Le 10 janvier 2020 à 18:48:05 PaltoquetPoilu a écrit :
il est où le buff soldier ? Jeff stp
J'aimerai un buff qui ne soit pas un buff H24 sur les dégâts par balles.
Ils font que de jongler entre 19-20-21 degats par balles, un coup c'est trop faible, un coup trop fort.
Je pense qu'il devrais lui enlever son soin de zone qui ne lui sert à rien, c'est une capacité débile qui l'empêche de fuir le combat.
Il faut, comme dans Paladins, que Soldat puisse se soigner en courant.
Le 10 janvier 2020 à 21:26:59 Ron03 a écrit :
Euh sinon mis a part l'équilibrage, le prochain perso c'est pour l'année prochaine ? Aucune com là dessus ?
Je préfère qu'il travail sur l'équilibrage du jeu pendant 6mois et ne pas avoir de map et de perso pendant ce temps 
Le 10 janvier 2020 à 21:54:03 Lv-L a écrit :
C'est pas si simple que ça de jouer Mercy ouais, y'a un positionnement à avoir, une bonne maîtrise des dash etou.
Mais on va se calmer, même si le perso ne se limite pas à garder un bouton enfoncé, c'est pas très compliqué quand même hein 
C'est le problème, a entendre les main Mercy, c'est un perso super compliquer etc alors qu'il y'a absolument rien de difficile.
Parler des dash et de savoir à quel moment rez j'appelle pas cela une difficulté.
Fuir l'ennemi en appuyant sur une touche qui revient toutes les 2 secondes il y'a plus difficile.
Appuyer sur un bouton pour soit heal, soit donner un boost de dégâts il y'a plus difficile.
Prendre une décision de rez..super difficile 
Mercy ne change plus rien dans une game contrairement à avant et les mains Mercy l'ont bien compris puisqu'ils ont tous changer de perso, ils sont partis sur Moira, le second perso le plus nobrain d'OW.
Je dis cela, étant moi-même un "main" Moira quand je joue heal