le truc le plus frustrant d'overwatch ingame? les mecs qui font des 2vs 6 en boucle ils attendent souvent le dernier push pour finalement vraiment se regrouper
ce qui est bien avec sombra c'est que je vois mieux ce qu'ils se passe en étant invisible et franchement c'est terrible
surtout quand j'ai mon emp et que j'attend derriere les lignes ennemis j'ai pas envie de la gacher je suis dernier les lignes ennemies je dis a mon equipe je suis pret regroupez vous et on combo ,et je suis a juste a attendre qu'ils arrette de mourrir les uns apres les autres parfois pendant 1min30-2min je ne fais strictement rien , j'attends juste
Et si on perd apres ça c'est de la faute de sombra bordel j'aurais pu charger deux ulti avec tout le temps perdu a rien faire
Aujourdhui j'ai vu notre moira mourrir face a un bastion orisa sur hanumura toute seule j'etais la wtf " moira ? suicide?"
juste apres notre winston utilise ton ulti "hmmm 1500HP de feed"
temps mort et la moira se suicide a nouveau j'etais la " mais bordel wtf arrettez regroupez vous bordel"
et cause de moira j'ai été touché et bastion m'a vu j'ai du me téléporter de ma perchoir ou j'etait pret depuis 2min
inutile de vous dire que j'ai arretter de les attendre j'ai moi aussi jouer comme un bot utiliser mon ulti seul biensur sans aucun résultat
ce genre de partie faut etre un pro gamer sur widowmaker pour la gagner
Le pire c'est que c'est toujours les meme qui le font t'as beau lui faire remarquer qu'il vient de se suicider il le refais juste apres
Toi tu l'attends quand il est mort mais lui non
j'ai hate d'avoir le replay on va pouvoir voir a quel point parfois les joueurs peuvent agir comme des bots
Message édité le 19 mai 2019 à 12:12:45 par smartlock2