CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on devient meilleur à ce jeu?

Xhanto
Xhanto
Niveau 15
27 septembre 2019 à 12:26:17

Le 26 septembre 2019 à 14:19:40 Rwan- a écrit :
tu OTP moira, le perso est ultra facile à jouer, elle sera encore meta un bon moment, tu peux tenir face aux flank, parfois récupérer un pick ou deux à distance, tu tiens tes tank avec le spray, ton ulti fait de bon dégâts tout en maintenant ta front lane.

après c'est juste une histoire de placement et de maitrise des CD , mais si tu la OTP 20/30h tu va monter, tu peux taper le Master en jouant exclusivement moira , tu va perdre tes games , mais tu aura quand meme un WR positif.

ddb

juju83260
juju83260
Niveau 7
27 septembre 2019 à 12:29:04

Pour moi quand tu joues heal même si tu donnes le maximum tu peux pas carry si ta team sert a rien c'est tout point

juju83260
juju83260
Niveau 7
27 septembre 2019 à 12:57:21

L'équilibrage est deguelasse dans ce jeux jai qua regarder en replay les mecs quanf je vois leur niveau alors qu'ils sont classés comme moi mais c'est juste insane me dite pas que tes bon tu montes c'est archi faux je suis la a heal comme un con je vois le baptiste qui dps a coter j'ai juste a regarder le replay pour confirmer que je dis pas des conneries donc arrêter d'inventer ta beau etre le meilleur sur overwatch tu gagnes pas si tes potes sont nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 13:17:41

Il m'est deja arrivé de heal in dps qui faisait un duel pendant un momenent.....malgré le boost de soin il finissait toijours par perdre.

Pourtant il avait un large avantage.

Devro_qc
Devro_qc
Niveau 7
27 septembre 2019 à 14:39:59

A chaqu'un ces limites.
tout le monde ne peu pas devenir le meillwur dans tout simplement parce qu'on le veut, 3ans de jeu et tu stagnes? c'est que tu ne monteras surment jamais.
Je suis a 1an de jeu avec 495h investi. stuck high gold avant la roleQ, je suis master aujourd'hui mais je sais que je suis mauvais, je ne sait que jouer support alors je ne jou pas pour le top500

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2019 à 14:54:15

Le probleme, c'est qu'in sysyem performant dans tout les niveaux devrait construire des équipes similaires qui s'affrontent. On devrait avoir des parties acharnées et serrées à chaques fois.

On en est loin.....

kidaran
kidaran
Niveau 3
28 septembre 2019 à 12:01:44

Le seul moyen de monter c'est de carry tout seul. Widow et Hanzo pour le one shoot ou bien Mccree

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2019 à 13:04:43

……..en ayant un niveau de top 500

Disparais
Disparais
Niveau 10
29 septembre 2019 à 12:40:15

Le 25 septembre 2019 à 23:32:52 brudorow a écrit :
Tu bosses ta théorie --> puis ta pratique --> tu step un d'un niveau --> Tu bosses ta théorie --> puis ta pratique --> tu step un d'un niveau, etc, etc.

Pose toi toujours la question d'un point de vue d'équipe et non personnel.

• Mauvaise réaction : Tu pestes contre ta Ana en lui disant ou pensant qu'elle est nulle et que tu vas perdre ta game car elle ne fait que mourir.

Bonne réaction : Ta Ana n'arrive pas à survivre aux attaques du Genji adverse. Au lieu de pester contre elle car elle est nulle, tu vas prendre un pick ou te positionner de sorte à lui venir davantage en aide !

• Mauvaise réaction : Tu joues Winston et tu jumps pour engage et tu meurs en quelques secondes. Tu pestes contre tes supports en disant que tu n'as aucun heal.

Bonne réaction : Mets toi à la place des supports. Ils se font peut être engager également et sont occupés à survivre pendant que tu as jump. Ou peut être encore qu'avec Winston, tu as sauté bien trop loin d'un coup et que tes supports sont hors portée pour te venir en aide, ou bien passes tu derrière un shield adverse ou un mur, bloquant ainsi le heal de t'atteindre.
Ça c'est pour le côté "Comment penser/réagir en équipe"

Pour la théorie :
- Bosser ton positionnement en fonction de chaque pick.
- Bosser ton aim.
- Survivre.
- Ne pas utiliser trop d'ultimates si la fight est gagnée.
- Connaître correctement le rôle des personnages que tu joues.
- Prévoir, TOUT prévoir encore et encore. Prévoir l'attaque adverse, c'est savoir comment se positionner pour mieux réagir. Prévoir la façon dont vous allez attaquer avec un tel et un tel ulti en combo.
- Savoir surprendre et savoir réagir correctement. Etre prévisible est la pire chose sur ce jeu. Il est très facile de battre une équipe si tu sais exactement ce qu'ils vont faire, comment ils vont le faire, où ils vont le faire. Et inversement, si votre équipe est bloquée, il faut savoir surprendre l'équipe adverse en changeant de personnage si nécessaire, en changeant de gameplay, etc.

Et puis la pratique où il faut mettre tout ça sur le terrain, répéter les actions encore et encore jusqu'à ce que tu n'aies plus à y réfléchir. Jusqu'à ce que tu réagisses instinctivement. Jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de voir le CD de tes capacités car tu connais parfaitement le timing. Jusqu'à ce que tu connaisses parfaitement les limites de chacun des personnages que tu joues, sachant ce que tu peux te permettre de faire et ce que tu ne peux absolument pas.

Good luck.

This
J'ajouterai que pour résumer , il faut jouer. Tout est dans le mental mais il ne faut pas réfléchir in game.
Car in game il faut try hard, le replay est parfait pour méditer après une game

Si tu veux t'améliorer, JOUE. Ne réfléchis pas.

D'autres questions ?

xixou2
xixou2
Niveau 2
30 septembre 2019 à 23:42:54

Otp Brigitte, tu passes de gold vers master.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 10:56:14

Si tu penses ça cest que tu n'a aucune connaissance des petits niveaux ou que tu es 7n gros chanceux qui se retrouve que contre des equipes faibles.

Pour carry, il faut 6 joueurs qui jouent un minimum pour qu'il y ait au moins des teamfights ou tu peu faire la difference.

Si il n'y en a pas, on fais du 1 ou 3 vs 6 et c'est juste impossible (sauf mauvaise fois).

Quand j'ai des equipes potables et qu'on bloque je fais la difference.

Quand tout le monde pars faire sa vie seul et meur 20 à 30 fois dans la game je ne peu rien faire.

Tout est question ee chance.

Je jouais chez un gar qui est platine et se balade....il a gagné 0 parties sur mon compte.

Comme quoi :)

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
01 octobre 2019 à 11:11:40

Le 30 septembre 2019 à 23:42:54 xixou2 a écrit :

Avant son rework, oui, maintenant le perso vaut plus rien.

-_Agent_47_-
-_Agent_47_-
Niveau 10
01 octobre 2019 à 11:38:32

Le 30 septembre 2019 à 23:42:54 xixou2 a écrit :

T'as rallumé le jeu récemment ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 11:52:41

Brigitte n'est plus fumée.

C'est un perso normal.

xixou2
xixou2
Niveau 2
01 octobre 2019 à 19:19:07

Suis passé de gold à master avec la nouvelle Brigitte, je l'a jouait avant en gold.

Devro_qc
Devro_qc
Niveau 7
01 octobre 2019 à 22:23:09

Le 27 septembre 2019 à 14:54:15 therage a écrit :
Le probleme, c'est qu'in sysyem performant dans tout les niveaux devrait construire des équipes similaires qui s'affrontent. On devrait avoir des parties acharnées et serrées à chaques fois.

On en est loin.....

Ton exemple ne marcherais que si nous étions tous des robots préprogrammé car oui certain jour certain joueurs sont meilleur que leur rang alors que d'autre jour le meme joueur peut puer la merde.

Devro_qc
Devro_qc
Niveau 7
01 octobre 2019 à 22:29:07

Le 01 octobre 2019 à 19:19:07 xixou2 a écrit :
Suis passé de gold à master avec la nouvelle Brigitte, je l'a jouait avant en gold.

Je ne te crois pas dutout.
Chaque foi que j'ai une brig dans ma team, on perd car c'est tjr des OTP Brig.
Les seule fois ou l'on gagne avec une brig c'est qu'elle jouais autre chose et a switch brig parce que en face y'a dequoi la rendre OP + la map est bonne pour aussi + nous avions une mainheal like Ana/Mercy/Moira/baptiste..
Quand je vois une idiote OTP brig la prendre malgré un Zen ou un lucio...
Venir me dire que tu peux OTP Brig et aller Master c'est du foutage de gueule.

Message édité le 01 octobre 2019 à 22:30:03 par Devro_qc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2019 à 10:06:06

.....en jouant avec une equipe Fr sympa. Et tu t'amuseras beaucoup plus.

xixou2
xixou2
Niveau 2
02 octobre 2019 à 16:02:55

Pour Devro

https://youtu.be/ISRp4FRRT1k

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
02 octobre 2019 à 16:51:49

La plupart des joueurs (dont moi), finiront par atteindre leurs maximums avant le gm/top 500. Plus on monte plus il faut s'investir pour un résultat de plus en plus faible. Par exemple il est plus facile de passer de gold à plat que de diamant à master.
Ça fait 1 an et demi que je suis bloqué en mid diams, pourtant je suis dans une team donc on doit corriger plus souvent les erreurs que des joueurs normales et pourtant je monte pas. Si je voudrai monter faudrait surement que je joue 6h ou plus par jour et j'en ai pas envie.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment