CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certains dps devraient être nerf encore

TrousseOnly
TrousseOnly
Niveau 8
17 novembre 2019 à 15:36:07

Faut casser les jambes aux supports également

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
17 novembre 2019 à 15:44:15

Le 17 novembre 2019 à 15:32:14 Stardust1412k a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 22:43:32 RizBalsamique a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:45:21 Stardust1412k a écrit :
Oui enfin Reaper, à haut niveau il n'existera plus si Widow redevient top tier hein. Encore plus si D.Va redevient jouable.
Hanzo est pété mais ça date pas d'hier.
Et Mccree... juste non.

Bof, ta déjà regarder des streams de Spirit à l'époque ? Il était jamais dans le champs de vision des snipers, toujours placé de manière à mettre la pression de manière safe.

Ce mec était trop fort je suis deg qu'il ai arrêter.

Par contre D.Va ouais, il est infernal ce perso sa matrice est bien trop omniprésente à mon goût.

Je trouve que la Matrice de D.Va est vraiment l'un des spells du jeu qui apporte le plus de counterplay et dynamisme au jeu sans pour autant ruiner le gameplay vu qu'elle reste facilement contré mais très punitif si bien utilisée. En tout cas comparé aux shields de merde y'a pas photo.
Les gros clutchs qui cassent l'ult management en bouffant une Grav ou Mei ult. :bave: Ca apportait un peu de piment aux fights.

Sinon Reaper, il perd tout son intérêt qu'il avait dans la double shield maintenant face aux hitscans. En tout cas il sera utilisé de manière bien plus situationnelle maintenant, même un Mccree peut suffire à le détruire s'il tente de flank. Je me souviens de Spirit, mais je me souviens surtout que tous les meilleurs joueurs étaient sur des picks comme Widow, Tracer ou Genji.

Bof, un bouton avec un CD de 2 sec capable de neutraliser la moitiée des ults du jeu, je trouve pas ça super fun. Dn plus de ça ta une bonne portée et ça se manoeuvre très rapidement dans la direction souhaiter.

Ah et bien sur avec les booster l'intervention est très rapide.

Ça se counter c'est sur, mais ça réduit trop ta marge de manoeuvre.

sGc_Bast
sGc_Bast
Niveau 8
17 novembre 2019 à 18:06:40

Faut surtout une hitbox normal pour hanzo c'est le seul problème, quand tu tombes sur des hanzo qui spam h24 et tu te prend une tête au bol.... perso encore moins skil a jouer que Moira ou Brig

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
17 novembre 2019 à 19:45:03

Le 17 novembre 2019 à 15:44:15 RizBalsamique a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:32:14 Stardust1412k a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 22:43:32 RizBalsamique a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 19:45:21 Stardust1412k a écrit :
Oui enfin Reaper, à haut niveau il n'existera plus si Widow redevient top tier hein. Encore plus si D.Va redevient jouable.
Hanzo est pété mais ça date pas d'hier.
Et Mccree... juste non.

Bof, ta déjà regarder des streams de Spirit à l'époque ? Il était jamais dans le champs de vision des snipers, toujours placé de manière à mettre la pression de manière safe.

Ce mec était trop fort je suis deg qu'il ai arrêter.

Par contre D.Va ouais, il est infernal ce perso sa matrice est bien trop omniprésente à mon goût.

Je trouve que la Matrice de D.Va est vraiment l'un des spells du jeu qui apporte le plus de counterplay et dynamisme au jeu sans pour autant ruiner le gameplay vu qu'elle reste facilement contré mais très punitif si bien utilisée. En tout cas comparé aux shields de merde y'a pas photo.
Les gros clutchs qui cassent l'ult management en bouffant une Grav ou Mei ult. :bave: Ca apportait un peu de piment aux fights.

Sinon Reaper, il perd tout son intérêt qu'il avait dans la double shield maintenant face aux hitscans. En tout cas il sera utilisé de manière bien plus situationnelle maintenant, même un Mccree peut suffire à le détruire s'il tente de flank. Je me souviens de Spirit, mais je me souviens surtout que tous les meilleurs joueurs étaient sur des picks comme Widow, Tracer ou Genji.

Bof, un bouton avec un CD de 2 sec capable de neutraliser la moitiée des ults du jeu, je trouve pas ça super fun. Dn plus de ça ta une bonne portée et ça se manoeuvre très rapidement dans la direction souhaiter.

Ah et bien sur avec les booster l'intervention est très rapide.

Ça se counter c'est sur, mais ça réduit trop ta marge de manoeuvre.

Merci beaucoup la matrice est beaucoup trop forte et y’a pas besoin de skill elle va nous faire chier encore

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
17 novembre 2019 à 22:45:36

Le problème de la matrice, c'est que contrairement à un shield elle absorbe absolument tout, et ce sans conséquences.

Par exemple, si tu mets un Bastion nanoboosté + damage boosté par Mercy + bongo d'Orisa en face d'un shield, forcement le shield va fondre, et c'est bien normal, car beaucoup de ressources auront été investies, mettre une matrice ca réduit juste toutes ces ressources a néant, c'est assez injuste je trouve.

Ils devraient changer son fonctionnement je pense, par exemple, plus les dégâts absorbés sont importants, plus le cooldown est long.
Faire ça ça reviendrait un peu à transformer la matrice en shield en quelque sorte, ça serait dommage, mais je pense que cette capacité telle quelle est sera forcément trop forte quoi qu'il arrive de par sa nature à tout absorber sans broncher

stardust1412k
stardust1412k
Niveau 29
17 novembre 2019 à 23:16:32

Oui bien sûr elle "absorbe tout". :rire:
Elle absorbe bien sûr la blade, le gun de Zarya, le marteau de Rein, les poings de Doom, ou le Hook de Hog. :) Un shield ça absorbe bien plus de dégats qu'une matrice, et avec encore moins de conséquences.

Faut pas oublier que son spell dure 2sec max hein, sa portée a été nerf en plus, c'est pas le shield de Sigma qui bloque tout jusqu'à qu'il soit détruit, si vous avez du mal à outplay un spell qui dure 2 sec (avec 1.5sec de CD et plusieurs autres sec pour se recharger au max), c'est pas la faute de D.Va là. Si D.Va arrive à bouffer votre graviton, c'est qu'elle vous a outplay, point. :)
Un mauvais joueur D.Va n'est qu'une pile à feed les ults adverses, c'est pas sa matrice de 2sec qui va le sauver ou un ult mangé sur je ne sais combien sinon elle serait encore méta et pas trash tier depuis plusieurs mois. (je me suis fait mangé une seul grav sur presque 100h de jeu avec Zarya)

Et au moins ça force les gens à ne pas être en mode "press Q = win". Car j'ai l'impression que pour certains avoir plus de ressources veut forcément dire gagner un fight, quelque soit comment et quand c'est utilisé. L'autre avec son exemple Bastion boosté, demech juste la D.va avant, bait la hors de position ou survit 2sec grâce à ton équipe pour la dérouiller.

Message édité le 17 novembre 2019 à 23:21:18 par stardust1412k
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
18 novembre 2019 à 09:23:27

Le 16 novembre 2019 à 11:17:13 Lv-L a écrit :
Hanzo je trouve que c'est un personnage complexe, je m'explique

Actuellement, je le trouve plutôt bien équilibré en terme de capacités.

Son problème c'est les hitbox, je trouve qu'il mets des têtes trop facilement en random et qu'a l'inverse sa tête est trop difficile à toucher.

Y'a aussi l'éternel duel Widow vs Hanzo à longue distance, widow est censée avoir l'avantage, sauf que dans les faits c'est pas du tout le cas

Du coup, j'aimerais bien qu'ils revoient tous ces problèmes de hitbox, je trouve ça bien trop frustrant, mais en même temps, si ils le faisaient, y'a de bonnes chances pour que le perso se retrouve trashtier, ce qui est pas forcément mieux

Ouais Hanzo à un gros problème d'équilibrage, car le perso à un équilibrage de perso à haut skill cap, ce qu'il est dans les fait, mais les devs ne prennent pas en compte "l'assist due à la hitbox", qui permet entre autre de toucher trop facilement en spam ou en random avec des dégâts monstrueux:
- OS avec un tir sans viser, à n'importe quelle distance et avec une prise de risque minimum (les fameux décal' d'un millimètre depuis un coin de mur) et une hitbox plus généreuse que la plupart des hitscans, c'est quand même n'importe quoi, surtout qu'il est pas vraiment désavantagé à close range, les flick shot sont assez facile (hitboxes) et fond les dégâts d'un sniper...

Sans compter son kit de déplacement très fort, sa flèche de détection qui lui permet d'avoir souvent l'avantage à close range, et ses storm arrows qui lui permet de burst plus fort qu'un bastion...
seul son ulti est pas fort en fait.
Et c'est vrai qu'il a aussi un avantage, c'est de porter son arc devant sa tête ce qui le protège souvent des headshot (voir vidéo sur yt)

Personnellement c'est le seul dps que je déteste 1v1, il tue trop facilement, et souvent à cause d'une flèche tirée à l’arrache qui chope la tête on ne sait pas comment.

envoiturerhea
envoiturerhea
Niveau 10
18 novembre 2019 à 13:30:20

Faut surtout une hitbox normal pour hanzo c'est le seul problème, quand tu tombes sur des hanzo qui spam h24 et tu te prend une tête au bol.... perso encore moins skil a jouer que Moira ou Brig

Hanzo a la plus petite hitbox des projos à égalité avec Genji hein.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
18 novembre 2019 à 13:42:18

Ça a été fixé je ne sais quand, mais au début du jeu, il envoyait des baobabs avec son arc, et ça lui tien à la peau.

Et on l’appelle pas le bûcheron pour rien :)

Titadou
Titadou
Niveau 20
18 novembre 2019 à 13:55:21

Oui maintenant il a juste des flèches à tête chercheuse qui changent de trajectoire pour compenser les décalages du tickrate :noel:

sGc_Bast
sGc_Bast
Niveau 8
18 novembre 2019 à 14:01:55

Le 18 novembre 2019 à 13:30:20 EnVoitureRhea a écrit :

Ahah oui oui on y croit. La hitbox est moins pire qu'au début d'OW c'est sur, mais elle reste plus large que la hitbox d'un mccree / widow.

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
18 novembre 2019 à 14:28:57

Le 18 novembre 2019 à 13:55:21 Titadou a écrit :
Oui maintenant il a juste des flèches à tête chercheuse qui changent de trajectoire pour compenser les décalages du tickrate :noel:

Pour y avoir assister dans une de mes killcam ... la flèche qui fait un angle droit derrière un angle 😣

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
18 novembre 2019 à 14:44:19

Le 18 novembre 2019 à 13:30:20 EnVoitureRhea a écrit :

tout les projos ont une hitbox pété c'est un fait, c'est pour compenser le fait que ça soit difficile à toucher en ajoutant une tolérance sur l'aim, sauf que hanzo c'est le seul qui a des projos qui OS, ce qui en fait une erreur d'équilibrage...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment