Le 20 décembre 2018 à 17:58:07 -Ignatius- a écrit :
Petite question : est-ce que vous avez des streams sympas à conseiller, idéalement de joueurs pros qui joueraient heal ou tank ?
Parce que pour le moment je n'ai que des mains dps à regarder du coup ça ne m'avance pas plus que ça 
Le truc c'est que peu importe ce que tu prendras ça couillera.
A ces elo peu importe ce que tu fais et ce que tu prends c'est compliqué! DPS? T'as aucun heal et les tanks ont 0 vision du jeu. Tank? Tu auras du heal oui (et encore ça dépends), mais tes DPS ne pourront rien faire. Heal? Tes DPS feront rien et tes tanks auront la vision de jeu d'une taupe.
En soi je trouve que ce qui peut faire la différence c'est peut être le healer, après je parle qu'en gold car j'ai jamais vu le niveau plus bas du gold, mais quand je prends Mercy en gold en jouant avec mon compagnon (j'ai le niveau mid diams avec mes healers), je rends utile mes DPS, et je ne reste pas que derrière mes tanks, c'est très simple de gagner pour moi a cet elo peu importe mon healer.
Mais a défaut des fois quand je pick DPS en gold, j'ai juste envie de quitter la partie en hurlant quoi. Entre les tanks qui ont 2 de tensions, les healers qui font n'importe quoi (la mercy qui overheal Rein qui est déjà full life, le Zen qui ult car il a été poké par Tracer ou qui est en front line, la Ana qui loupe ses tirs et qui te nano hors push, le Lucio qui est pas avec la team).
Message édité le 13 janvier 2019 à 13:20:17 par _-Saya47-_