Comment je suis censé faire ça seul...
En fait tous vos conseils sont bons, et jen applique la plupart. Mais je ne sais pas si ça marche. Je ne le vois pas.
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que le plus chiant dans la solo queue c'est l'impossibilité de savoir si tu t'améliores ou pas.
Encore en DPS, t'as un indice selon le nombre de duels que tu gagnes... Mais en tant que Healer, c'est trop dur. Y a aucun indicateur exact, même pas une moyenne de heal pour se faire une idée, parce que ça dépend du perso, de la compo, de la situation.
Les stats ne sont pas des indicateurs fiables de ta performance j'ai l'impression, plein de fois j'ai fait plus de heal qu'un Zen allié mais c'est lui qui portait l'équipe en faisant ses transcendances au bon moment.
Et quand la victoire dépend de la performance non pas d'une mais de 6 personnes, comment être sûr que la défaite n'est pas due à un guignol qui se suicide sur l'équipe adverse mais bien à toi qui n'a peut être pas assez de réflexes ou de gamesense?
A part le matchmaking, y a rien d'aléatoire dans ce jeu. Mais c'est tellement compliqué, comment comprendre ce qu'il se passe dans tout ce bordel quand t'as aucun indicateur fiable de ta performance?
Message édité le 25 septembre 2019 à 23:35:33 par Vocaca