CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch PTR

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
10 janvier 2020 à 21:54:03

C'est pas si simple que ça de jouer Mercy ouais, y'a un positionnement à avoir, une bonne maîtrise des dash etou.

Mais on va se calmer, même si le perso ne se limite pas à garder un bouton enfoncé, c'est pas très compliqué quand même hein :hap:

chicago14
chicago14
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:04:12

Le 10 janvier 2020 à 18:48:05 PaltoquetPoilu a écrit :
il est où le buff soldier ? Jeff stp

J'aimerai un buff qui ne soit pas un buff H24 sur les dégâts par balles.
Ils font que de jongler entre 19-20-21 degats par balles, un coup c'est trop faible, un coup trop fort.

Je pense qu'il devrais lui enlever son soin de zone qui ne lui sert à rien, c'est une capacité débile qui l'empêche de fuir le combat.

Il faut, comme dans Paladins, que Soldat puisse se soigner en courant.

Le 10 janvier 2020 à 21:26:59 Ron03 a écrit :
Euh sinon mis a part l'équilibrage, le prochain perso c'est pour l'année prochaine ? Aucune com là dessus ?

Je préfère qu'il travail sur l'équilibrage du jeu pendant 6mois et ne pas avoir de map et de perso pendant ce temps :oui:

Le 10 janvier 2020 à 21:54:03 Lv-L a écrit :
C'est pas si simple que ça de jouer Mercy ouais, y'a un positionnement à avoir, une bonne maîtrise des dash etou.

Mais on va se calmer, même si le perso ne se limite pas à garder un bouton enfoncé, c'est pas très compliqué quand même hein :hap:

C'est le problème, a entendre les main Mercy, c'est un perso super compliquer etc alors qu'il y'a absolument rien de difficile.
Parler des dash et de savoir à quel moment rez j'appelle pas cela une difficulté.
Fuir l'ennemi en appuyant sur une touche qui revient toutes les 2 secondes il y'a plus difficile.
Appuyer sur un bouton pour soit heal, soit donner un boost de dégâts il y'a plus difficile.
Prendre une décision de rez..super difficile :)

Mercy ne change plus rien dans une game contrairement à avant et les mains Mercy l'ont bien compris puisqu'ils ont tous changer de perso, ils sont partis sur Moira, le second perso le plus nobrain d'OW.

Je dis cela, étant moi-même un "main" Moira quand je joue heal :hap:

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
10 janvier 2020 à 22:09:45

Le 10 janvier 2020 à 21:05:31 DrLujazz a écrit :
Rassure toi comme tu peux l'ami, ça ne changera rien à l'ennui que procure le gameplay ce ce perso d'assisté qu'est Mercy :ok:

Je préfère infiniment avoir une Ana, Moira ou Baptiste en soutien, eux au moins ils ont un réel impact dans la partie

La seule plus-value (pas sûr de l'orthographe) de Mercy c'est sa rez, preuve que son kit n'a rien à envier des autres soutiens

Il y a les mauvais joueurs de Mercy : ceux qui se contentent de mettre leur rayon de couleur (jaune 95% du temps] sur leurs alliés, de rester derrière et appuyer sur E quand t'en a un qui claque.

Et les bons joueurs de Mercy : ceux qui se contentent de mettre leur rayon de couleur (jaune 95% du temps] sur leurs alliés, de rester derrière et appuyer sur E quand t'en a un qui claque... En sortant le petit pistolet de temps en temps histoire de dire :bave:

brudorow
brudorow
Niveau 31
10 janvier 2020 à 22:46:13

Mercy c'est comme Winston. Le gros de son skill vient de son decision making, le positionnement, la gestion des dash. Bien sûr qu'un perso comme ana est plus skill.
Mais dire que mercy est no skill je peux pas accepter. Et non je ne suis pas un joueur de support pour la défendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2020 à 23:13:49

Mercy c'est unskill jusqu'en gm , la difference entre une mercy gm et une mercy gold est incomparable par contre et pourtant je deteste le perso mais a bon niveau c'est skill .

Le kit de spell est unskill mais le gamesense necessaire est plus elevé que beaucoup de heros

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
10 janvier 2020 à 23:31:49

Il a un excellent win rate, il n'a pas besoin de buff :hap:

ha oui c'est vrai. Bah ça va alors :hap:

Il faut, comme dans Paladins, que Soldat puisse se soigner en courant.

Que l'on nomme cet homme dev de suite.

[Katiousha]
[Katiousha]
Niveau 9
12 janvier 2020 à 10:45:44

Le 10 janvier 2020 à 10:10:42 PHX8 a écrit :
Nerf de Baptiste, Mei et Doomfist :cimer:

Manque plus que celui sur la regen absurde de Reaper contre les tanks et on est bon :hap:

Qu'est-ce que tu fais là toi ? :O

PHX8
PHX8
Niveau 47
12 janvier 2020 à 10:50:46

Le 12 janvier 2020 à 10:45:44 [Katiousha] a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 10:10:42 PHX8 a écrit :
Nerf de Baptiste, Mei et Doomfist :cimer:

Manque plus que celui sur la regen absurde de Reaper contre les tanks et on est bon :hap:

Qu'est-ce que tu fais là toi ? :O

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544077080-20968-full.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport