CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Locklear qui résume tout

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
29 janvier 2019 à 20:28:18

:) mais bon ça va amener à rien
https://youtu.be/4W2j7BbK10I

Message édité le 29 janvier 2019 à 20:28:40 par larveplanete
Titadou
Titadou
Niveau 20
29 janvier 2019 à 20:38:57

Voilà enfin quelqu'un qui fait ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751528-kermit-zyzz.png

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
29 janvier 2019 à 20:55:54

C'est juste un rageux

J'attends avec impatience la prochaine saison du lucioball perso

Puis la ranked c'est pas toxique du tout je suis diamant depuis plus de cinq saison je perd 10 ou je gagne 10 sr, mais la progression reste dynamique. Les rares cas isolés, qui leave ou insulte leurs mates sont juste des personnes qui n'ont aucune patience de climp pendant 3 mois afin de passer au pallier suivant. Même si y a un magnifique icône à gagner.

On s'ennuie jamais sur Overwatch !

Hop pouce rouge pour Locklear le rageux !

Message édité le 29 janvier 2019 à 20:57:31 par RHcrimson
pqjesuisban3
pqjesuisban3
Niveau 4
29 janvier 2019 à 21:03:58

Je suis pas spécialement fan de Locklear, mais il a 100% raison .

Je rêve d'un système de récompenses de saison a la Rocket League

oxx77
oxx77
Niveau 9
29 janvier 2019 à 21:12:39

n’empêche que rôle ou pas y'a beaucoup de points ou je suis d'accord avec lui, les gens on perdu l'envie et l’intérêt de gagner.

Il faut rajouter du contenu pour rajouter une motivation supplémentaire au joueurs de vouloir s'arracher pour gagner.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 janvier 2019 à 21:19:49

Joueur 1: *se met afk dès la première seconde de la game*

Blizzard: Hum...

Joueur 2: Pick Mei pour troll ses mate à coups de Wall parce qu'il en a marre

Blizzard: Humm...

Joueur 3: Reste sur Hammond/Widow/Sombra sans rien faire de la game et refuse catégoriquement de switch son instalock même si ça va pas du tout dans la comp

Blizzard: Hummm...

Joueur: Putain!

Blizzard: PAS DE CA ICI, 3 MOIS DE BAN ET LA PROCHAINE FOIS SUPPRESSION DU COMPTE

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
29 janvier 2019 à 21:27:49

Depuis la saison 1 je dis que des armes en or en récompense de parties classées c'est GROTESQUE

Des tags aussi :gne:

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
29 janvier 2019 à 21:30:28

Il a raison pour 80% de la vidéo.
Par contre c'est pas parce que tu peux gagner plus de récompenses parce que t'es haut classé que Jean-Kévin 11 ans et Karim-RSA 40 ans vont switch leurs dps.

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
29 janvier 2019 à 22:04:57

Il a raison sur le fond, même si c'est mal amené mal présenté et parfois exagéré. Aprés on aime ou on aime pas la forme...c'est quand même trés limite quand ton public est a 80% composé d'ado de présenter les choses comme ça, aprés ca reste une video a chaud et pas un truc préparé donc bon.

PPG__
PPG__
Niveau 8
29 janvier 2019 à 23:23:46

Le 29 janvier 2019 à 21:19:49 Conjonction a écrit :
Joueur 1: *se met afk dès la première seconde de la game*

Blizzard: Hum...

Joueur 2: Pick Mei pour troll ses mate à coups de Wall parce qu'il en a marre

Blizzard: Humm...

Joueur 3: Reste sur Hammond/Widow/Sombra sans rien faire de la game et refuse catégoriquement de switch son instalock même si ça va pas du tout dans la comp

Blizzard: Hummm...

Joueur: Putain!

Blizzard: PAS DE CA ICI, 3 MOIS DE BAN ET LA PROCHAINE FOIS SUPPRESSION DU COMPTE

Tellement ça :rire:

Un joueur qui insulte parce qu'il a des trolls dans sa team se fait ban et des mecs qui trolls n'ont pas forcément quelque chose :rire:

xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
30 janvier 2019 à 06:09:17

Locklear a raison, ce jeu est flingué, le mode compétition n'en parlons même pas.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
30 janvier 2019 à 08:23:46

C'est vrai que les récompenses devraient être améliorée, un skin, une emote, des icônes de joueurs.
D'ailleurs en terme de personnalisation ils devraient s'inspirer de CoD ou Rocket League (sur ce point ils sont au dessus de la masse clairement) :
- Réformer le système d'icône de joueur avec un ornement, une bannière et un icône personnalisble ou non
- Des skins d'armes avec des camouflages, des accesoires cosmétiques comme des petits bibelots à mettre dessus (ça fait parfois kéké je l'accorde)
- Des ornements sur le pseudo en plus de celui du niveau, par exemple une police d'écriture différente, un cadre.

On pourrait en obtenir avec des challenge, des lootboxes et les plus rare et stylé d'entre eux en récompense de Elo, avec peut importe le SR un élément unique de chaque catégories, qui ne restera que une saison par exemple.

deasea
deasea
Niveau 21
30 janvier 2019 à 09:51:56

J'ai 150 coffre à ouvrir, pourquoi je ne les ouvres pas?

Car je m'en fous des récompenses purement cosmétiques. Donc en rajouter.... si vous voulez

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:23:54

Il a raison sur certains points.
D'ailleurs comme lui au début quand j'ai commencé j'étais jean optimiste, le mec qui disait "gg" à chaque fin de game, qu'elle soit perdu ou gagné. :hap:
Et le problème de la commu c'est qu'une bonne partie vienne de COD, aka le nid à merde vidéoludique. Donc rien d'étonnant à ce qu'on se tape full toxic.

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
30 janvier 2019 à 10:30:56

Ces streamers je les trouvent gonflés par moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840299-45638-full.png
Genre Alpha qui dit grosso merdo "on est victime de streamsnipers, de toxics et de throwers à cause de notre statut de streamer." Hey, c'est pas marrant non plus d'être un joueur lambda et de tomber dans la même game qu'un streamer, le chat qui se fout de la gueule de la team quand elle perd, le streamer en question qui souvent throw des games parce qu'il doit amuser ses viewers...
Alpha qui dit qu'il est un joueur très flex...ouais, enfin il a pas le niveau sur plein plein de picks mais il s'en branle il les joue quand même en stream...son Doom on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840557-36569-full.png
Locklear qui dit que Overwatch est un jeu d'équipe alors qu'il pense qu'à sa gueule en ranked... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840342-13653-thumb.png
Le gars pourrait passer GM s'il restait focus au lieu de jouer solo, de greedy, de crier et de faire le singe... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840377-23942-thumb.png
Alpha et Locklear c'est jamais de leur faute s'ils perdent hein, faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840639-dsyuhwfx4agqd4d.jpg

Message édité le 30 janvier 2019 à 10:32:21 par MinatoEJDK
Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
30 janvier 2019 à 11:42:51

Le 30 janvier 2019 à 10:30:56 MinatoEJDK a écrit :
Ces streamers je les trouvent gonflés par moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840299-45638-full.png
Genre Alpha qui dit grosso merdo "on est victime de streamsnipers, de toxics et de throwers à cause de notre statut de streamer." Hey, c'est pas marrant non plus d'être un joueur lambda et de tomber dans la même game qu'un streamer, le chat qui se fout de la gueule de la team quand elle perd, le streamer en question qui souvent throw des games parce qu'il doit amuser ses viewers...
Alpha qui dit qu'il est un joueur très flex...ouais, enfin il a pas le niveau sur plein plein de picks mais il s'en branle il les joue quand même en stream...son Doom on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840557-36569-full.png
Locklear qui dit que Overwatch est un jeu d'équipe alors qu'il pense qu'à sa gueule en ranked... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840342-13653-thumb.png
Le gars pourrait passer GM s'il restait focus au lieu de jouer solo, de greedy, de crier et de faire le singe... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840377-23942-thumb.png
Alpha et Locklear c'est jamais de leur faute s'ils perdent hein, faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548840639-dsyuhwfx4agqd4d.jpg

C'est tellement ça, ils veulent le SR d'un pro sans pour autant en avoir l'attitude, donc forcément à un moment ça coince :o))

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
30 janvier 2019 à 12:23:15

Leur problème a tous les deux en terme de niveau de jeu, c'est surtout qu'ils sont incapables d'animer et de jouer en même temps.

C'était encore clairement visible sur le stream d'Alpha hier quand il discutait avec le khey Troma en pleine partie. Les mecs sont absolument pas focus sur la partie et tu vois des erreurs monumentales qui en découlent mais c'est la faute des streamsnipers, des mates, du pack de 6 en face, etc.

Kstardust
Kstardust
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:24:36

Overwatch, c'est le jeu qui voudrait te faire focus sur le ranked, la compétition, ton rank.
Sauf que c'est aussi le jeu
- où tu es ultra-dépendant de ta team, malheureusement choisie par un MM de merde
- où tu ne peux donc pas solocarry encore moins avec ton main parce qu'il sera hardcountered 1 fois sur 2
- où seule la toxicité dans le chat est banni
- où on te dit qu'il faut être flex alors que c'est devenu une évidence que les OTP sont avantagés
- où seule la victoire collective prime sur la perf individuelle, donc retour au point n°1.

Si les streamers font autre chose que tryhard, c'est surement parce que ça ne vaut pas le coup, OW c'était un jeu basé sur le fun (quoi qu'on puisse dire), puis ça a forcé avec le compétitif, l'eSport, augmentant sans arrêt la frustration et la toxicité. Quand même les best du best pètent des plombs sur le jeu (alors qu'ils sont censé stomp, comme le ferait un Scream sur CS), c'est assez révélateur.
Si encore c'était bien foutu, on ne serait pas là à demander des récompenses ou des changement majeurs, mais le ranked de OW est à des années lumières des grosses écuries comme LoL. Ah non, c'est moins toxic parce qu'ils se font ban pour un "gg ez", j'oubliais, tout va bien.

Message édité le 30 janvier 2019 à 12:27:02 par Kstardust
SXTR
SXTR
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:27:14

J’arrêté la vidéo au moment où il se plaint d’une compo full DPS alors qu’il joue Widow.
C’est vrai qu’il doit souvent pick Rein lui :)

SOURYxMD
SOURYxMD
Niveau 10
30 janvier 2019 à 13:05:51

Le 30 janvier 2019 à 09:51:56 deasea a écrit :
J'ai 150 coffre à ouvrir, pourquoi je ne les ouvres pas?

Car je m'en fous des récompenses purement cosmétiques. Donc en rajouter.... si vous voulez

C'est pour ça qu'on parle de cosmétiques exclusifs. Des skins uniques à gagner selon ton rang, ton niveau de recommandation etc.
Sauf que Blizzard ne veut pas pénaliser les casus qui ne font que de la QP et qui trouveraient ça injuste de ne pas pouvoir avoir ces skins, du coup ils préfèrent ne rien faire et laisser la situation pourrir.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment