CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Locklear qui résume tout

Rakpatu64
Rakpatu64
Niveau 3
30 janvier 2019 à 16:38:15

Je trouve le matchmaking plutôt bien fait perso. Si on joue avec des amis et que leurs niveau est au dessus/dessous, normal que ca galère et qu'on se fasse troller mais en général, ca correspond bien au niveau.
Puis si on perd en général, c'est toujours pareil, des erreurs que l'on commet ou même notre team (On réalise pas que le Rein a un KD, la Zarya va grav,etc. et tue toute la team).
Non pour le coup, ça fais vidéo de rageux.

LeWinstonEpais
LeWinstonEpais
Niveau 8
30 janvier 2019 à 17:07:14

Plutôt d'accord avec tout ce qu'il dit. Sauf quand il dit en gros que la commu est pourrie parce que Blizzard en fait pas assez.

J'aime pas cette mentalité de toujours se victimiser et jamais se remettre en question. Si tu throw tes games parce que t'as déjà les armes en or c'est pas Blizzard le problème.

La rôleQ résoudrait un bon paquet de problemes a mon avis, en plus d'apporter ce vent de fraîcheur que tout le monde réclame.

PugLife
PugLife
Niveau 10
30 janvier 2019 à 17:15:51

Ce que j'ai jamais compris, pourquoi les gros streamer d'OW ne jouent jamais en stream avec des FR de l'OWL ?

Ca pourrait être sympa un Poko avec Lock en duo, même si Lock ce ferait hard boosted.

pqjesuisban3
pqjesuisban3
Niveau 4
30 janvier 2019 à 17:23:52

Le 30 janvier 2019 à 17:15:51 Puglife a écrit :
Ce que j'ai jamais compris, pourquoi les gros streamer d'OW ne jouent jamais en stream avec des FR de l'OWL ?

Ca pourrait être sympa un Poko avec Lock en duo, même si Lock ce ferait hard boosted.

Bah justement , pour éviter de se faire boosted

Et aussi pour les serveurs , la plupart des pro sont sur NA je crois

SOURYxMD
SOURYxMD
Niveau 10
30 janvier 2019 à 17:30:55

Le 30 janvier 2019 à 17:07:14 LeWinstonEpais a écrit :
Plutôt d'accord avec tout ce qu'il dit. Sauf quand il dit en gros que la commu est pourrie parce que Blizzard en fait pas assez.

J'aime pas cette mentalité de toujours se victimiser et jamais se remettre en question. Si tu throw tes games parce que t'as déjà les armes en or c'est pas Blizzard le problème.

La rôleQ résoudrait un bon paquet de problemes a mon avis, en plus d'apporter ce vent de fraîcheur que tout le monde réclame.

C'est ce qu'on appelle du stimulus, si t'es gentil, t'auras une récompense. Ça peut paraître enfantin mais c'est certainement une solution au problème. Blizzard a déjà commencé à faire ça avec leur truc de recommandations sauf qu'il faudrait aller beaucoup plus loin. Là actuellement t'as 3 box toutes les trois semaines, c'est que dalle, ça sert à rien. Il faut des motivations plus importantes, parce qu'entre jouer pour zéro enjeu et jouer pour un petit enjeu (un skin exclusif, unique, temporaire etc.), il y aura toujours une petite quantité qui seront prêts à tenter de bien agir pour le petit enjeu.
Surtout qu'actuellement, le gros attrait des events, ce sont les skins. Les cosmétiques dans le jeu sont une grosse partie de ce qui attire les joueurs, ils pourraient parfaitement jouer sur ça pour tirer la commu vers le haut plutôt que de les utiliser juste pour se faire du fric.

