CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overwatch League | Saison 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 465466467468469470471472473474475
Page suivanteFin
PugLife4 PugLife4
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 23:23:33

Bon bha j étais pas hyper hein.

Visuellement c'est vraiment pas un kiff cette méta...

SaintsFlower3 SaintsFlower3
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:29:01

Le 29 septembre 2019 à 23:19:44 HapHeroDebideur a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:16:08 Saintsflower3 a écrit :
Je l'avait dit pour Choihyobin, il a juste été le mec le plus régulier du match et même de la saison pour son équipe, pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme

"pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme"

pa konpri

C'est clair pourtant, il a un niveau monstrueux comparé a la ligue, mais dans son équipe il est un de ceux qui apparaissent le moins quand on parle d'eux car il a toujours été relégué a des rôles de l'ombre

Donc oui c'est pas le joueur le plus brillant (Et par brillant je veux dire des mecs comme Sinatraa, Super ou Architect qui prennent beaucoup de la fame) mais il joue à un niveau tout aussi énorme qu'eux pour son rôle en étant bien plus souvent régulier.

D'ailleurs c'était pas rare que le titre de MVP lui passe sous le nez durant certains matchs car des DPS prenaient plus de place dans le show.

Son titre de MVP pour cette finale est clairement mérité et de loin, mais si Sinatraa ou Architect avaient fait une map de plus, ça lui serait encore passé sous le nez

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:29:52

Pourquoi il n'y a pas eu d'analyse ou de debrief du match sur le cast français ? Rien du tout, ils ont tout plié 5 min après la fin du match...

Kidatlantis Kidatlantis
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:31:04

Le 29 septembre 2019 à 23:29:52 Flamenca a écrit :
Pourquoi il n'y a pas eu d'analyse ou de debrief du match sur le cast français ? Rien du tout, ils ont tout plié 5 min après la fin du match...

eux même ont dit y a rien à débrief :rire:

Kidatlantis Kidatlantis
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:32:41

Le 29 septembre 2019 à 23:29:01 Saintsflower3 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:19:44 HapHeroDebideur a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:16:08 Saintsflower3 a écrit :
Je l'avait dit pour Choihyobin, il a juste été le mec le plus régulier du match et même de la saison pour son équipe, pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme

"pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme"

pa konpri

C'est clair pourtant, il a un niveau monstrueux comparé a la ligue, mais dans son équipe il est un de ceux qui apparaissent le moins quand on parle d'eux car il a toujours été relégué a des rôles de l'ombre

Donc oui c'est pas le joueur le plus brillant (Et par brillant je veux dire des mecs comme Sinatraa, Super ou Architect qui prennent beaucoup de la fame) mais il joue à un niveau tout aussi énorme qu'eux pour son rôle en étant bien plus souvent régulier.

D'ailleurs c'était pas rare que le titre de MVP lui passe sous le nez durant certains matchs car des DPS prenaient plus de place dans le show.

Son titre de MVP pour cette finale est clairement mérité et de loin, mais si Sinatraa ou Architect avaient fait une map de plus, ça lui serait encore passé sous le nez

Il a déjà eu des MVP dans la saison, et il n,'était pas dans l'ombre par contre, on parlait très souvent de lui à chaque game pendant la meta goat

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:35:26

Le 29 septembre 2019 à 23:31:04 kidatlantis a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:29:52 Flamenca a écrit :
Pourquoi il n'y a pas eu d'analyse ou de debrief du match sur le cast français ? Rien du tout, ils ont tout plié 5 min après la fin du match...

eux même ont dit y a rien à débrief :rire:

Oui ils ont osé dire ça, mais tu peux faire un peu d'animation comme sur le cast US. Il y avait Hyp et Féfé sur le plateau au début, ça aurait été sympa d'avoir leurs avis au moins.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
29 septembre 2019 à 23:36:24

Bastion qui est sensé être "un filtre à noob" a fait des ravages dans cette finale.

SaintsFlower3 SaintsFlower3
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 23:39:17

Le 29 septembre 2019 à 23:32:41 kidatlantis a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:29:01 Saintsflower3 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:19:44 HapHeroDebideur a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:16:08 Saintsflower3 a écrit :
Je l'avait dit pour Choihyobin, il a juste été le mec le plus régulier du match et même de la saison pour son équipe, pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme

"pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme"

pa konpri

C'est clair pourtant, il a un niveau monstrueux comparé a la ligue, mais dans son équipe il est un de ceux qui apparaissent le moins quand on parle d'eux car il a toujours été relégué a des rôles de l'ombre

Donc oui c'est pas le joueur le plus brillant (Et par brillant je veux dire des mecs comme Sinatraa, Super ou Architect qui prennent beaucoup de la fame) mais il joue à un niveau tout aussi énorme qu'eux pour son rôle en étant bien plus souvent régulier.

D'ailleurs c'était pas rare que le titre de MVP lui passe sous le nez durant certains matchs car des DPS prenaient plus de place dans le show.

Son titre de MVP pour cette finale est clairement mérité et de loin, mais si Sinatraa ou Architect avaient fait une map de plus, ça lui serait encore passé sous le nez

Il a déjà eu des MVP dans la saison, et il n,'était pas dans l'ombre par contre, on parlait très souvent de lui à chaque game pendant la meta goat

Oui bien sûr :rire:

J'ai pas dit qu'il avait jamais eu de MVP d'ailleurs, ni qu'il n'était JAMAIS mentionné, j'ai dit que c'était un des joueurs dont on parlait le moins

Durant la meta Goat, il tenait le role de D.Va qui était le rôle le plus ingrat après Brigitte dans cette meta, c'était ni Reinhardt, ni Zarya.

D'ailleurs a partir du moment ou Baptiste est arrivé Rascal switchait souvent sa Brigitte car il était très bon sur le pick Baptiste, ce qui fait qu'on le voyait encore moins.

J'ai clairement des bons souvenirs ou les gens forcaient bien plus sur Fury comme joueur de D.Va alors que Choihyobin était au même niveau que lui.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
30 septembre 2019 à 01:13:15

Même pas eu le temps d'avoir les tags :hap:

J'en ai eu un pour 1 heure mais l'icône du 2 heure et le tag du 3 heure, bloqué pourtant, le stream a bien tourné :hap:

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 63
30 septembre 2019 à 02:28:09

Une finale avec de la bunker comp :)
Tous va bien :)

PugLife4 PugLife4
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 07:04:57

On peut dire que c'était la finale la plus dégueulasse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 08:19:25

Le 29 septembre 2019 à 23:29:01 Saintsflower3 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:19:44 HapHeroDebideur a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 23:16:08 Saintsflower3 a écrit :
Je l'avait dit pour Choihyobin, il a juste été le mec le plus régulier du match et même de la saison pour son équipe, pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme

"pas le plus brillant, mais il a toujours joué à un niveau énorme"

pa konpri

C'est clair pourtant, il a un niveau monstrueux comparé a la ligue, mais dans son équipe il est un de ceux qui apparaissent le moins quand on parle d'eux car il a toujours été relégué a des rôles de l'ombre

Donc oui c'est pas le joueur le plus brillant (Et par brillant je veux dire des mecs comme Sinatraa, Super ou Architect qui prennent beaucoup de la fame) mais il joue à un niveau tout aussi énorme qu'eux pour son rôle en étant bien plus souvent régulier.

D'ailleurs c'était pas rare que le titre de MVP lui passe sous le nez durant certains matchs car des DPS prenaient plus de place dans le show.

Son titre de MVP pour cette finale est clairement mérité et de loin, mais si Sinatraa ou Architect avaient fait une map de plus, ça lui serait encore passé sous le nez

Ah bah voilà quand tu veux :hap: Non mais, je voulais que tu précises ta pensée par rapport aux deux mots que j'ai mis en gras, parce qu'ils se contredisent quand on pense que brillant > énorme en terme de niveau :hap:

Jjanu Jjanu
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 08:52:20

Vous êtes sérieux quand vous dites que Striker n'est pas terrible sur Reaper plus haut ?

Hormis SeoMinSoo/Architect, personne ne ne le surpasse.

Le gars a passé une grosse partie de la saison benched, il revient de nulle part et prouve qu'il fait partie des 5 meilleurs DPS au monde.

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 10:01:30

Soyons honnête, je m'en rends encore plus compte le lendemain, cette finale a fait pshiit. Et c'est principalement à cause de blizzard et de la meta qui traine depuis trop longtemps. Dommage car les deux équipes étaient sans contestation possible les deux meilleurs équipes du monde.

KialatouX KialatouX
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 13:21:03

Déjà primo, Architect n'est pas meilleur que Striker Sur Reaper comme tu le dis si bien car si Tel était le cas, il aurait joué toutes les maps, et ce depuis le début de Sigma/Orisa.
Deuxio c'est pas parce que, selon toi, Stiker est "bon" sur Reaper qu'il est top 5 World dps :rire: nan mais sérieux quoi.
Je kiffe le joueur mais je reste objectif : il est seulement bonsur Reaper et très bon sur Tracer, widow peut être

Jjanu Jjanu
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 15:06:31

Le 30 septembre 2019 à 13:21:03 KialatouX a écrit :
Déjà primo, Architect n'est pas meilleur que Striker Sur Reaper comme tu le dis si bien car si Tel était le cas, il aurait joué toutes les maps, et ce depuis le début de Sigma/Orisa.
Deuxio c'est pas parce que, selon toi, Stiker est "bon" sur Reaper qu'il est top 5 World dps :rire: nan mais sérieux quoi.
Je kiffe le joueur mais je reste objectif : il est seulement bonsur Reaper et très bon sur Tracer, widow peut être

Cite moi 5 joueurs meilleurs que lui sur Reaper?

Et cite-moi 5 joueurs qui sont au-dessus en OWL depuis qu'il rejoue?

Kidatlantis Kidatlantis
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 15:36:14

Y a rien à débrief comme disait le cast fr, cette finale c'est du vent, le matin je me sens bien alors que je pouvais avoir l'anxiété suite à une finale de folie mais non :rire:

KialatouX KialatouX
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 17:26:55

Meilleurs dps que Striker :)
Ok très bien.
Architect
SeoMinSoo
Erster
Fleta
Rascal
Haksal
Libero

La liste est pas finie est Striker n'est pas top 5 ? Oh mince

Jjanu Jjanu
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 18:07:50

Le 30 septembre 2019 à 17:26:55 KialatouX a écrit :
Meilleurs dps que Striker :)
Ok très bien.
Architect
SeoMinSoo
Erster
Fleta
Rascal
Haksal
Libero

La liste est pas finie est Striker n'est pas top 5 ? Oh mince

1) J'ai d'abord demandé les meilleurs sur Reaper, still waiting for :)

2) Ni Erster, ni Fleta, ni Haksal, ni même Libéro ont un plus gros impact sur la qualité de jeu de leurs teams que Striker depuis que ce dernier joue.

Pq tu ne mentionnes pas que pendant un moment il a poussé Rascal et Architect sur le banc ? Et quand bien même la lineup DPS avait tendance à alterner ces derniers temps, Striker n'en demeure pas un élément essentiel chez SFS.

Grosses stats, gros plays, gros clutchs, gros palmarès... Bref, tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est son Pool de héros relativement limité.
Mais dans la meta actuelle, il fait partie des 5 meilleurs DPS World.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:42:22

Je up ceci pour dire au cas où vous seriez pas au courant que y'avait deux tags et un icône à obtenir en regardant la finale de l'OWL. :hap:

https://twitter.com/overwatchleague/status/1179489849646075904?s=19

Moi, je viens de l'apprendre, j'ai vérifié, j'ai les 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment