Salut à tous,
J'avais pas mal joué à la sortie du jeu et il y a quelques jours j'ai décidé de retenter l'expérience et je me suis classé bronze (youhou).
Et c'est un vrai cauchemar, la plupart du temps je me retrouve à jouer soit solo heal / soit solo tank selon ce qui manque à l'équipe, les picks de mes mates n'ont aucuns sens (el famoso instant pick de Ashe, ça doit être un nouveau perso). Mais le pire du pire, ce qui me fait le plus tilter, c'est cette manie d'aller FFA dans tout les coins de la map pendant que nous sommes un (voire deux les jours de fête) à tenter de faire avancer le payload...
Après je ne dis pas que je suis un bon joueur mais là j'imagine plutôt mal comment sortir de là, je perds presque toutes mes parties et si ça continu je vais passer sous la barre des 1000...
Du coup question bête, mais il y a un moyen de contourner cette mongolerie dominante où je suis voué à tenter de heal un par un mes mates avec lucio malgré mes tentatives de "regroup" dans un chat vocal que personne n'utilise ?
Heureusement que je suis friendly quand je joue sinon j'aurais pété un plomb depuis longtemps ahah.