CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [alerte] la 3-2-1 arrive :bave:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 janvier 2020 à 09:31:00

On réclame plus de tanks pour les futurs ajouts de personnages et eux plutôt à l'inverse ils vont en transférer la moitié dans la catégorie DPS... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 09:38:05

J'attends de voir Zarya Rod et Dva en MT perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 09:44:05

Ah j'ai meme pas lu cette partie sur les tank , bon bah encore une bonne idée de depart qui finit en idée de merde

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 10:00:08

Pire
Idée

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
15 janvier 2020 à 10:27:45

Super les tanks vont morfler pour les dps encore, tu joues un off tank tout le monde va te casser les couilles

Vocaca Vocaca
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 10:33:39

J'aurais aimé que ce soit la solution miracle en vrai, le début du post m'avait hypé.

Mais rien que l'exemple de Roadhog donné par Jeff suffit à me rappeler que la vie n'est qu'une succession de déceptions et que la planète Terre n'est qu'un vaste vaisseau à la dérive au milieu d'un univers vide de sens...

Message édité le 15 janvier 2020 à 10:36:01 par Vocaca
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
15 janvier 2020 à 10:33:52

N'empêche ça me fait rire car ils arrêtaient pas de nerf les tanks pour les intégrer par 2 mais du coup là ils vont devoir tous les buff pour les rendre viables lol

Vocaca Vocaca
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 10:35:49

Le 15 janvier 2020 à 10:33:52 Tita-Dou a écrit :
N'empêche ça me fait rire car ils arrêtaient pas de nerf les tanks pour les intégrer par 2 mais du coup là ils vont devoir tous les buff pour les rendre viables lol

On est encore loin de la 3-1-2 on dirait

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 10:54:18

question sans troll :
j'entends pas mal dire que les joueurs tank vont avoir moins de choix, mais on est bien d'accord qu'un joueur de MT et un joueur d'OT sont bien deux type de joueurs différents, les gens qui veulent jouer MT aurons toujours le choix entre les MT, et les joueurs OT retrouverons leur pick en se mettant en dps, et aurons plus de choix car ils peuvent aussi passer sur un vrai dps si la situation le demande non?
A cette heure ci, un joueur MT à le choix entre (en gros) Rein, Orisa, Winston, Sigma et Hammond(lol) pour que la compo marche, un joueur MT ne prendra pas Hog, Zarya ou Dva?, donc quels choix ça leur enlève?
Ca enlèvera surtout les parties ou deux OT sont ensemble et personne prend de MT...

Message édité le 15 janvier 2020 à 10:56:10 par C_Eastwood
RaisinBoy RaisinBoy
MP
Niveau 13
15 janvier 2020 à 10:55:53

Idée impossible à juger sans connaître les reworks des offtanks. Ce qui est sur c'est que ça offrirait une méta plus flexible puisque c'est le tank qui définira le style de jeu de l'équipe, là où aujourd'hui c'est un duo de tanks, ce qui limite les possibilités.

Par contre le nombre de fois où Jeff répète que X ou Y se sent oppressé en jouant tank ou support :rire: Va falloir penser à s'acheter des couilles dans l'équipe de devs

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 10:59:59

Après je peux comprendre que avec ça on va diviser encore le peu de joueur tank (OT + MT) dans les queues car les joueurs OT seront obliger de tag en dps, mais a voir, comme il faut plus qu'un seul slot de tank, ça peut équilibrer les queues.

NaughtyBoy____ NaughtyBoy____
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 11:03:15

Blizzard aurait du laisser les gens choisir leur compo et pas s'en mêler.
Voila dans quel délire ça part maintenant. :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 janvier 2020 à 11:08:46

Me tapez pas, je ne suis pas encore familier avec le jargon du jeu. :noel:

Aujourd'hui Sigma il rentre dans quelle catégorie ? Off ou Main Tank ? :hap:

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 11:09:12

Mais vraiment, à quel moment ils marquent que ça va sortir ça ?

dans le post je vois qu'ils font des test, ils explorent plusieurs pistes.

Où c'est noté que "la 1-3-2 va passer sur le PTR avec son lot de buff et nerf" ?

-_Agent_47_- -_Agent_47_-
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:12:55

Super, Zarya qui va se retrouver injouable :)
Le problème qui s'arrange pour les DPS et défavorise tous les autres rôles mais tout va bien :)

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:21:02

Mais quelle incompétence de la part de Blizzard. :honte:
Ce post est un tel aveu d'échec de leur part. Ils passent un temps fou à essayer de coller des pansements sur une jambe amputée en pensant pouvoir contenir l'hémorragie.
Voilà où les mène leur game design horrible, sortir des "solutions" toujours plus ridicules les unes que les autres.

Pour que la 3-2-1 soit viable, il faudrait des mois et des mois de rework, de tests et d'équilibrage, juste parce que de base ils étaient pas capables de créer un jeu basé sur une trinité avec un nombre égal de persos entre chaque classe. Dès les premiers mois du jeu, c'était évident que le surnombre de DPS allait poser problème, mais au lieu de sortir mass de healers et tanks, ils ont préféré ignorer ce problème structurel. Voilà où on en est aujourd'hui. Depuis la sortie du jeu, il y a eu 3 nouveaux tanks, 3 DPS et 4 healers, conservant donc quasiment exactement le même écart entre les DPS et les deux autres classes. Ça me fout la haine autant d'incompétence.

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:22:47

Le 15 janvier 2020 à 11:14:32 Tribo1 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:29:43 KRUsHER69- a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-03-3-1579054696-2budtoe-d.jpg
Sa me fais marrer de voir les devs suer parce que personne joue, et que a prochaine OWL aura 3 viewers qui viendrons juste pour spam "free hong kong"

https://www.youtube.com/watch?v=KZ3JBf7XM9M

Mais bon je suppose que les dylan et kevin main moira ou orisa diront que le jeu est parfait ?

sinon pour le message du forum ça n'a rien avoir c'est juste jeff qui parle de test qu'ils ont fait avant la 222

Retourne réviser tes cours d'anglais, ça t'évitera de sortir des âneries.

TarteAuPorc TarteAuPorc
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 11:24:31

Le 15 janvier 2020 à 11:09:12 Rwan- a écrit :
Mais vraiment, à quel moment ils marquent que ça va sortir ça ?

dans le post je vois qu'ils font des test, ils explorent plusieurs pistes.

Où c'est noté que "la 1-3-2 va passer sur le PTR avec son lot de buff et nerf" ?

À aucun moment, les réponses sur ce topic ne veulent rien dire car les gens ici sont des *******.

Il n'y a aucune confirmation et Jeff explique simplement qu'ils font des tests pour voir ce que ça peut donner et il explique bien que passer en 1-3-1 résout certes quelques problèmes, mais en rajoute tout autant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:26:01

Le 15 janvier 2020 à 11:08:46 PHX8 a écrit :
Me tapez pas, je ne suis pas encore familier avec le jargon du jeu. :noel:

Aujourd'hui Sigma il rentre dans quelle catégorie ? Off ou Main Tank ? :hap:

Off

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:27:44

Le 15 janvier 2020 à 11:21:02 BlizzardIsTrash a écrit :
Mais quelle incompétence de la part de Blizzard. :honte:
Ce post est un tel aveu d'échec de leur part. Ils passent un temps fou à essayer de coller des pansements sur une jambe amputée en pensant pouvoir contenir l'hémorragie.
Voilà où les mène leur game design horrible, sortir des "solutions" toujours plus ridicules les unes que les autres.

Pour que la 3-2-1 soit viable, il faudrait des mois et des mois de rework, de tests et d'équilibrage, juste parce que de base ils étaient pas capables de créer un jeu basé sur une trinité avec un nombre égal de persos entre chaque classe. Dès les premiers mois du jeu, c'était évident que le surnombre de DPS allait poser problème, mais au lieu de sortir mass de healers et tanks, ils ont préféré ignorer ce problème structurel. Voilà où on en est aujourd'hui. Depuis la sortie du jeu, il y a eu 3 nouveaux tanks, 3 DPS et 4 healers, conservant donc quasiment exactement le même écart entre les DPS et les deux autres classes. Ça me fout la haine autant d'incompétence.

Mais du coup, si tu trouve que Blizzard c'est des merdes, et que le jeu est nul, pourquoi tu change pas de jeu en faite?
Non parce que par exemple j'aime pas la politique d'epic et j'aime pas Fortnite, du coup je vais pas sur le forum fortnite, je regarde pas l'actu du jeu, et tout va bien en vrai...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment