CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EVENT] Nouvel an Chinois le 24 Janvier

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 16
25 janvier 2019 à 16:03:05

Non j'ai fait ce que les trophées demandaient et j'ai rien eu

Maximonf96 Maximonf96
MP
Niveau 4
25 janvier 2019 à 16:23:24

Je les ai fait hier soir et je les ai eu perso :/

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 janvier 2019 à 16:54:52

Le 25 janvier 2019 à 13:30:31 Tita-Dou a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:13:52 TheLegendaryMax a écrit :
Wow alors on a le skin légendaire de Brigitte qui est en réalité un epic MAIS attendez on a l'epic qui fait bien plus légendaire pour Orisa tout va bien circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Yep effectivement

Ca va roooh :hap: Après certains skins il y avait de quoi s'attendre à ce que Brigitte soit un légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
25 janvier 2019 à 19:19:41

Attendez, le skin de Brigitte est un légendaire ? C'est une blague ? :hap:

Mangastique Mangastique
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 19:27:52

Le 25 janvier 2019 à 19:19:41 -Oscar97 a écrit :
Attendez, le skin de Brigitte est un légendaire ? C'est une blague ? :hap:

C'est un épique

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
25 janvier 2019 à 19:57:23

Non justement il pensait que c'était un légendaire et se plaignait car il avait un look d'épique. Sauf que c'était bien un épique aha

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 34
25 janvier 2019 à 20:15:37

Bon j'ai fini mes placements CTF

4004 en OTP Reaper

Plus jamais je touche à ce mode de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
25 janvier 2019 à 20:18:46

Le 25 janvier 2019 à 20:15:37 Shaaka a écrit :
Bon j'ai fini mes placements CTF

4004 en OTP Reaper

Plus jamais je touche à ce mode de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On profite de Reaper hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529087801-sombra51.png

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:59:33

5-1 en CTF en solo OTP Genji. Je fais mes 4 dernières parties avec des potes, je prends Genji "Mais non, prends pas Genji, il sert à rien", pour leur faire plaisir, je change en prenant Roadhog, comme il le voulait. 4 défaites

Pourquoi j'écoute les gens des fois :hap:

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 21:38:10

:rire: J'avais le flag adverse avec Hammond et avant de mourrir j'ai ult. La tracer adverse a pas pu s’empêcher de vouloir récup le flag :rire:

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 13:25:46

J'aimerais comprendre ceux qui dash non stop en ayant le drapeau, hier une tracer à dash toute la game en perdant le drapeau mais ne comprenait rien

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 22:59:19

Bravo, tu as enfin découvert que y'a un gigantesque ramassis de demeurés en compétitif (et je ne parle pas que du CTF compétitif évidemment)

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
27 janvier 2019 à 08:52:11

Franchement ça va moi j'en ai pas trop croisé des débiles, enfin du moins dans mon équipe. :hap:
J'ai fait mes parties de placement en escouade avec 4 amis et à part un des autres joueurs qui complétait notre équipe qui arrêter pas de faire n'importe quoi avec un Genji on à pas rencontré énormément de boulet. On à fait 8 V et 2 D, c'était pas dégueu du tout. :noel:

Gleam_Of_Dawn Gleam_Of_Dawn
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 12:33:14

Je suis déjà blasé de l'event après 4 heures de jeu.

Synthèse perso pour cet event :
- event recyclé -> ennuyant
- les CTF en tant que mode "exclusif" ne le sont plus -> ennuyant
- les CTF en soit sont pas très passionnants -> ennuyant
- skins bof dans l'ensemble, seul Reaper en vaut la peine
- Tracer, Rein et Zen qui avaient déjà un skin pour cet event, surtout les 2 derniers, ça devient redondant -> ennuyant
- année du cochon mais rien pour Roadhoag ? Genre même pas une célébration ou un tag ?
- les célébrations btw ok, icônes et tags pareil mais osef
- 1 entrée en scène seulement, le choix de Lucio... bof but ok
- répliques recyclées / bof -> ennuyant
- 2 emotes, l'une est géniale, l'autre est... plus spéciale...

==> Conclusion : OW se meurt, les events sont ennuyants af , pas de nouveautés marquantes, Blizzard gagne pas assez de fric sur le jeu, ça se sent et ça pue.

Qu'une chose à dire : vivement le prochain event qui sera peut-être, espérons-le, plus intéressant.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
27 janvier 2019 à 13:01:29

Au niveau des emotes faut expliquer le délire d'en donner tout le temps uniquement à Ana.
Les bonbons, le ballon, et maintenant un jet de trucs en bois pour une quelconque tradition asiatique

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
27 janvier 2019 à 15:47:37

Archives sera mieux et c'est même triste de devoir attendre 1 an pour un vrai event. Même ce début d'année a été pauvre, en comparaison à 2018 quand on avait eu la maj Blizzard World (voicelines, tags pour tout le monde.. plein de nouveaux skins.. 1 nouvelle map) et que cette année on a eu Bastet.. voila voila

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:51:30

Tracer avait eu un skin épique. Stop se plaindre qu'elle a eu un légendaire pour le coup

Gleam_Of_Dawn Gleam_Of_Dawn
MP
Niveau 5
28 janvier 2019 à 06:49:51

Le 27 janvier 2019 à 16:51:30 YetiCoolBrother a écrit :
Tracer avait eu un skin épique. Stop se plaindre qu'elle a eu un légendaire pour le coup

J'ai bien précisé que c'était moins grave que Rein et Zen.
Mais bon, vu le skin légendaire qu'elle a reçu, on aurait peut-être dû se contenter de son épique et privilégier Tracer pour un autre event... Après c'est que mon avis.

Maihime Maihime
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 09:55:31

Le 27 janvier 2019 à 13:01:29 Tita-Dou a écrit :
Au niveau des emotes faut expliquer le délire d'en donner tout le temps uniquement à Ana.
Les bonbons, le ballon, et maintenant un jet de trucs en bois pour une quelconque tradition asiatique

C'est pas une tradition, c'est un jeu à la manière des petits chevaux chez nous, ils lancent juste des bout de bois arrondi d'un côté et plat de l'autre à la place des dés, suivant le nombre qui ont atterrit sur le dos ou sur le plat ils peuvent avancer d'un certain nombre de cases, reculer etc., si tu veux en apprendre plus dessus tu as juste à taper le nom de l'emote sur google :oui:
Sinon, si vous ne le savez pas, il y a un coffre gratuit à obtenir en première victoire du mode CTF:Busan, il n'est pas indiqué dans l'interface.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 11:26:32

Mei avait eu droit au même traitement pour les emotes, mais le choix me semblait logique pour elle.
Par contre Ana c'est vrai que je ne pige pas, ses emotes Ballon de plage, bonbons et Yunnori en soit... Ça aurait pu aller à n'importe qu'elle autre personnage.

Sinon personnellement je trouve les skins plus sympa que prévu, même Torb que je trouvais "meh" lors de son annonce et ben je le trouve plutôt sympa, en plus son marteau c'est une petite masse. :noel:
Par contre rien à faire mais Hanzo est toujours aussi laid. :hap:

Même la capture de drapeaux j'aime plutôt bien, avec des potes ont a trouver notre rythme et on s'en sort pas trop mal tout en se partageant les rôles.
C'est un peu comme le Lùcioball, au début je peux pas piffer ce mode puis je finis par mieux accroché après quelques parties d'échauffement en normal.

Après je peux comprendre que ceux qui joue en solo ça doit pas être la joie. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.17€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment