CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Suspendu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
28 avril 2020 à 16:31:19

Le 28 avril 2020 à 15:49:50 sorenfox a écrit :
Bonjour, je me rend compte que j'ai ue un problème similaire. La cause n'est autre que moi même, je joue depuis peu et je suis un coéquipier médiocre mais qui aime bien activé le vocal pour discuté ou même jouais les infos. Le soucis étant que je zozote donc des moqueries ce font régulièrements lors de mes parties et malheureusement pour moi, j'ai le sang chaud et m’énerve rapidement. J'ai eu par la suite des avertissements aux quels je ne porté peut d’attention me disant que ct pas grave. Jusqu'au jour 21/04/2020 un méssage de blizzar. Une suspension pour mauvais comportement et langage. Je suis déçu envers cette déssision de blizzar mais à la fois je sais aussi que la plus grande fautes viens de moi même. Je sais que j'ai sens doute poussé le bouchon un peu trop loing. J'ai alors une question, savez vous si mon compte est ban perma ou temporairement car celas fait maintenant un bon moment que je tente de me reconnecté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588081495-abc.png
dsl pour les fautes...

Salut Soren !
Tu as été banni un jour seulement.
J'comprends que tu puisses péter un plomb, mais avant d'en arriver là : Mute > Report
(Tu seras déban aujourd'hui à 16h36)

Message édité le 28 avril 2020 à 16:32:09 par OPGGOW
sGc_Bast
sGc_Bast
Niveau 8
28 avril 2020 à 16:44:40

L'astuce pour ne pas être ban pour insulte c'est de ne pas insulter, parfois un simple "nice dps :)" fait l'affaire. Le petit smiley fait le boulot et souvent il finira par t'insulter et toi tu pourra report :rire:

Xhanto
Xhanto
Niveau 15
28 avril 2020 à 19:32:07

cc claudelouisoren

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
28 avril 2020 à 21:39:28

Le 28 avril 2020 à 15:49:50 sorenfox a écrit :
Bonjour, je me rend compte que j'ai ue un problème similaire. La cause n'est autre que moi même, je joue depuis peu et je suis un coéquipier médiocre mais qui aime bien activé le vocal pour discuté ou même jouais les infos. Le soucis étant que je zozote donc des moqueries ce font régulièrements lors de mes parties et malheureusement pour moi, j'ai le sang chaud et m’énerve rapidement. J'ai eu par la suite des avertissements aux quels je ne porté peut d’attention me disant que ct pas grave. Jusqu'au jour 21/04/2020 un méssage de blizzar. Une suspension pour mauvais comportement et langage. Je suis déçu envers cette déssision de blizzar mais à la fois je sais aussi que la plus grande fautes viens de moi même. Je sais que j'ai sens doute poussé le bouchon un peu trop loing. J'ai alors une question, savez vous si mon compte est ban perma ou temporairement car celas fait maintenant un bon moment que je tente de me reconnecté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588081495-abc.png
dsl pour les fautes...

Le premier ban dure jamais bien longtemps, mais au moins on voit à ton message que tu prends sur toi et que t'es quelqu'un de mature. C'est clair que ça doit être dur de se contenir face à des lâches qui vont se moquer de ton zozotement mais c'est comme ça malheureusement, donc bon courage à toi et essaie de ne pas choper un ban plus long que ça, au pire hésite pas à report ceux qui se foutent de ta gueule comme ça
Perso j'hésite pas à report les mecs qui se montrent désagréables pour vraiment un rien, et des fois je reçois plusieurs remerciements au lancement du jeu, ça fait plaisir même si je sais plus du tout pourquoi je les reçois :rire: Donc vu à quel point ils peuvent être violents au niveau des sanctions, franchement ça m'étonnerait que des mecs qui se moquent de toi n'y passent pas :oui:

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
28 avril 2020 à 22:48:00

Le 28 avril 2020 à 16:44:40 sGc_bast a écrit :
L'astuce pour ne pas être ban pour insulte c'est de ne pas insulter, parfois un simple "nice dps :)" fait l'affaire. Le petit smiley fait le boulot et souvent il finira par t'insulter et toi tu pourra report :rire:

Tu te fera quand même report. Les logs ne servent absolument à rien du tout. C'est le nombre de report qui compte et c'est automatique. Au bout de ma 2ème suspension, si j'avais envie d'être toxic je le faisais uniquement sur vocal, me suis pris une autre suspension alors que j'écrivez plus rien dans le tchat.

Du coup j'ai plus rien dis ni en tchat ni sur vocal quand je tombais avec des singes. Et tu sais quoi ? Me suis pris une suspension pour anti-jeu car je jouez mais sans grande conviction sur certains matchs où je tombais avec des singes que j'avais pas envie de carry. Bref, tout le monde report pour tout et n'importe quoi sur ce jeu.

Donc maintenant et vu que je suis à ma 4ème suspension, dès qu'un mec ouvre sa gueule sur le tchat pour critiquer : bloquer + report pour propos injurieux. Tous sans exception. Dès que je me connecte au jeu à nouveau je reçois toujours 3 ou 4 notifications de remerciement pour signalement. Donnant donnant.

Message édité le 28 avril 2020 à 22:51:40 par alpha_one
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment