 à 13:27:53

Le 20 mars 2020 à 11:38:35 Lunatickat a écrit :
J'ai entendu qu'elle gagnait 40% d'ulti par personne touchée par sa frappe de feu quand elle copie Reinhardt (donc environ x5 la génération d'ulti), en gros tu mets une bonne frappe de feu un coup de marteau KD et le temps que la team ennemie se relève tu as de nouveau le KD 😯

Elle charge les ultis 6.5 fois plus rapidement que la normale. Tu peux placer 7 bombes de tracer. Une frappe de feu qui touche un ennemi c'est ~48%. Et ça c'est sans qu'elle se fasse booster les dégâts. Enfin bref, un perso qui est encore très équilibré :honte:.

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
20 mars 2020 à 13:41:09

Ils auraient dû en faire un support mais garder cette ult tbh

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
20 mars 2020 à 13:42:16

Le 20 mars 2020 à 12:14:42 UnTypeGrandiose a écrit :
Déjà que ça gueulait à bas niveau sur les pharamercy, mais Echomercy ça sera encore pire :rire:
à niveau plus élevé ça devrait allé, les hitscan sont bon et s'ils faut la babysit comme Pharah... :hap:
Par contre je mise sur un gros nerf de son ult :hap:

C'est sur, je vois plutot son ult passer de 15 à 12secondes, et diviser par 2 la charge d'ulti ce qui ferait un ult voir 2 au grand maximum selon si le perso le charge vite de base

thier74540
thier74540
Niveau 25
20 mars 2020 à 14:13:00

Le plus beau, tant qu'echo te copie, tu peux pas switch de perso..........

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 mars 2020 à 14:15:05

Ridiculement forte...

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:36:13

0 capacité défensive mais son ult, bien qu'il ai l'air d'être long à charger, est vraiment ultra fort. Avec Sombra tu peux claquer 2 EMP, D.Va probablement 2 bombes aussi, bref c'est trop mais Jeff a bien dit qu'ils allaient évidemment l'ajuster si y'a besoin donc je suis pas très inquiet, mais on dirait bien que y'a pas eu beaucoup de playtest ptdr

Spydou
Spydou
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:39:46

Ce qui est dingue en fait c'est qu'elle a vraiment tout: best mobilité, dégât tres correcte si tu touches bien, capacité a finir les cibles avec peu de vie, gros dégât sur shield, une vision jeu importante, un ulti cheat surement, une escape abusez que ça soit son saut ou invisibilité debut et fin ulti 😂

Apres Blizzard a surement fait exprès pour hype tout le monde et ils vont rééquilibrer au fur et a mesure 😁

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment