Le 28 avril 2020 à 16:44:40 sGc_bast a écrit :
L'astuce pour ne pas être ban pour insulte c'est de ne pas insulter, parfois un simple "nice dps
" fait l'affaire. Le petit smiley fait le boulot et souvent il finira par t'insulter et toi tu pourra report 
Tu te fera quand même report. Les logs ne servent absolument à rien du tout. C'est le nombre de report qui compte et c'est automatique. Au bout de ma 2ème suspension, si j'avais envie d'être toxic je le faisais uniquement sur vocal, me suis pris une autre suspension alors que j'écrivez plus rien dans le tchat.
Du coup j'ai plus rien dis ni en tchat ni sur vocal quand je tombais avec des singes. Et tu sais quoi ? Me suis pris une suspension pour anti-jeu car je jouez mais sans grande conviction sur certains matchs où je tombais avec des singes que j'avais pas envie de carry. Bref, tout le monde report pour tout et n'importe quoi sur ce jeu.
Donc maintenant et vu que je suis à ma 4ème suspension, dès qu'un mec ouvre sa gueule sur le tchat pour critiquer : bloquer + report pour propos injurieux. Tous sans exception. Dès que je me connecte au jeu à nouveau je reçois toujours 3 ou 4 notifications de remerciement pour signalement. Donnant donnant.
Message édité le 28 avril 2020 à 22:51:40 par alpha_one