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
30 janvier 2019 à 17:35:18

Les FR de l'OWL sont sur NA , le booster il s'en foutent , ils jouent Avec troma l'otp rein GM sur son smurf , ils jouent avec Degun ... en vrai jai pas regardé la video mais si il se plaint de la ranked cest juste l'hôpital qui se fout de la charité , le gros probleme des ranked cest que ta 10000smurf et ta pas une game Avec 12 joueurs qui sont à leur véritable rang, alors quand tu les vois en stack 3 ou 4 low diam Avec du GM et du Master dedans... Ouais en fait ils participent clairement à la merde qu'est la ranked en terme de cohérence de level , et ils l'ont toujours fait hein , sans que ça leur pose probleme ... normal quoi

[aAa]tromat
[aAa]tromat
Niveau 7
30 janvier 2019 à 17:39:00

Le 30 janvier 2019 à 17:23:52 pqjesuisban3 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 17:15:51 Puglife a écrit :

Bah justement , pour éviter de se faire boosted

Et aussi pour les serveurs , la plupart des pro sont sur NA je crois

La seule fois ou j'ai fais ça avec Asking vers l'elo 4200 j'ai eu droit à la remarque, alors qu'on se tapait 2-3 top500 en face (des DPS qui pouvaient tenir tête à Asking quoi, y'avait même eu Oniby etc) et moi du Rein top500 que je gérais pourtant.

Ca m'a complètement refroidi

drogoths
drogoths
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:16:08

mais je pige pas vous achetez un jeu pour avoir des récompenses ? pas pour faire une partie et être content de la gagner ?

Je veux dire si j'achète un jeu comme starcraft 2 ... si je joue c'est pour vaincre l'adversaire en face et m'amuser , pas parceque à la fin de la partie on me promet une boiboite ?

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
30 janvier 2019 à 18:21:23

Le 30 janvier 2019 à 18:16:08 drogoths a écrit :
mais je pige pas vous achetez un jeu pour avoir des récompenses ? pas pour faire une partie et être content de la gagner ?

Je veux dire si j'achète un jeu comme starcraft 2 ... si je joue c'est pour vaincre l'adversaire en face et m'amuser , pas parceque à la fin de la partie on me promet une boiboite ?

C'est toujours une motivation en plus, surtout si tu stuck a un rang, que tu sens que tu a atteint ton plafond de verre au moins ta un lot de consolation.

Wrath-La-Menace
Wrath-La-Menace
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:36:12

Ce Locklear est mignon momentanément mais il cancerise a son échelle une partie de la communauté a gueuler, insulter (pour le fun) insta pick dps.

Je joue pas pour des récompenses mais pour m'améliorer.

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
30 janvier 2019 à 18:37:54

Non il suggère juste une carotte au bout d'un bâton, c'est inutile, il pense que les joueurs ne sont pas motivé en ranked mais cest juste des mecs qui ont déja un main compte + haut et qui viennent se "detendre" parcequ il s'en foutent de la win et de leur côte sur leur smurf .. cest tout le système de rank qui est à revoir , deja un ranking par perso ça serai bien mais difficile à réaliser , mais quand tu vois que c'est un jeu basé sur les switch et que tes loin d'avoir le meme level sur tous les perso cest un gros probleme ... ensuite le roleQ oui , mais ça suffira pas à gérer le ranking cassé par les smurfs.

bluetask
bluetask
Niveau 11
30 janvier 2019 à 19:11:21

Même si il a raison sur beaucoup de points notamment sur comment faire avancer le systéme de ranked, en ce qui concerne la commu et sa toxicité il est pour moi mal placé pour parler, venant de la part d'un steamer qui cancérise pas mal la commu aussi, d'accord il etait positif au début mais au fur et a mesure il a complètement pété un cable, quand ton public est trés jeune et que tu montre sans cesse cette image ça participe un tant soit peu a ce que devient OW.

Je comprends l'envie d'abandonner quand tes 5 autres mate abandonnent, mais le dire publiquement perso, ca me géne, parce qu'il n'imagine pas le nombre de personnes qui écoutent ça et qui vont ensuite jouer a OW et se dire "bah c'est vrai pourquoi je vais traîner dans la boue alors que c'est peine perdu avec ces 5 dps"

La négativité amène la négativité et la positivité amène la positivité. Le jeu ne pourra jamais être parfait, mais quand un steamer lui même ne montre pas le bon exemple et qu'ensuite parle de sa mauvaise expérience sur le jeu... j'ai du mal.
C'est certainement quelqu'un de bien et de très intelligent hors stream mais le perso qu'il joue ne fait pas avancer les choses quand tu as potentiellement 260.000 personnes qui te suivent sur youtube, tu ne peux pas te permettre ce genre d’écarts ou alors il faut il faut assumer jusqu'au bout.

PugLife
PugLife
Niveau 10
30 janvier 2019 à 19:42:06

Le 30 janvier 2019 à 18:16:08 drogoths a écrit :

T'es un peu ridicule toi.
Imagine toi un RPG sans évolution du personnage, voila.

orissou
orissou
Niveau 7
30 janvier 2019 à 20:02:51

Je me suis mangé un ban, j'ai demander les log des messages report vous rigolerez les raison, du genre des message " ghnjihnbgzeg " ou des " come here dude " " wtf " ou MEME DES " Sorry team " quand tu te fail :) :)

Un ban 3 semaine :) :) :)

EarthIsFlate
EarthIsFlate
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:05:17

Le 30 janvier 2019 à 20:02:51 orissou a écrit :
Je me suis mangé un ban, j'ai demander les log des messages report vous rigolerez les raison, du genre des message " ghnjihnbgzeg " ou des " come here dude " " wtf " ou MEME DES " Sorry team " quand tu te fail :) :)

Oui, oui, c'est ça, t'as été ban pour aucune raison véritable. :)
On connaît la chanson.

orissou
orissou
Niveau 7
30 janvier 2019 à 20:13:19

Le 30 janvier 2019 à 20:05:17 EarthIsFlate a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 20:02:51 orissou a écrit :

Oui, oui, c'est ça, t'as été ban pour aucune raison véritable. :)
On connaît la chanson.

Ferme là, j'ai le screen, y'a quelques taunt mais pour la MAJEUR parti des message aucun ne le mérite :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548875567-banned.jpg

orissou
orissou
Niveau 7
30 janvier 2019 à 22:10:12

bizarrement il a disparu l'autre :)

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
30 janvier 2019 à 22:17:35

Le 30 janvier 2019 à 18:37:54 Rwan- a écrit :
Non il suggère juste une carotte au bout d'un bâton, c'est inutile, il pense que les joueurs ne sont pas motivé en ranked mais cest juste des mecs qui ont déja un main compte + haut et qui viennent se "detendre" parcequ il s'en foutent de la win et de leur côte sur leur smurf .. cest tout le système de rank qui est à revoir , deja un ranking par perso ça serai bien mais difficile à réaliser , mais quand tu vois que c'est un jeu basé sur les switch et que tes loin d'avoir le meme level sur tous les perso cest un gros probleme ... ensuite le roleQ oui , mais ça suffira pas à gérer le ranking cassé par les smurfs.

Des thrower/troll y en aussi en grandmaster/top 500
Ta logique de smurf tiens pas.

Je dirais même que c'est l'inverse, les smurf au moins tendance à être toxique car il se fiche bien de de perdre ou gagner en effet.

Les toxique c'est ceux qui sont trigerred dès que ça lose/on pas leurs rôle, insulte leurs mates dès que ça perd puis après ça finis par troll. (Comme le steam de locklear au début, et il est quand même master je crois)

Mais façon le vrai problème c'est que le jeu est frustrant pour certain rôle et pas pour d'autres
Et le fait de s'adapter n'est pas récompensé du tout
Il est plus facile de monter en jouant dps

Message édité le 30 janvier 2019 à 22:21:14 par RHcrimson
illuhe_bisX28
illuhe_bisX28
Niveau 5
30 janvier 2019 à 23:40:39

woaw les mecs cite des trucs que j ai relever depuis saison 4 np bien vos grottes ?

zall91
zall91
Niveau 4
02 février 2019 à 02:43:47

Il est plus facile de monter en jouant dps.

+1000 Mec tu viens de dire un truc le plus vrai de tt les temps!

vu que ce sont les persos qui ont le ttk le plus faible, tu peux faire la diff contrairement a un tank ou support

c'est le pb d'overwatch en meme temps cte system de classe.
la question c'est de savoir ca donnerai quoi ow mais avec des perso full dps avec des capacités plus ou moins tank/support a l'image de RS6 ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment