CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dynamite de Ashe

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
28 novembre 2018 à 08:47:54

Il y a que moi qu'elle fait sacrément chier ?

Si c'est pour l'éviter, pas de souci particulier mais le truc étant que si t'es à côté d'un tank avec sa énorme hitbox et qu'il se fait toucher la dynamite, tu prends l'explosion dans la gueule + les dégâts de brûlure, c'est super chiant, en particulier quand tu joues healer.

C'est vraiment agaçant, je suis le seul à trouver ça ?

Je me permets de couper l'herbe sous le pied des malins qu'ils vont dire qu'un bronze n'a pas à donner son avis sur le jeu etc. :hap:

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
28 novembre 2018 à 08:57:27

Ca dépend si ta D.va est un animateur ou pas.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2018 à 09:01:08

Si c'est pour l'éviter, pas de souci particulier mais le truc étant que si t'es à côté d'un tank avec sa énorme hitbox et qu'il se fait toucher la dynamite, tu prends l'explosion

Qu'est ce que tu racontes, depuis quand le fait de te trouver à côté d'un tank contribue à étendre la hitbox de l'explosion jusqu'à toi ? :(
Soit t'es dedans soit tu l'es pas, le rayon d'explosion est fixe
Que tu sois près d'un tank ou non, il y a pas de mécanique de "contagion" des persos à proximité, ni d'explosion qui devienne plus forte en fonction du nombre de persos touchés
Ou pas que je sache en tout cas, c'est la première fois que j'entends ça :hap:

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
28 novembre 2018 à 10:00:28

Non mais faut nerf cette dynamite elle casse les couilles, trop de dégâts d'explosion + brûlure c'est n'importe quoi. T'as des Ashe pendant toute la game elle font rien d'autres que de spammer leur dynamite et tuer des gars au pif....

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
28 novembre 2018 à 10:03:47

[10:00:28] <MinatoEJDK>
Non mais faut nerf cette dynamite elle casse les couilles, trop de dégâts d'explosion + brûlure c'est n'importe quoi. T'as des Ashe pendant toute la game elle font rien d'autres que de spammer leur dynamite et tuer des gars au pif....

"Spammer" une capacité avec un cd de 10 secondes...

gerification
gerification
Niveau 10
28 novembre 2018 à 10:04:15

Je ne serais pas surpris que ça se fasse nerf.

MinatoEJDK
MinatoEJDK
Niveau 27
28 novembre 2018 à 10:05:31

Le 28 novembre 2018 à 10:03:47 lefoudemgs a écrit :

[10:00:28] <MinatoEJDK>

"Spammer" une capacité avec un cd de 10 secondes...

Je sous entend par là que certains Ashe savent pas viser, et tuent des gens uniquement grâce à leur dynamite. :) J'en ai vu des tonnes....surtout en deathmatch chacun pour soi, le nombre de Ashe et de dynamites lancées..de plus en plus cancer ce mode.
En tout cas, cette capacité fait trop de dommages c'est indéniable.

Message édité le 28 novembre 2018 à 10:06:49 par MinatoEJDK
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2018 à 11:10:44

Tous ses "concurrents" ont des capacités plus ou moins retard après :hap:
Hanzo a sa rafale sur laquelle on a assez pleuré
McCree a sa flash qui est un bouton instant-win en close range sur la moitié du casting
Soldat a un heal de zone et une roquette qui tape à 120 + un sprint infini
Il y a juste Widow qui a aucune capacité "retard" parce que son tir principal lui permet de mettre 300 damage toutes les 1.25 seconde si elle touche et qu'il fallait compenser ça :hap:

Ca va être comme le reste, vous allez apprendre à jouer contre et vous trouverez un autre truc sur lequel pleurer d'ici quelques semaines :hap:

Message édité le 28 novembre 2018 à 11:12:27 par GenghisCarnage
Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
28 novembre 2018 à 11:15:12

Je comprend pas trop le soucis en fait. Si vous mourrez d'une dynamite alors que vous avez plus de vie, ok soit :(

Mais si vous avez presque toute votre vie et que la brûlure vous consumme, bah prenez vous en aux healers. Et je ne compte pas tous les persos qui peuvent escape de la brûlure comme Tracer, Moira, Reaper, etc

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
28 novembre 2018 à 11:29:17

Chialer sur la Dynamite qui fait 50 de dégâts + 100 sur la durée :rire:

Vous savez plus sur quoi pleurer c'est ça ?

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
28 novembre 2018 à 11:36:59

Le 28 novembre 2018 à 10:00:28 MinatoEJDK a écrit :

C'est toujours moins du spam que junkrat, hanzo ou les clic droit de Symmetra... et il pour que ca soir trés trés fort, il faut gerer pour tirer dessus au bon moment sinon c'est trop facilement evitable...
Et en plus c'est un dot, il peut être facilement soigné par tes healers, mais comme d'hab jouer en team c'est chaud pour certain...
Ok c'est vrai c'est fort, mais bon n'en fait pas trop non plus, ça mérite surement un nerf, mais c'est moins OP que la rafale d'hanzo hein...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
28 novembre 2018 à 11:47:10

Le 28 novembre 2018 à 10:00:28 MinatoEJDK a écrit :

Ha, on se retrouve dans les même discutions qu'avec Moira a sa sortie.

Dans 2 semaines vous aurez oubliés. :hap:

CrackJackOW
CrackJackOW
Niveau 1
28 novembre 2018 à 12:04:26

Le 28 novembre 2018 à 10:08:33 Sensoe a écrit :
Un moyen de mettre un peu de cohérence dans ce gameplay ça serait de réduire les dégats généraux de la bombe MAIS, de les augmenter si elle touche une cible que Ashe vient de toucher disons les 7 dernières secondes, histoire d'en faire un finisher et pas la capacité à spammer sur le plus grand nombre d'ennemis (en plus ça feed à mort les ults des healers).

This

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
28 novembre 2018 à 12:08:46

Faut avoir des couilles pour parler de cohérence puis de dégâts de brûlures qui se réduisent si la cible a déja subit des dégâts... Quoi ? :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
28 novembre 2018 à 13:52:26

Le 28 novembre 2018 à 09:01:08 GenghisCarnage a écrit :

Si c'est pour l'éviter, pas de souci particulier mais le truc étant que si t'es à côté d'un tank avec sa énorme hitbox et qu'il se fait toucher la dynamite, tu prends l'explosion

Qu'est ce que tu racontes, depuis quand le fait de te trouver à côté d'un tank contribue à étendre la hitbox de l'explosion jusqu'à toi ? :(
Soit t'es dedans soit tu l'es pas, le rayon d'explosion est fixe
Que tu sois près d'un tank ou non, il y a pas de mécanique de "contagion" des persos à proximité, ni d'explosion qui devienne plus forte en fonction du nombre de persos touchés
Ou pas que je sache en tout cas, c'est la première fois que j'entends ça :hap:

À moins que je dise des bêtises, si la dynamite touche quelqu'un sans même que Ashe tire dessus, elle explose. Donc si tu es à côté d'un gros tank, si la dynamite le touche, elle explose - si tu es à côté du tank, tu prends cher alors que tu aurais pu facilement l'éviter vu que t'es plus petit et plus rapide.

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
28 novembre 2018 à 14:06:40

VDD il ne me semble pas que la dynamite explose à l'impact sinon ça fonctionnerait sur les shields, or elle rebondit :(

Message édité le 28 novembre 2018 à 14:06:58 par Golden_Blades
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:12:08

Je suis à peu près sûr qu'elle explose pas au contact, oui :(

The_Mad_Queen
The_Mad_Queen
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:17:35

Non elle explose pas au contact.
T'as du mal voir. Genre la bombe l'a "touché" mais Ashe a tiré dessus pile au bon moment ou un truc du genre.

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 novembre 2018 à 14:25:47

La dynamite n'explose pas au contact.

Elle est évitable, il suffit de jouer avec le son. Elle fait un bruit de dingue c'est incroyable :ouch: surtout quand t'es habitué à tous les autres sons et que celui-ci débarque dans ton environnement sonore, c'est une anomalie qui fait monter ta vigilance :oui:

Pour ses dégâts c'est pas énorme pour un CD de 10sec, t'es censé avoir des healers. Si y'en a pas, alors tu fais parti du problème :ok: de plus les healers ne sont jamais à côté de " gros tanks ". Mercy n'a rien à foutre contact d'un MT, Ana idem, Zen idem, Lucio à la limite passe dessus ainsi que Moira mais ces deux là sont fast AF et surtout, déviants :oui:

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
28 novembre 2018 à 15:17:05

en fait xc pas les degat qui sont a modifié mais la durée des flamme

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment