Même si il a raison sur beaucoup de points notamment sur comment faire avancer le systéme de ranked, en ce qui concerne la commu et sa toxicité il est pour moi mal placé pour parler, venant de la part d'un steamer qui cancérise pas mal la commu aussi, d'accord il etait positif au début mais au fur et a mesure il a complètement pété un cable, quand ton public est trés jeune et que tu montre sans cesse cette image ça participe un tant soit peu a ce que devient OW.
Je comprends l'envie d'abandonner quand tes 5 autres mate abandonnent, mais le dire publiquement perso, ca me géne, parce qu'il n'imagine pas le nombre de personnes qui écoutent ça et qui vont ensuite jouer a OW et se dire "bah c'est vrai pourquoi je vais traîner dans la boue alors que c'est peine perdu avec ces 5 dps"
La négativité amène la négativité et la positivité amène la positivité. Le jeu ne pourra jamais être parfait, mais quand un steamer lui même ne montre pas le bon exemple et qu'ensuite parle de sa mauvaise expérience sur le jeu... j'ai du mal.
C'est certainement quelqu'un de bien et de très intelligent hors stream mais le perso qu'il joue ne fait pas avancer les choses quand tu as potentiellement 260.000 personnes qui te suivent sur youtube, tu ne peux pas te permettre ce genre d’écarts ou alors il faut il faut assumer jusqu'au bout.