CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

" REGROUP PLEASE"

smartlock2
smartlock2
Niveau 7
19 mai 2019 à 12:11:45

le truc le plus frustrant d'overwatch ingame? les mecs qui font des 2vs 6 en boucle ils attendent souvent le dernier push pour finalement vraiment se regrouper

ce qui est bien avec sombra c'est que je vois mieux ce qu'ils se passe en étant invisible et franchement c'est terrible
surtout quand j'ai mon emp et que j'attend derriere les lignes ennemis j'ai pas envie de la gacher je suis dernier les lignes ennemies je dis a mon equipe je suis pret regroupez vous et on combo ,et je suis a juste a attendre qu'ils arrette de mourrir les uns apres les autres parfois pendant 1min30-2min je ne fais strictement rien , j'attends juste
Et si on perd apres ça c'est de la faute de sombra bordel j'aurais pu charger deux ulti avec tout le temps perdu a rien faire

Aujourdhui j'ai vu notre moira mourrir face a un bastion orisa sur hanumura toute seule j'etais la wtf " moira ? suicide?"
juste apres notre winston utilise ton ulti "hmmm 1500HP de feed"
temps mort et la moira se suicide a nouveau j'etais la " mais bordel wtf arrettez regroupez vous bordel"

et cause de moira j'ai été touché et bastion m'a vu j'ai du me téléporter de ma perchoir ou j'etait pret depuis 2min

inutile de vous dire que j'ai arretter de les attendre j'ai moi aussi jouer comme un bot utiliser mon ulti seul biensur sans aucun résultat

ce genre de partie faut etre un pro gamer sur widowmaker pour la gagner

Le pire c'est que c'est toujours les meme qui le font t'as beau lui faire remarquer qu'il vient de se suicider il le refais juste apres
Toi tu l'attends quand il est mort mais lui non

j'ai hate d'avoir le replay on va pouvoir voir a quel point parfois les joueurs peuvent agir comme des bots

Message édité le 19 mai 2019 à 12:12:45 par smartlock2
ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
19 mai 2019 à 12:42:40

Tout à fait d'accord avec toi. Ca se calme a un certain niveau mais je pense que c'est vraiment l'un des fléaux de ce jeu, et c'est tou simplement dû à du manque de brain, ou ce qu'on appelle du game sens.La Zarya qui balance sa graviton et choppe 5 mecs dedans mais n'a pas regardé le killfeed alors que tous les team mate sont morts… le zen qui trans pour escape.
La DVA qui se suicide pas et va mettre 40sec a mourir.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
19 mai 2019 à 13:25:03

Le 19 mai 2019 à 12:42:44 Kukomi-San a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-46946959-1-0-1-0-topic-de-rage.htm

:hap:

This, ça commence à faire beaucoup de topics là :(

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:27:08

Mec tu passes ton temps à te plaindre du jeu, qu'est-ce que tu fous encore dessus. Le quart des topics créés chaque jour c'est toi qui râle encore et encore, t'es tellement lourd que même Roadhog blêmit face à toi.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:12:38

Si tu demandes aux gens de se regrouper, normal qu'ils crèvent, t'es dans le dos de tes ennemis, les mecs veulent te rejoindre...

T'as vraiment pas de cerveau, entre ta Pharah qui veut que Mercy te suive, et ta Sombra, stop jouer franchement, ça fera un joueur de merde en moins

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
20 mai 2019 à 13:12:04

N'importe quel joueur un minimum sensé sait qu'une Sombra cachée dans la backline avec son EMP va vouloir le balancer :hap:

Et c'est encore plus évident qu'une Mercy qui aille aider la Pharah car c'est une pression juste énorme qui peut littéralement détruire les lignes ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2019 à 16:19:50

C'est clairement ce que je reproche à la table. Et il y en a beaucoup. Les mecs se suicident seuls en boucle et utilisent leur ulti dans le vent.

Et oui à part être widow diamant ou master je ne vois pas comment faite.....

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-46946959-1-0-1-0-topic-de-rage.htm
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment