Le 22 février 2019 à 19:29:01 Taisez-vous-svp a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:10:27 Asperges a écrit :
Le 22 février 2019 à 18:49:28 NesPourMourir a écrit :
Le 22 février 2019 à 18:05:41 Maihime a écrit :
Déjà on garde la tradition : 
Ensuite : T'es censé recevoir un mail sur l'adresse e-mail du compte avec les détails de la suspension (qui indique si elle est définitive ou non, pourquoi la suspension etc.)
Si t'as rien reçu, envoie un ticket au support.
Il me semble que sur la launcher tu dois avoir moyen de voir encore combien de temps ton compte est suspendu (ça doit être en passant la souris sur le bouton jouer ou autre chose du genre, je ne sais plus, mais dans le doute, fais un ticket).
gneu gneu, silence collabo à une époque les minables comme toi on les tondait.
Calme-toi si tu tiens à tes genoux.
Juste un conseil 
Pourquoi tu menaces sur internet la raclure ?
tu sais que t'es caché derriere une IP facilement obtenable et que cet IP méne a ton FAI qui est dans l'obligation de fournir ton identité si les autorités compétentes le demande ? 
Tu sais que tout peut être pris pour une menace, et qu'une menace sur internet doit être vraiment claire pour être prise en compte ? 
Genre ce que tu viens de dire, on peut facilement le prendre pour du chantage, on peut l'interpréter comme une menace de porter plainte en échange du fait qu'il ne fasse plus de propos que tu considères comme une "menace", ça aussi c'est illégal 
Idem pour le gars a qui il a répondu en faisant référence aux collabos, non seulement je peux prendre ça comme une menace personnelle et tout de suite porter plainte, mais en plus je peux considérer ces propos comme de la diffamation et des insultes.
Bref, au lieu de faire l'apprenti-juriste, soit vous vous rendez utile sur le sujet, soit vous cliquez sur liste des sujets