CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dynamite de Ashe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 15:22:21

Le 28 novembre 2018 à 15:17:05 blackmaester a écrit :
en fait xc pas les degat qui sont a modifié mais la durée des flamme

En vérité ça c'est plutôt le point faible de la dynamite.
Ca dure longtemps, mais ça fait peur de dégâts en terme de vitesse, donc tu peux te soigner assez facilement quand t'es pris dedans.
Réduire le temps serait par contre un buff de mon point de vue (Vu que tu te prends plus rapidement les dégâts)

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
28 novembre 2018 à 15:58:07

Le 28 novembre 2018 à 14:17:35 The_Mad_Queen a écrit :
Non elle explose pas au contact.
T'as du mal voir. Genre la bombe l'a "touché" mais Ashe a tiré dessus pile au bon moment ou un truc du genre.

Ah bah désolé alors, je me suis trompé :desole:

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
28 novembre 2018 à 16:12:33

je penssai a reduire le temps sans changer le nombre de dommage pour réduire leffet de rage cher certains.
apres oui sa cera un buff, mait tu entendra plus dire "ouais sa dure trop longtemps c up" par des gens qui regarde pas les dégât réel infliger. d'autant que le moindre pv gagné annule la brulure il me semble.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
28 novembre 2018 à 20:27:16

Le 28 novembre 2018 à 16:12:33 blackmaester a écrit :
je penssai a reduire le temps sans changer le nombre de dommage pour réduire leffet de rage cher certains.
apres oui sa cera un buff, mait tu entendra plus dire "ouais sa dure trop longtemps c up" par des gens qui regarde pas les dégât réel infliger. d'autant que le moindre pv gagné annule la brulure il me semble.

Non par contre car je vois quand même ma vie descendre quand je suis brûlé avec Lucio et que je suis en Healing song

spacewear
spacewear
Niveau 8
28 novembre 2018 à 21:21:15

Le 28 novembre 2018 à 20:27:16 UzumakiBolt a écrit :

Non par contre car je vois quand même ma vie descendre quand je suis brûlé avec Lucio et que je suis en Healing song

normal le DOT fait 20 par sec

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
28 novembre 2018 à 23:35:06

Le 28 novembre 2018 à 21:21:15 spacewear a écrit :

Non mais il disait que que un soin annulerait la brûlure

spacewear
spacewear
Niveau 8
29 novembre 2018 à 02:05:57

Le 28 novembre 2018 à 23:35:06 UzumakiBolt a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 21:21:15 spacewear a écrit :

Non mais il disait que que un soin annulerait la brûlure

non non un heal pack supp la brûlure les autre heal soigne la différence de dégât

BonBruteTruand-
BonBruteTruand-
Niveau 7
30 novembre 2018 à 12:22:09

C'est pas sa dynamite qu'il faut nerf c'est Bob...

1200 pv
Des dégâts de dingue
Peu contester ou cap un point
Peu même être heal au cas où le truc serait pas assez résistant

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
30 novembre 2018 à 12:48:10

Sauf que Bob si on joue intelligemment, un sleep ou un hack et il perd déja la moitié de son temps. En plus c'est pas comme-ci le machin sautait partout comme Winston, il est fixe. Une discord et Bob dégage en 4 balles dans la tête

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
30 novembre 2018 à 13:01:54

Oui mais là, tu touches au coeur du problème de Ashe avec d'un côté ceux qui savent jouer et de l'autre les touristes qui ont une dynamite ou un Bob à forte moustache à côté d'eux et qui font comme de de rien était jusqu'à leur décès où ça rage.

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
30 novembre 2018 à 13:12:23

Ce problème existe avec pratiquement tous les ultis du jeu. Si un Reaper fait sa beyblade juste à côté de toi, si tu l'ignores tu meurs. McCree pareil, Soldier aussi, Pharah idem, D,Va j'en parle même pas. Et encore Bob c'est gentil puisque même quand il engage t'as le temps de réagir. À ce moment là tu fais comme lorsque tu entends Soldier utiliser la visière, tu te caches derrière un shield ou un mur.

BonBruteTruand-
BonBruteTruand-
Niveau 7
30 novembre 2018 à 13:34:58

Le 30 novembre 2018 à 12:48:10 Golden_Blades a écrit :
Sauf que Bob si on joue intelligemment, un sleep ou un hack et il perd déja la moitié de son temps. En plus c'est pas comme-ci le machin sautait partout comme Winston, il est fixe. Une discord et Bob dégage en 4 balles dans la tête

Sauf que Winston il fait aucun dégât sauf si tu bloques quelqu'un contre un mur et n'est pas un supplément

Bob c'est un 7eme personnage, une tourelle de Torb lvl 3 qui traverse la map au galop, tu peux toujours sortir une phrase pré fabriqué "suffit de joué en équipe" mais même en GM c'est chose compliqué

Puis au passage Bob ne charge pas les ult ennemis contrairement à Winston

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
30 novembre 2018 à 13:41:59

Ce que je veux dire c'est que Bob c'est une grosse hitbox qui bouge pas, il t'offre sa tête. Il est dangereux que lorsque la team est désordonnée, et dans ce cas là le fight était perdu d'avance. Bob c'est l'un des ultis les plus claquer si tu joue ne serait-ce qu'un peu un équipe puisque un shield où un sleep et c'est terminé.

Il suffit d'un bon hitscan dans l'équipe genre Widow ou McCree et Bob fond comme neige au Soleil en quelques balles dans la tête.

Message édité le 30 novembre 2018 à 13:42:12 par Golden_Blades
spacewear
spacewear
Niveau 8
30 novembre 2018 à 14:10:49

en Sombra bob il existe presque pas un Hack ou EMP si la team le follow un focus et terminé on en parle plus

Baniste
Baniste
Niveau 10
12 décembre 2018 à 05:27:29

Le 28 novembre 2018 à 11:15:12 Golden_Blades a écrit :
Je comprend pas trop le soucis en fait. Si vous mourrez d'une dynamite alors que vous avez plus de vie, ok soit :(

Mais si vous avez presque toute votre vie et que la brûlure vous consumme, bah prenez vous en aux healers. Et je ne compte pas tous les persos qui peuvent escape de la brûlure comme Tracer, Moira, Reaper, etc

Non mais ça va être nerf Jean-Michel. C'est bien trop cheaté ouvrez les yeux bon sang.

"LOL JE RESTE VISEUR FIXE JE TIRE ET HOP KILL GRATUIT"

"LOL JE SPAM LES TIRS EN NO SCOPE ET JE SUIS MVP TOUTES LES GAMES"

Bien trop cheaté voyons, beaucoup trop.
Conseil les Jean-Main Ashe, ne rêvez pas trop

Maktao
Maktao
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:49:03

Ca vient vraiment rager à ce point sur Ashe avec toutes les merdes qu'on a deja ? Really?

Certes sa dynamite est forte, mais elle n'a rien de cheat mais alors pas du tout. C est un spell de 10 SECONDES, qu il faut encore réussir à placer au bon moment... Les 3/4 des Ashe que je vois le jettent en l'air en mode balec... Si tu te le prends dans ces conditions avec le bruit que ça fait bha c est que t'es un peu un retard... Et si elle te fini c est que tes healer sont à la ramasse...

Moi ce que je réduirais par contre ce sont ces degat en head shot, 170, je trouve ça un peu abusé, pas cheat mais quand meme assez fort.

Le seul truc que je ferais perso, c est de rendre la dynamite destructible.

pqjesuisban
pqjesuisban
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:51:43

Elle est pas OP Ashe

Sa TNT est forte , mais si t'as un heal elle est juste la pour feed les supp adverses

Sinon en 1v1 elle défonce c'est sur . J'avais pensé a un nerf du genre la brulure passe a 120 mais elle ne tue pas , elle laisse a 1hp , mais c'est surement trop hard :hap:

Mais bon de toute façon Ashe c'est genre loin d'etre un des premiers perso a revoir

Message édité le 12 décembre 2018 à 12:52:21 par pqjesuisban
spacewear
spacewear
Niveau 8
12 décembre 2018 à 13:03:14

c'est surtout que la majorité des joueur sont aveugle et sourd combien de fois j'ai lancer la dynamite sur un shield de Rein et qu'il a continué a marcher dessus sans attendre qu'elle explose ou les mec qui s’écarte pas même avec le bruit du timer
la zone et pas grande si les gens sont assez con avec tout les shield et tout les perso qui peuvent bougé de la zone pour pas esquivé une dynamite qui explose seul bah on peut rien pour vous

Squarealex5
Squarealex5
Niveau 9
12 décembre 2018 à 13:36:15

Le 30 novembre 2018 à 12:22:09 BonBruteTruand- a écrit :
C'est pas sa dynamite qu'il faut nerf c'est Bob...

mdr, mais mec Bob peut être :

- Hacké par Sombra (et donc le désactiver)
- Pusher par un Reihnart / Brigitte
- Endormis par Ana
- Stun par Brigitte / Mcree / DoomFist / Reinhart (ulti)
- bête comme un balai, (il vise que le héro adverse le plus proche et se déplace pas)

Ça doit être le "7eme" héro le plus vulnérable qui existe...

Message édité le 12 décembre 2018 à 13:37:36 par Squarealex5
RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
12 décembre 2018 à 16:54:52

C'est bien moins pété que l'orbe de Moira

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment